Leonardo Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour lancé en 2005 le forum Tilée traite de l'armée mercenaire à Warhammer Battle. Ayant décroché depuis pas mal d'années maintenant du hobby je trouve dommage de laisser ce forum dépérir aussi je viens voir par ici si certains se sentiraient l'ame d'administrateurs et de modérateur de ce forum d'armée. http://tilee.winnerbb.net/forum Il y a pas mal ce choses a refaire, et si certains ont des idées qu'ils prennent contact avec moi qu'on en discute ici ou en Tilée. Leonardo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrionhamadah Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il faut espérer que la V9 relancera le forum tilée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je ne suis pas passé depuis une semaine et mon sujet est encore en première page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 C'est vrai que ce forum est devenu mort malheureusement. Pourtant, j'aurai aimé échanger dessus :/ Après la gestion d'un fofo, c'est pas mon truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) C'est bien dommage, je suis vraiment désolé pour vous... Modifié le 20 mai 2016 par Imrahil de Dol Amroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardo Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2016 les mercenaires ne sont pas morts et la sortie de Warhammer Total War apporte de nouvelles possibilités .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés