chikensoul Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Bonjour, Une unité peut-elle faire deux test de commandement au CaC? Par exemple, une unité qui fait un CaC contre un Gardien des secrets (Peur + trait de seigneur de guerre aura enjoleuse) doit-elle faire un test de commandement pour la peur + un test de commandement dû à l'aura (qui n'est pas de la peur, mais du charme..) ? Merci Modifié le 12 mai 2016 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Hmmmm on peut faire un double jet d'un même type pour deux choses différentes lors de la même phase (pilonnage / déroute), ce cas ne semble pas à priori si différent. Modifié le 10 mai 2016 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Il est possible en effet de faire deux tests de commandement dans ce cas présent Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Merci, DS, tu sais ce qui t'attend..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 je ne vois pas trop non plus ce qui empêche le double test. @Otto, pourquoi source? Ce ne serait pas plutôt "source" pour montrer qu'on ne peut pas? Le test de commandement est un terme générique se basant sur le commandement. Je ne vois rien dans le livre de règle qui empêche d'en faire 2 a la suite. A la limite, on a un exemple de double test de cd >> dernier tir de la phase, regle pilonnage, une perte mini, qui fait descendre sous le seuil des 25% de perte en 1 phase >> pilonnage puis test de moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Désolé, j'ai lu trop vite et j'avais lu "pas possible" au lieu de "possible" d'où mon désaccord. Je pars m'acheter des yeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Modo TheBoss™ :Le [TAG] d'ouvrage du titre de ton sujet n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est ici) : l'aura enjôleuse ne se trouve pas dans le livre de règles. Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est fait. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés