LordPao Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre : peut on mettre des wulfen dans un pod ? J'ai ouï dire qu'ils ne pouvaient avoir qu'un stormfang comme transport mais je ne vois pas ce qui confirme cette hypothèse. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Modifié le 12 mai 2016 par LordPao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ils peuvent monter dans un drop pod non assigné a une unité, celui ci doit être pris en attaque rapide pour cella. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPao Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Ok merci pour ta réponse, ça confirme bien ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Modo TheBoss™ :Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici) : un TAG est entre crochets [] ; règles ne correspond pas à l'ouvrage contenant les règles des Wulfens et des Drop Pods. Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger. Modifié le 11 mai 2016 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés