Nothing Gulch Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Hello, Voici ma galerie pour mon service de peinture! >Lien ici! J'ai également un blog: click!On commence avec une commande pour le starter Anges de Dante de Eden, niveau Master. Le schéma de peinture a été discuté avec le commanditaire, on s'est décidé pour un thème "anges blibliques au 1er degré". Moloch (conversion avec sculpture des cornes et mèches de cheveux): Andras: WIP de la prochaine figurine: Une autre commande également, de "Harry the baby Hippo" de la gamme Raging Heroes, en niveau Tabletop + (schéma imposé): Plus de renseignements sur le blog! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Hop, Lilith est finie, il ne me reste plus que Zagan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) Hello, j'ai terminé Zagan, le chef de la bande! Toujours niveau "master" (faudra que je change le nom, c'est un chooouilla pompeux): Alors, c'est le futur proprio qui désirait qu'il ait une barbe rousse et une cicatrice en croix sur les yeux ("ma foi est mon seul guide"), je lui ai proposé une chemise de bucheron et j'ai adapté le reste du schéma sur ces éléments! Il y a un peu de conversion, avec la sculpture de l'auréole, le limage des piques qui ornaient la figurine et l'ajout de l'angelot. La bande n'est pas terminée, je vais retoucher la figurine de Andras pour la mettre au niveau des autres, là ça ne va pas. Je mettrai une photo de toute la bande quand ce sera fait :)Sinon, pour les intéressés, j'explique sur mon blog comment j'ai réalisé l'auréole: Modifié le 28 mai 2016 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Hello! Fin de la commande du starter Ange de Dante pour le jeu Eden. Reprise de Andras: Photo de groupe: Photo avec mes Résistants (de la même gamme), c'est marrant de voir le contraste de schéma: Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Hello, WIP de la commande sur laquelle je travaille actuellement! Du WHB old school, les Halflings de Lupin Croop, en tabletop + Et un petit chevalier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Hello, Suite de la même commande qui sent bon le OOP, toujours en tabletop + :) Il me reste les socles à faire et on est bon! Le reste de la troupe de Lupin: Un héros de l'Empire: Et une catapulte-marmite Halfling: A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Hello, J'ai fini une commande de mercenaires de Warhammer Battle. C'est du tabletop +, schéma libre, avec comme seule condition de placer un duo de turquoise/jaune de-ci de-là comme leitmotiv sur chaque figurine. Pour + de photos: A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) Hello, Nouvelle commande avec du Anglo-Danois de Saga en tabletop + ! Schéma de peinture devant être basé sur les décalcos que j'ai reçu avec. Je n'avais jamais vu ces figurines en vrai, elles ont beaucoup de charme, avec une sculpture très "brute de décoffrage". Voici un WIP, avec les 5 première figurines (celle au bouclier rond doit encore recevoir une décalcomanie): Test pour le soclage: A bientôt :) Modifié le 28 juillet 2016 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Hello, Photo des 21 premiers guerriers terminés, encore 8, dont deux porte-bannière, et on sera bon ! Tabletop +, schéma devant s'inspirer des décalcos fournies avec les figurines, socle libre: A bientôt pour la suite et fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Hello, Fin de la peinture d'une bande Saga de 30 guerriers ! C'est du tabletop + et le schéma devait globalement s'inspirer des bannières Little Big Men fournies avec les figurines. Quelques photos: Pour avoir + de visuels: A bientôt! EDIT avec ajout de photo de groupe: Modifié le 9 août 2016 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2016 Hello, Nouveau début de commande, toujours pour l'armée de Chiens de Guerre. Donc, du tabletop +, avec pour seule condition d'intégrer ci de là le duo de schéma jaune orangé-turquoise. Hommes-Oiseaux (bien complexes à peindre, ceux-là...!): Une mascotte régimentaire de l'Empire: Je soclerai le tout lorsque j'aurai fini toutes les figurines. A bientôt pour la suite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 Hello, Début de commande pour une team Eden avec un niveau "Escarmouche", donc conversions et peinture optimisée. Après plusieurs discussions autour du projet avec le commanditaire, j'ai commencé par Furfur: A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Hello, Quelques news avec la suite d'Eden en "Escarmouche" et une commande 40K, schéma imposé et tabletop + Plus de photos de la Garde Impériale sur mon blog: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warpainting Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 tu as un style très old school et c'est franchement plaisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci Warpainting! C'est aussi que je reçois pas mal de jolies vieilleries à peindre, je pense ^^ Voici des nouveaux mercenaires, toujours pour la même armée, en tabletop +, avec du duo de couleur turquoise/ocre: + de photos sur mon blog! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Hello! Suite de la commande pour l'armée de mercos, toujours en tabletop + Comme toujours, plus de photos sur mon blog! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 (modifié) Hello, du WIP avec le dernier membre de la team Stigmate pour le jeu Eden, en niveau escarmouche (le bonhomme sera relié à une chaîne pour tirer le petit chariot): (click pour agrandir) A bientôt pour la suite :-) Modifié le 18 septembre 2016 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Hello! Je n'ai décidément pas pris le temps de poster ce mois-ci, j'y remédie en commençant avec une commande d'un début d'armée Naine en tabletop + Plus de photos sur le blog: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Hello! Il était graaaand temps que je reposte des news! Je poste quelques images! Eden en niveau "Escarmouche": Bien plus de figurines et d'angles de vue sur mon blog! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Hop! Encore un peu de Eden, Faction Horde, niveau Escarmouche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Hello! Un peu d'Eden avec un Dogue Chitineux (niveau escarmouche) et de Nain Rangers de Bugman (niveau tabletop +): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Hello! Toujours pas mal de peintures de réalisées, je devrais prendre + le temps de poster des news... En attendant la suite, voici déjà un peu de Eden, en Bamaka, niveau Escarmouche: La sorcière Jumamosi: Sabaka, avec et sans masque: A bientôt pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Hello! J'ai peint avec beaucoup de plaisir du Conan en niveau Tabletop Simple! Les figurines sont vraiment sympas, et puis, c'est Conan!! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Hello! Ptit complément pour Conan, toujours en Tabletop Simple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Salutations! Faut vraiment que je prenne le temps de poster mes commandes plus régulièrement ^^ On commence par du Eden en Tabletop Escarmouche, avec le Clan Bamaka: Le géant Katanga sur son socle de 50mm: Le Sorcier Dhambizao: Lien vers la galerie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés