Fantasbuw Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous! Voilà je voudrais démarrer une armée warhammer d'orruks (des orcs quoi). Pour cela j'achèterais (je pense que c'est un bon choix) une boîte :"start collecting! Greenskinz". Mais le problème se pose pour le choix des peintures, la peinture GW (je m'm'avance mais je débute je ne sais donc pas grand chose)à l'air plutôt chère et je pesait m'orienter vers prince august. Mais à ce moment là je sais pas vraiment non plus vers quelle gamme de couleur m'orienter Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît?😊 Modifié le 10 mai 2016 par Fantasbuw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmax Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 salut, dans ce tableau tu as les équivalence GW - Prince august (Vallejo) avec les références ;) ya pas tout mais les couleurs les plus utilisées y sont :) http://www.dakkadakka.com/wiki/en/Paint_Range_Compatibility_Chart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego59 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Tu sais pour peindre des orques il ne te faut pas une tonne de pots. Dix pots et tu auras de quoi faire du socle à la tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...