Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Divers] Squats - Ligue Kappelar - Bull Iron Brotherhood


Berninie

Messages recommandés

LES TIBIAS ! OU SONT LES PROTECTIONS DE TIBIAS ?!

 

Je plaisante :)

 

Ben écoute je pense que c'est pas mal. Pour la barbe c'est le coté esthétique dont je ne suis pas fan. J'aime pas les visages en bas reliefs. Si sur les véhicules, ni sur les armes... Même en architecture je suis bien plus fan des nœuds celtes ou ce genre de trucs. Mais ce qui compte, c'est que ça te plaise à toi.

 

Si tu peux percer des petits trous sur le coté des fuseurs jumelés, ce serait bien, sinon tu vas faire pleurer DS.

 

Tu as commencé à penser à la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça vient ? On est habitués à des mises à jour quotidiens, maintenant ! :)


Grosse premiere semaine dans un nouveau boulot et gros week end Strasbourg-Paris... Pas beaucoup de temps pour la bidouille ... Hélas ...

Cette fin de semaine devrait être plus productive :) en plus je devrais recevoir tous mes bitz !!! Yeah!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je viens seulement de comprendre qu'on est du même coin ... Faudra se faire une session " squat" ensemble un de ces 4 ! En fera des photos pour nos topics et tout et tout .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses-tu faire après ce fouisseur ?

 
Alors dans l ordre
-peinture du fouisseur
-la bull's Iron guard
-les tonnerres
-les sapeurs

Et on verra:)

Tiens , je viens seulement de comprendre qu'on est du même coin ... Faudra se faire une session " squat" ensemble un de ces 4 ! En fera des photos pour nos topics et tout et tout .

 
Tu veux dire dans le Bas-Rhin? Ah oui avec plaisir ! Faudra deja m apprendre à jouer lol

 

Si vous faites une alliance combinée, il faut impérativement un rapport de meule, c'est un fait trop rare pour ne pas rester dans l'histoire.

Ca ç est sur!:) une partie apocalypse avec que du squat:) Modifié par Berninie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pars sur un rhino pour commencer.
Je cherche encore une orientation pour le modele.

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien une basse de gyrobomber avec des chenille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit je pense pour faire un Rhino.

 

Regarde sur mon Pinterest, je met systématiquement les modèles que je trouve squatisables dans l'idée (massif, blindé...).

 

https://fr.pinterest.com/Marell_le_fou/squats-proxy-v%C3%A9hicules-terrestres/

 

Tu trouvera peut-être un modèle qui te plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! Ça va le faire . En plus , vu qu'il a une tourelle , et que les rhinos de DS peuvent recevoir une arme lourde ( perso je le fais jamais , ça dénature trop le rhino , mais on peut hein ) , du coup ton modèle est tout à fait raccord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rhino avec une arme lourde, ça existe , c'est un razorback lol !  Je n'ai toujours pas franchi le cap effectivement , mais si je dois durcir ma liste, je penserai à équiper mes 2 rhinos avec des armes lourdes, genre plasma lourd je pense de prime abord. Avoir une arme lourde qui bouge, et transformer un vehicule super opé "inoffensif" en petite nuisance , c'est effectivement bien sympa .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un rhino avec arme lourde...

https://www.forgeworld.co.uk/en-IE/Space-Marine-Legion-Pintle-Weapons-Set

T'as un joli multifuseur monté sur Rhino p. 175 du Compendium V1 en Squat (dans mon lien). C'est juste un Rhino avec une option.

Te trouve chafouin en ce moment toi...

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très sympa comme proxy ! 

Oui j'ai trouvé ça sur le pinterest de marell! 25e + le port ca me parait tout bon! ;)

 

J'aime le coté grosses roues et le coté blindé, mais je le trouve un peu haut sur ses roues pour du squat de petite taille.

 

Mais l'aspect global le fait, c'est sympa :)

Comme dit je pense soit prendre des roues plus petites soit mettre des chenilles.Et la tourelle va valser je pense! Histoire d'avoir un aspect vraiment rectangulaire.

Je vais aussi ajouter des portes latérales histoire de coller au rhino un maximum.

 

Très sympa ! Ça va le faire . En plus , vu qu'il a une tourelle , et que les rhinos de DS peuvent recevoir une arme lourde ( perso je le fais jamais , ça dénature trop le rhino , mais on peut hein ) , du coup ton modèle est tout à fait raccord.

Comme dit, dans un premier temps pas de tourelle. Je me suis aussi pris sur scibor un chef de blindé nain qui sort de l'écoutille.

 

Ben tu sais, tes Rhinos seraient encore plus beaux avec une arme lourde, je me demande toujours quand j'en vois un si tu l'as fait.

 

Bon choix Berninie, ce Rhino est effectivement bien sympa.

Oui, mais  je vais le bidouiller à ma sauce histoire de retrouver l'aspect rhino de l'imperium.

 

 

Après une semaine de fatigue et de boulot, voila la version finale du digger !!! (après je dis toujours ça et je bidouille encore...)

Le socle est encore à détailler un peu. J'ai choisi finalement un petit socle type Dread histoire de rester "jouable"

 

J'ai fini le blindage des jambes, fignolé les multifuseurs JUMELES! :)

J'ai rajouté un bras mécanisé pour attraper les petits objets que le fouisseur trouverait sur son chemin. J'ai volontairement choisi d'en faire un seul. Le déséquilibre de la figurine n'est pas choquant (amha). En même temps ça ajoute un peu de blindage à la figurine.

 

Voila les photos! Enfin je vais peindre!!!

 

IMG_0862_zpsiuf8fnqu.jpg

 

IMG_0858_zpskfmij252.jpg

 

IMG_0859_zpsa8rgqa6i.jpg

 

IMG_0863_zps4lgg6grc.jpg

 

Prochaine unité à monter, l'unité d'exo... toujours en attente de mes têtes de taureaux!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément qu'on voit l'intérieur.

 

L'aspect général fait assez fouillis, j'avoue... La fig est pas très claire et l'aspect "démarche bizarre" n'ai de pas trop. Bon ça reste très bien fait mais le petit bras supplémentaire en rajoute encore. Peut-être que la peinture atténuera ça. Faudra pas mettre trop de couleurs différentes, je pense, pour pas brouiller encore plus.

 

La pliure de ta carte est nette et bien propre. Comment as-tu fait ? Eau chaude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pliure de la carte - si tu parles des jambes- j'ai la chance d'habité à côté d'un magasin de modélisme alsacien qui vend toute sorte de carte plastique et de toutes épaisseurs.

J'ai pris une carte très fine que tu peux plier. Après un coup de sèche cheveux dessus pour solidifer le tout!

 

Je pense que je vais revoir un peu la position du bouzin quand même!

 

Pour les couleurs je vais rester sur des teintes allant du marron au jaune.

Aller Hop ce soir j'entame la peinture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.