Pyoko31 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour à tous, je sais je ne suis pas présenté sur le forum mais je ne trouve pas de section de présentation :unsure: . Après une rapide recherche sur le warfo, n'ayant pas trouvé ce que je cherchais, je me suis permis d'éditer un petit post (la création d'un perso relève bien des profils d'unités, non ?). Alors voilà, sur ce forum j'ai trouvé ça : http://athel-loren.forumactif.com/t1125-creation-de-perso-equilibre#68920 Je me demandais si quelqu'un avait connaissance de l'équivalent pour créer des objets magiques équilibrés et des familiers/suivants équilibrés. Merci d'avance de vos réponses !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 ça me parait assez compliqué de transposer ça pour AOS, car il n'y a pas d'objet magique comme dans battle... Mais rien ne t'empêche de créer tes propres warscrolls et de les tester avec tes amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Pour les objets magiques il semblerait que les règles de tournoi fassent apparaitre des "artefacts" et des traits de seigneur de guerre, donc tu pourras peut être trouver ton bonheur à ce moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Pas mal d'ancien objets magiques sont repris dans les triomphes des ères guerrières des différents livres de campagnes, il est facile de les utiliser dans une partie si on en a envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Autant pour moi alors, en même temps j'en suis qu'à ma 3ème Partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés