Aller au contenu

[AOS-Destruction] Ironjawz, Les Deth'Choppas de Mâsh'Gul

Kjorn

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une pause avec mes khorneux, je me décide à revenir vers vous avec un nouveau projet.

Je voulais sortir du standard "vert" des orques (orruks), à vous d'en juger :) .

338729IMG2137.jpg

980754IMG2138.jpg

739736IMG2139.jpg

Je réfléchis à peut être rajouter de la neige sur le socle, je pense que ça peut rendre bien.

En tout cas, le rendu me plait bien et à l'échelle d'un petit groupe je pense que ça peut être sympa.

A +.

J'aime beaucoup le traitement des plaques.
Par contre j'aurais choisi une autre couleur pour le pantalon, qui fait un peu ton sur ton avec l'armure.

Sinon, de l'orque brun, ça ne me choque pas (je fais bien des Duardins gris moi :-D)

Très sympa ça !!! 

Comment est-ce que tu fais le vert fluo ? 

L'orque brun c'est la base !!! Et effectivement, le pantalon fait un peut bizarre avec l'armure, mais c'est du pinaillage ! 

En groupe ça va claquer ! 

Ah cool, un sujet sur les ironjawz !

Je préfère ces brutasses en vert mais tu t'en es bien tiré. Pour être justement en train de terminer mon warchanter, j'apprécie particulièrement ton traitement sur le vert des os et les cornes.

+1 aussi sur le pantalon qui ne ressort pas assez par rapport au bleu.

Bonjour/soir,

Excellent cet orc, la peinture est superbe, lisible, vraiment belle. Bien content de voir ces nouvelles figs ici que je trouve très belles.

Le schéma est surprenant et top, pourtant moi qui n'aime pas le bleu, je le trouve vraiment bien traité ; et le brun pour la peau rend vraiment bien ! S'il devait y avoir ajout, je verrai bien des peintures de guerre jaunes, qui trancheraient bien avec le brun et le bleu. Quant à ton idée d'ajouter de la neige sur le socle, je suis pour ^^

Hâte de voir la suite, sujet à suivre !!

Braxx.

Salut !

J'aime beaucoup ton orc, il fait très orc de warcraft pour la peau et son armure aussi.
D'ailleurs quels sont les couleurs que tu utilises pour faire ce bleu sur l'armure ?

Bonne continuation en tout cas

Je suis bien content que ça plaise !!

Sinon, de l'orque brun, ça ne me choque pas (je fais bien des Duardins gris moi :-D)           

Et ils sont bien classe ces duardins :wink2: .

Par contre j'aurais choisi une autre couleur pour le pantalon, qui fait un peu ton sur ton avec l'armure.

Et effectivement, le pantalon fait un peut bizarre avec l'armure, mais c'est du pinaillage ! 

+1 aussi sur le pantalon qui ne ressort pas assez par rapport au bleu.

J'ai voulu rester sur des tons gris, avec un gris bleu pour l'armure et un gris simple pour le pantalon.

Après ça fait peut-être trop ton sur ton, si je passe un jus d'abbadon black ça pourrait l'assombrir un peu et marquer un peu plus la différence.

Vous en pensez quoi?

Comment est-ce que tu fais le vert fluo ? 

D'ailleurs quels sont les couleurs que tu utilises pour faire ce bleu sur l'armure ?

Pour le vert :

- je peinds le fond du motif en White Scar

- je passe un jus de Warpstone Glow très dilué

- et pour finir un jus de Moot Green très dilué aussi

Pour le bleu :

- base en The Fang

- premier éclaircissement en Russ Grey

- second en Fenrissien grey

Encore merci pour vos com's et à très vite.

Salut,

bien qu'étant joueur Orque j'ai vraiment du mal avec les nouvelles figs (sauf le nouveau chaman oO).

Malgré tout, la peinture de cette fig est très réussie, c'est cool de voir des Orques avec une autre couleur que le vert traditionnel.

