castelcerf Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Je vais bientôt m'installer dans le 56. Je me demandais si il y avais des club ou joueur 9th age dans le coin, vers Vannes ? Redon ? Nantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut, je ne suis pas loin de Ploermel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Moi je serai à côté de questembert. j'emmenage en aout, je te contacterai surement à la rentrée si ça te dis de faire des petite partie à l'occas, j'ai une armée empire full peinte; puis o&g , skaven, et ES en cours de peinture ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Salut ! Je suis de Redon et je peux me déplacer dans les environs :) Je joue OG Empire Bretos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krop Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour les amis, Je suis à Savenay pas loin de Nantes, mais pas trop loin de Vannes non plus, je joue Orcs&gobs, mercenaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamien Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Hello, Je suis sur Vannes, ancien jouer Battle (Breto surtout et un peu OG) j'ai arrêté de jouer à partir de the End of times. Beaucoup d'amis m'ont parlé en bien du 9ème age. Pourquoi pas retenter. A coté je continue toujours sur du Mordheim (évolué) et Warhammer Quest (l'ancien). + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Si tu veux aller jusqu'à Nantes, nous sommes (Club les Chevaliers de la Duchesse) plusieurs à jouer au 9th Age (nombre grandissant). On se réunit les mercredis et samedis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yobed Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Salut. Je suis à côté de Vannes. Pour des joueurs il faut passer par la boutique du Temple du jeu. Plus ou moins disponible (vie de famille et travail oblige) pour du 40k ou Battre mais toujours en liste moyennement dur. J'organise un tournoi 40k fin août ( voir section tournoi 40k). Modifié le 8 août 2016 par yobed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Tu as sinon les Celtes Ludiques qui font du 9ème Âge sur Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limech Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut, Je suis nouveau dans la région, je suis sur St Dolay. Je me permet de ressortir le topics pour vous Saluer Hi Krop et Yusei ! Vous vous êtes rencontré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krop Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut, ouep j'avais fais une partie l'année dernière avec Yuseï, d'ailleurs à renouveler si ça lui dit. Et sinon pour les autres du 44/56, je suis libre assez souvent en semaine ou le dimanche, donc si quelqu'un souhaite se taper contre du peau verte, (avec bière et saucisson, on est pas des bêtes!) faites moi signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) @Krop Oui cela serait à refaire (si tu peux me renvoyer ton numéro en MP, j'ai perdu une bonne partie de mes contacts) Si les tournois t"intéresse n'hésite pas à faire signe aussi avec quelques joueurs on bouge de temps en temps faire des tournois. Limech n'hésite pas à faire signe aussi, si tu veux faire une partie, je t'avais donné mes coordonnées. Modifié le 31 octobre 2017 par Yusei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarZaZat23 Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Salut les gars, je me permet de relancer le sujet pour savoir si certains sont motivés pour des parties de 9e age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Yep ! Tu es de quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarZaZat23 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Salut! Entre Vannes et Lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Il y a un club à Lorient (Les Celtes Ludiques de mémoire) et aussi à Vannes. Moi je suis de Redon et je joue de temps en temps avec des amis de Questembert mais cela commence à faire plus loin pour toi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarZaZat23 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) D'accord, merci beaucoup je vais me renseigner! Dommage, j'aimerai beaucoup rencontrer de nouveux adversaires Modifié le 18 mai 2018 par WarZaZat23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Tu est le bienvenue pour venir nous affronter si tu peux te déplacer jusqu'à Questembert. On à prévu de faire quelques partie le 2 juin histoire de nous entrainer pour l'inter, si t'es libre n'hésite pas. Sinon il y a aussi un groupe sur facebook, 9th age Bretagne, je crois que l'admin nommé Edouard, est de Lorient aussi. ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarZaZat23 Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Merci, je vous redirais ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) @castelcerf je confirme l'administrateur c'est moi, je suis sur Lanester. Pour du 9eme Âge dans le coin, il y a : - La CROM à Ploemeur, qui a quelques joueurs de 9eme Âge. Je joue souvent avec eux. - La GPS de Guidel, 3 joueurs. C'est le club où je suis. À noter que nous sommes restés en V1. 3 histoire d'avoir des règles stables et en français. C'était plus simple pour moi par ailleurs pour faire des parties d'initiation. Modifié le 19 mai 2018 par fidelcastro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusei Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Faudra organiser un tournoi dans le coin un de ces jours , ya pas mal de joueurs quand meme. Nous on est passe a la v2 et c'est vrai qu'il y a pas mal de changemennts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertuiop Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 whah mais si ca continue y aurra deux equipes de bretagne l'année prochaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 22 mai 2018 Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Tiens y'a des bretons par ici. Je suis sur rennes et je recherche des joueurs pour des parties occasionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manudu10 Posté(e) le 19 juin 2018 Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Bonjour j’ai fait l’inter avec la team troyenne mais je travaille toute l’anne sur Brest ou je n’ai pas trouver de joueur de 9e age. j’ai vu qu’il y avait une équipe bretonne a l’IR mais comme la Bretagne c’est très grand je voudrais savoir si je peux trouver quelques joueurs dans le Finistère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés