Aller au contenu

[40K-SMarines] Armée d'Imperial Fists Post Hérésie: les Boucliers

Torm

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes!

Voila, j'ouvre les hostilités en mettant en place ce sujet dédié a mon armée d'IF post hérésie. Petite précision: mon armée se place très exactement quant au fluff juste après l'Hérésie, et l'arrivée de l'Empereur sur le Trône D'Or.

Du coup, mon objectif est de représenter une Légion de Dorn très (TRES) énervée, comme celle qui partit a la chasse au chaotique durant cette période (enfin ca c'était au début, avant la Cage de Fer C'est PAS Arrivé! :mrgreen:)

Je posterai je pense d'abord les photos des QG, puis de l'Elite, de la Troupe, etc.... histoire de faire ca proprement :good:

Voila voila, je vous dit a bientôt =)

NB: Désolé de poster mon sujet comme ca a la brutale, mais ca fait 10 minutes que je cherche une section "Présentation" et je la trouve pas ^^' voila voila =) Modifié par Gurvan

Hello .

Bienvenu sur ce forum .

Modo on:
Je t'ai modifié le tag de ton post car il n'etait pas bon... ( tu peux trouver la liste des tags dans l'epinglé de cette section.
Le règlement du forum et surtout de cette section impose la présence de photos pour la création d'un post .
La conséquence est que ton post va être fermé provisoirement , le temps que tu mettes des photos . Modifié par Gurvan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.