Bonne continuation!

• 1 mois après...

Salut,

j'aime beaucoup ce que tu fais.

Comme déjà dit, il en ressort vraiment un univers Warcraft et j'aime ça!

Par contre je dois t'avouer que je n'arrive pas à reconnaître les dernières figurines que tu as présenté.

Ce sont bien les brutes c'est juste que sur la partie haute du corps tu n'as pas encore mis les plaques d'armures?

Si c'est cela et bien cela change totalement la figurine Oo

En tout cas c'est très beau et ce choix de couleur est juste géniale!

Vivement la suite!

Ah ouais, il y a clairement moyen de faire une unité berzerk de brutas en rebouchant les trous de fixation de l'armure et en les laissant torse-poil.

Ça peut même faire une superbe base de Nobz pour des Bonespita.

Dans tout les cas, la différence de teintes pantalon/ armure marche bien mieux comme ça.

Merci beaucoup pour vos retours.

Par contre je dois t'avouer que je n'arrive pas à reconnaître les dernières figurines que tu as présenté.

Ce sont bien les brutes c'est juste que sur la partie haute du corps tu n'as pas encore mis les plaques d'armures?

Si c'est cela et bien cela change totalement la figurine Oo

Tu as vu juste ce sont bien les brutes mais sans la partie supérieure de leurs armures.

Ah ouais, il y a clairement moyen de faire une unité berzerk de brutas en rebouchant les trous de fixation de l'armure et en les laissant torse-poil.

Ça peut même faire une superbe base de Nobz pour des Bonespita.

Je trouve aussi qu'ils ont une certaine classe sans armure, peut-être qu'un jour si je me décide à franchir le pas avec la GreenStuff.

Ou simplement ajouté des plaques d'ogres?

Ca pourrait faire l'affaire?

Pour la partie avant oui peut être mais il y a aussi la partie supérieure du dos qui accueille la plaque d'armure qui a un trou, c'est plus cette partie là qui demandera un peu de compétence en greenstuff.

J'ai du mal à m'imaginer la dimension de ces p'tites betes?

Ca serait possible si tu as en ta possession les figs?

D'avoir sur une même photo :

1 brutes / 1 orc noir / 1 orc sauvage

Je n'ai pas ces figurines par contre il y a un comparatif orc noir/brute/mégaboss dans section "rumeurs", je te mets le lien :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240459&page=13#entry2910771 (c'est le poste 303).

Merci pour tes réponses aussi rapide :)

Donc si je comprends bien :

y'a un gros trou sur le ventre.

y'a un petit trou dans le dos.

Par contre pas de trou vis à vis des armures sur les épaules?

Désolé mais de les voir comme ça, ça me fait très fortement envie de les acheter pour les voir moins armurés!

En tout cas encore bravo pour ton taff.

Donc si je comprends bien :

y'a un gros trou sur le ventre.

y'a un petit trou dans le dos.

Sur le dos, le trou est assez conséquent, je te laisse juger :

570052IMG2302.jpg

828943IMG2303.jpg

D'où ce que je disais qu'il faut un minimum de technique pour faire une belle continuité dans la sculpture des muscles manquants.

Par contre pour le ventre, la plaque abdominale est sympa et elle va très bien même si on veut les garder torse nu :

757058IMG2305.jpg

On voit pas très bien parce que c'est juste sous-couché mais ça donne une idée.

Par contre pas de trou vis à vis des armures sur les épaules?

Pas de trou mais certains corps ont des excroissances qui permettent de lier les plaques d'épaules à la plaque du dos :

812972IMG2304.jpg

Désolé mais de les voir comme ça, ça me fait très fortement envie de les acheter pour les voir moins armurés!

En tout cas encore bravo pour ton taff.

Ne t'excuse pas si je peux aider  :wink22: et je suis du même avis ils claquent bien même sans armures  :).