gibsvance Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Coucou tout le monde ! :) D'abord je vais vous expliquer le choix de la fig qui peut être surprenant ! Ainsi n'ayant pas les moyens actuellement de m'acheter des figs neuves, j'ai décidé de recycler les miennes ! J'ai donc en ma possession des driiades, voulant jouer à 40k je me suis mis dans l'idée de faire des démons ! Donc je vais faire une armée de démons à partir des driades, lémures, etc ! Pourquoi j'ai pris les couleurs de Tzeentch ? Tous simplement car j'ai pas assez d'autres peintures pour un autre dieu ! Et puis c'est cool Tzeentch ! :closedeyes: :mrgreen: :sblong: Voilà les photos : A vos cailloux !! :evilgrin: Modifié le 12 mai 2016 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Premier cailloux : les photos sont super floues quand on veut zoomer :ph34r: Sinon ça a l'air sympa ! y'a un bel effet fantomatique, moi j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Les photos sont floues, je confirme ! Après l'effet est sympa, tu vas faire quoi comme socles ? (je vois un caillou mais c'est tout). Super bonne idée en tout cas, les dryades de Tzeench ! Je me le mets dans un coin de la tête ! Bonne chance pour la suite ! Edit : Toujours floues les photos chez moi, tu les as en quelle qualité ? Modifié le 11 mai 2016 par Swagraphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Déjà merci des retours si rapides ! :mrgreen: Pour les socles je changerais mais là c'est que ma driiade a perdu un pied et donc il a fallut la caler comme j'ai pu ! :fear: :fear: Des photos que j’espère mieux ! ;) Modifié le 12 mai 2016 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) En fait c'est juste que la fig a pas de pieds et je savais pas quoi mettre pour la caler alors pour le moment elle a çà mais dès que je commence l'armée ,les socles seront différents ! ;) D'ailleurs je retiens l'idée des pierres d'aquarium ! Modifié le 12 mai 2016 par vistenholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 C'est un démon pas besoin de pieds ! Tu peux jouer la dessus en virant la cailloux et en mettant des flammes sur le moignon, ça fera encore plus démoniaque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Certes, mais je voulais dire que ça pouvait faire joli d'avoir un démon qui vient de recevoir un coup de bolt explosif dans la jambe mais qui continue à marcher vers l'ennemi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Sujet intéressant mais attention à l'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés