Fantasbuw Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous! Voilà je voudrais démarrer une armée warhammer d'orruks (des orcs quoi). Pour cela j'achèterais (je pense que c'est un bon choix) une boîte :"start collecting! Greenskinz". Mais le problème se pose pour le choix des peintures, la peinture GW (je m'm'avance mais je débute je ne sais donc pas grand chose)à l'air plutôt chère et je pesait m'orienter vers prince august. Mais à ce moment là je sais pas vraiment non plus vers quelle gamme de couleur m'orienter Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît?😊 Modifié le 10 mai 2016 par Fantasbuw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 salut, dans ce tableau tu as les équivalence GW - Prince august (Vallejo) avec les références ;) ya pas tout mais les couleurs les plus utilisées y sont :) http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego59 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Tu sais pour peindre des orques il ne te faut pas une tonne de pots. Dix pots et tu auras de quoi faire du socle à la tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Justement je vends tout un lot de peinture prince august de la gamme Gammes qui peuvent parfaitement convenir pour ce que tu cherches. L'annonce est ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=241163#entry2912437 Si tu as besoin de précisions ou de conseils je suis à ta disposition. Pour les prince august il y a 3 gammes principales : - classique plutot pour les figurines et maquettes historiques. - games plutot pour les figurines et vehicules fantastique ou futuriste. - air pour l'aerographe. Les tarifs et la contenance sont meilleurs que chez GW. La qualite est equivalente. Modifié le 11 mai 2016 par FIGURISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasbuw Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Merci beaucoup😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasbuw Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Au fait est-ce que les shaders de GW (comme l'agrax hearthshade par exemple) tiennent sur les autres marques? Modifié le 12 mai 2016 par Fantasbuw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Attention, la gamme Prince August est quasiment aussi chère que la GW..... Par contre, je préfère largement les peintures prince august, de bien meilleure qualité. La gamme "air" pour aéro est vraiment top, même au pinceau. Pour les lavis GW, ce sont les seuls de chez eux que j'utilise encore et j'ai pas noté d'incompatibilité particulière. Le seul truc bizarre que ça m'ait fait, c'est une espèce de "grumelage" sur une couche métallique GW en utilisant du noir "air" prince august dilué. Mais en séchant, les "grumeaux" ont quasi complètement disparus........... Mais ça n'impliquait pas de lavis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasbuw Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Ok merci! J'ai déjà vu le résultat de figurines passées à l'agrax et je trouve vraiment ça top! !!!!😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés