Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW-DA-Inq] 1850 Pts etc


silk

Messages recommandés

Bonjour voici une liste que j aimerais partager avec vous.
Il faut par contre savoir que je joue pratiquement qu en équipe et que j ai fais cette liste en considérant que les psykers SW et DA ont accès aux nouveaux domaines psy.
Voici la liste:
PLAYER : Belgarion43

DETACHMENT : Conclave
HQ1 : Ezekiel(145) [145]
HQ2 : Librarian (65), Moto (20), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25) [110]
HQ3 : Librarian (65), Moto (20), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25) [110]
HQ4 : Librarian (65), Moto (20), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25) [110]
Total detachment : 475

DETACHMENT : Inquisition
HQ1 : Ordo Xenos Inquisitor (25), Psychotroke grenades (15), Rad grenades(15), 3 Servo-skull(9) [64]
Total detachment : 64

DETACHMENT : Space Wolves
HQ1 : Wolf Guard Battle Leader (50), Bouclier Storm(15), Gantelet énergétique(25), Monture Thunderwolf (50), Armure Runique (25), 2x Fenrissian Wolf(8) [181]
HQ2 : Wolf Guard Battle Leader (50), Bouclier Storm(15), Gantelet énergétique(25), Monture Thunderwolf (50), Armure Runique (25), 2x Fenrissian Wolf(8) [181]
HQ3 : Wolf Guard Battle Leader (50), Bouclier Storm(15), Gantelet énergétique(25), Monture Thunderwolf (50), Armure Runique (25), 2x Fenrissian Wolf(8) [181]
HQ4 : Njal Stormcaller(180) [180]
HQ5 : Rune Priest(60), Réacteur dorsal (15), Psyker (niveau de maîtrise 2) (25) [100]
Troup1 : 5 Blood Claws (60) [60]
Troup2 : 5 Blood Claws (60) [60]
Total detachment : 943

Détachement alliés Adeptus Astartes : Dark Angels
HQ1 : Librarian (65), Moto (20), Psyker (niveau de maîtrise 2)(25) [110]
Troup1 : 5 Scout Squad (55), Scout Sergeant (0) [55]
Elite1 : 5 Ravenwing Command Squad (120 + 2*40) [200]
Total detachment : 365

ARMY TOTAL [1847]
Voici se que je pense être une grosse ds psy classique.
L objectif en général serra d être invisible et endurant + suivant les match up attraper les sorts qui vont bien dans les nouveaux domaine notamment librarius.
Je pense pouvoir gérer pas mal de match up.
J ai garder la command Squad rawenwing car elle me permet d être protéger des Alpha strike et d avoir le désengagement. J ai quand même hésiter longtemps à la garder ou mettre à la place une Thunderwolves cavalery avec sammael. J ai garder l inquisiteur avec les deux grenades car l une me permet de blesser plus facilement et l autres peut être game breaker notamment quand deux grosse unitées invisible qui n arrive pas à se toucher se font face (le célèbre 2 magique).
Merci pour vos retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est très intéressant mais le libi seul me permet d économiser des points et d avoir plus de charge warp pour passer les sorts. Après je pense que je vais essayer avec libi et avec sammael pour voir se qui est le plus efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.