Kadoan Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) Slt a tous . Avec l 'annonce de la réédition du jeu Titanicus et FW qui prévoit la sorti de deux nouvelles classe pour les titans , en parcourant le net je suis tombé sur quelques photos . Je me permets de mettre un lien d une galerie de photo provenant de l Adepticon 2016 .http://m.imgur.com/a/9hIYT Toujours en parcourant le net , les orgas ont mis en ligne un fichier pdf avec un corpus de règles pour permettre de reproduire les batailles de titans avec les fiches mis a jour pour les différentes classes de titan , je me permets de mettre le lien du fichier , merci a eux pour le boulot éffectué .http://www.adepticon.org/wpfiles/2016/2016at.pdf Si il y a des amateurs pour tester faite signe Modifié le 20 mai 2016 par Kadoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Note qu'il existe un scénario Apopo (dans un des IA) permettant de ne jouer qu'entre "gros"... Barbarus : monoligne informatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadoan Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Merci pour cette info , tu aurais le numéro du IA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Alors, après vérif, c'est pas "qu'entre gros", mais presque... Il s'agit de l'IA Apocalypse 2nde Ed. où on trouve un scénar opposant des Créatures gargantuesque (une force avec 25% de points en plus et 75% de créa. gargantuesques) à des Super Lourd (au minimum 25% de SL). Barbarus : me suis peut-être un peu emballé du coup... mais l'idée est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés