arthurus Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bonjour, Il s'agit d'un MOBA (dans la lignée donc d'un RUM and Bones) avec de belles figurines (voir ci-dessus). A savoir que le jeu pourrait être traduit en français. Le contenu de la boîte de base sans les éventuels SG : Le visuel du plateau : Et le lien qui va bien : https://www.facebook.com/loadtheboardgame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Le plateau est très petit il me semble. Par contre les figs sont très sympas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patachus Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Salut ! Des avis concernant la boite ? Histoire que ça finisse pas dans le même délai que le Heroquest ? Perso, je prendrais bien le jeu juste pour les figurines magnifiques ! Ça à l'air fun a peindre, et pas trop de creep jumeaux, vu le SG avec les poses alternatives ! Très prometteur sur papier ! Craquerais-je ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Salut ! Des avis concernant la boite ? Histoire que ça finisse pas dans le même délai que le Heroquest ? Perso, je prendrais bien le jeu juste pour les figurines magnifiques ! Ça à l'air fun a peindre, et pas trop de creep jumeaux, vu le SG avec les poses alternatives ! Très prometteur sur papier ! Craquerais-je ? ... Attention ! En ce moment , le KS est décrié sur pas mal de sites communautaires , les raisons est que le jeu n'a pas de règles - celles présentées n'est qu'un copié-collé (au sens propre du terme) des règles de Rum and Bones ( on est carrément dans le plagiat pur et simple) et ensuite les figurines seront fabriquées par Prodos ! Voici le lien qui va bien : http://www.cwowd.com/load-1er-gros-scandale-de-2016/ Donc mon petit conseil , garder vos sous pour : Massive Darkness !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés