XAW Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Une vidéo qui a aussi été posté en section jeux vidéos, en tout cas, dés qu'il est fini, j'achète! https://www.youtube.com/watch?v=ol9Bkf491Ic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 👍 En tout cas le testeur est très motivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Moi qui hait les jeux video, je serais presque curieux... a suivre mais ce sera jamais aussi bien qu'une rencontre à Gerzat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Tu nous fais une démo XAW pour Gerzat ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Il est pas encore sorti ce jeu ? Il me semblait que si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Vous pouvez vous équiper d'une boîte de Fléaux des mers en français: https://www.ludikbazar.com/product/123892/man-o-war-fleaux-des-mers-abime-cn.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 On trouve de meilleurs plan sur le bon coin ou sur ebay.... parce que 120 neurones pour des pions, des cartes et des gabarits, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebwalker Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a une alpha test de MOW corsair sur steam, mais il s'agit surement d'une alpha fermée. En plus elle est payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 (modifié) e devrais normalement avoir des clefs à gagner pour Gerzat ! En échange je dois faire tourner le jeu lors de la rencontre MoW histoire de montrer les capacités du jeu ! Intéressés ? Modifié le 8 septembre 2016 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés