Armandou Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Salut Petite question: Vous êtes d accord avec moi que si je prends champion of fenris, il faut absolument logan pour bénéficier du bonus ? pour la regle spé à choisir ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 You're right il est écrit noir sur blanc que ce sont les figurines a X de Logan qui bénéficie de la règle spé au choix, de ce fait tu peux jouer la formation sans logan mais dans ce cas là bye bye les bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingbzh Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Salut, je me permet de demander des renseignement sur le codex "champions of fenris" si je relis le message avant il faut que je possède logan dans mon armée pour pouvoir utilisé des formation du codex ou je peut utiliser des formations avec mon armée de space wolves classique? Car j'avais en projet de prendre la formation des voids claw terminator et la formation des vénérable dreadgnouht dans une armée classique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Pas besoin d'avoir Logan pour jouer les formations du supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Il faut effectivement logan car la règle s'applique à 12ps de lui, difficile de l'appliquer sans lui. @flyingbzh : non logan est un choix de low, accessible soit par formation soit par cad. Tu peux utiliser les formations sans lui. Modifié le 16 mai 2016 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyingbzh Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) merci des réponses :) Modifié le 16 mai 2016 par flyingbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés