Meldart Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 J'ai trouver des noms de formations dont je n'ai trouver au mieux que leur contenu: -Keepers of the forge: 1 techmarine et 1 rhino ou 1 razorback. -Recon Outriders: 1 unité de land speeders. -Honored Ancients: 1 unité de dreadnougth ( ironclad, vénérable, normaux ou contemptor ). -Mecanised Infantery: n'importe laquelle des unité de piétaille space marines. -Flamebringer: Land raider redeemer. J'aimerai savoir si quelqu'un a des précisions sur ses formations, étant une quiche en anglais j'ai du mal a traduire mais surtout a repère une quelconque référence a ses formations dans le supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Ces "formations" servent uniquement à rajouter les unités qui les composent dans le "super-détachement". Ce sont des formations auxiliaires normales, qui n'ont aucun bonus. Fait cependant attention, la "Mecanised Infantry" demande seulement une escouade de piétons, mais le détachement t'oblige à avoir un transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meldart Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Merci pour la réponse rapide ^^ Pour l'infanterie mécanisée, j'avoue que je ne le voyais pas autrement , mais merci quand même de le rappelé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meldart Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Nouvelles question: En cas d'apo principalement, où je déploierai tous mon chapitre ( a savoir + de 15K de points ), je peux repartir les reliques du codex SM entre mes "officiers", mais puis je leur ajouter des reliques de nocturne en plus? Si oui, quels sont les restrictions si il y en a ?Edit: Je me suis permis de recyclé le sujet du fait que les tag et le titres aurait été les même, et que la question précédente est belle et bien réglée ^^ Modifié le 23 mai 2016 par Meldart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Toi, tu vas avoir des problèmes ! Pour ta gouverne, tout est spécifié dans le paragraphe Relics of Nocturne de la section Salamanders du supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meldart Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 je tente le recyclage pour éviter la redondance des titres de post. ^^ Faut vivre dangereusement *_* non sans déconner je précise que je pensais bien faire et m'excuse si j'ai fais une bourde ^^ Pour le coup je sais mais j'arrive pas a traduire cette partie en entier et les traducteur m'ont donner des trucs que je n'ai pas compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferretbass2 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Il est bien précisé que tu peux prendre des reliques dans les 2 listes (You can take items from both lists in the Detachment) donc à priori pas de probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Pour être précis, il est précisé que les unités qui ont accès aux Reliques SM peuvent prendre des reliques Salamanders à la place. Ce qui veut dire qu'une unité choisit soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux. Toutefois, différentes unités de la même armée peuvent prendre des objets dans les deux listes, tant qu'une même unité ne prend des objets que dans une seule liste à la fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meldart Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) merci pour la précision et la réponse Modifié le 24 mai 2016 par Meldart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés