AzarFreymann Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai commencé AoS il y a très peu de temps et l'univers me plaît beaucoup. Je commence doucement à mes constituer mes armées (même si j'attends la sortie des points pour vraiment me décider), à consulter les Warscrolls, Battletomes de mes armées, etc. Néanmoins, il y a une donnée que je trouve assez obscure et qui apparait souvent dans les Warscrolls de figurines : "D3-Blessure Mortelle". A quoi cette combinaison correspond ? Est-ce que ça existe les "D3" ? A ma connaissance, je n'ai jamais vu que des D4, et je n'ai pas l'impression qu'on utilise autre chose que les D6 dans Warhammer. Est-ce qu'on doit lancer un D6 et selon la valeur affichée par le dé ça correspond à un certain nombre de blessure mortelle ? Ex: 1-2 : 1 blessure ; 3-4 : 2 blessures ; 5-6 : 3 blessures ? Désolé si la question est évidente ou a déjà été posée, mais j'ai tenté de trouver la réponse dans les pages de règles, dans mon batlletome Stormcast et via la fonction recherche du forum, mais sans résultat... Merci d'avance pour votre aide et bon jeu à vous ! ^^ Modifié le 16 mai 2016 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Tu as mal cherché dans les 4 pages de règles. C'est clairement indiqué dans le paragraphe intitulé Instruments de Guerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 ... Merci beaucoup pour votre indulgence, mon casque de Sigmarine ne me permet pas une lecture facile xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ton idée est la bonne. ;) 1-2 : 1 blessure ; 3-4 : 2 blessures ; 5-6 : 3 blessures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés