mysticangel Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) Tournoi de la CDD 2016 Date : 30 et 31 Juillet 2016 Lieu : La Biollayte , 381 avenue des salins 73000 Chambéry Nombre de joueur : 16 (2 armées identiques max sur le tournoi, 1er arrivé 1er servi) Inscription : 10€ Format : 2500pts Buvette sur place : coca cola/ice tea Repas : 6€ Entrée : salade de tomate sauce vinaigre balsamic Plat : plat froid en cour d'élaboration (sandwich ou pain bagnat) Dessert : Glace I) Les Armées : La version des règles utilisé sera la V1 FR. 2500pts max et OPEN LIST . Afin d'offrir de la diversité aux adversaires seul 2 armées identiques serons autorisé. Donc maximum 2 chaos, 2 nains, 2 empire... II) Les figurines : Bien sur afin de facilité le bon déroulement du tournoi un contrôle wisy sera appliquer. Une unité doit être composé au minimum de 51 % de son équipement visible. III) Horaire : Samedi 30 juillet 8h00 : accueil des joueurs 8h30 -11h30 1er partie 13h30-16h30 2nd partie 16h45 – 19h45 3ème partie Dimanche 31 Juillet 9h accueil des joeurs 9h30 – 12h30 4ème partie 14h30 – 17h30 5 ème partie 18h remis des prix IV) Scénario : Comme dans le livre de règle V) Points de tournoi : Points des parties comme dans le tableau du livre de règle (20/0 ; 19/1 …) -1pt par liste fausse dès la première -1pt par liste envoyé sans respecter le format -1pt par minute après la fin du temps réglementaire -1pt si vous avez pas votre liste d'armée +3 pts pour une inscription complète (chèque et liste juste) avant le 1 juillet Tout joueur pris en flagrant délit de triche sera exclu. VI) Inscrition : Chèque à l'ordre de : Laurent Rosini Laurent ROSINI Chemin de la bertinière Le Vivier 73470 GERBAIX Envoie de la liste :cdd2016@outlook.fr Directement dans le corps du mail en précisant l'objet : Nom Prénom Armée. Aucune pièce jointe ne sera ouverte. Tout envoi ne respectant pas ses instructions sera considéré comme fausse. Inscription sur T3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t17051 VII) Format de la liste : (toute liste ne respectant pas se format sera considérée comme fausse) Joueur : Laurent « MysticAngel » Rosini Contact : MysticAngel73@hotmail.fr Armée : Forteresse naine Total : 2500pts Diot du 9Th Age Seigneur & Héros 783/1250 Seigneur 320pts/840 Roi Nain (135) Bouclier (10) Porteur de bouclier (50) Rune de destruction (40) 2 Runes de puissance (2*20=40) 3 Runes de bouclier (3*15=45) - 320pts Héros 463pts /1250 Thane (70) GB (25) bouclier (8) 2 runes de fer (20) rune brisante (25) rune d'acier (30) – 178pts Forgeron runique (70) rune de dénie (35) rune luisante (5) rune de jugement (5) – 115pts Ingénieur (65) roquettes tueuses de Wyrm (20) – 85pts Ingénieur (65) roquettes tueuses de Wyrm (20) – 85pts Troupe 656/625 10 Arbalétriers : 110pts 10 Arquebusier (110) arquebuse manufacturées (20) – 130pts 29 Barbe grise (90+19*11=299) amre lourde (29*3=87) EMC (30) – 416pts Spéciale 661/625+ 26 Phalange royale (130+16*16=386) EMC (30) Bannière runique de hardiesse (25) – 441 Canon orgue 110 Canon orgue 110 Rare 400/625 Chasseur solde rancune 60 Chasseur solde rancune 60 Baliste 55 confection ancienne (10) - 65 Baliste 55 Enclume ancestrale (150) rune des tempêtes (5) rune fracassante (5) rune de jugement (0) - 160 Modifié le 20 juin 2016 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 C'est le WE du mariage de Scop :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 :'( j'avais bien envie de le faire ce tournoi.....tant pis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 J'avais besoin d'une occasion pour me lancer dans le 9eme age et ben voila qui fera mon affaire, plus qu'à convaincre ma chère et tendre et je débarque Mystic ;) :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Pas eu le choix pour les dates. On se vois à L'IR. Puis quelle idée de se marié l'été. Mariage pluvieux mariage heureux. :mrgreen: @Kpcien : Avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Liste envoyé, le chèque va suivre, du coup je reste dans du à peu prêt connu sur l'armée mais avec quelques innovations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Pas eu le choix pour les dates. On se vois à L'IR. Puis quelle idée de se marié l'été. Mariage pluvieux mariage heureux. :mrgreen: @Kpcien : Avec plaisir. J'avais pas relevé mais depuis quand il fait beau en Eté? Sinon, je me suis engagé sur Paris pour aller faire visiter la Waagh Taverne à mes Khans... Mais je t'envoie le plus Alsacien du Moot alias Aesanar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Il sera le bienvenu comme tout les autres mooteux. Hâte d'être à l'Inter pour vous bisoullierIl sera le bienvenu comme tout les autres mooteux. Hâte d'être à l'Inter pour vous bisoullier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Le chèque est parti. Petite question technique : j'ai des machines de guerre et il est précisé dans les regles que les socles sont ronds alors que j'ai fait à l'époque de la V7 des beaux socles de la taille de la machine mais rectangulaire. Faut il que je detruise tout ou pour ce type de figurines sa peut passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Pas besoins de détruire. Il suffira déplacer le socle rond dessous pour les prise de mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Salut, J'ai fait une petite modification sur ma liste suite à un loupé. Je voulais savoir si elle avait bien été réceptionnée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Salut, J'ai fait une petite modification sur ma liste suite à un loupé. Je voulais savoir si elle avait bien été réceptionnée ? Merci Oui liste bien reçus J'ai re créé le tournoi sous le bon format (9th Age) Il faut donc vous je pré inscrire ici http://www.tabletoptournaments.net/fr/t17051 Modifié le 20 juin 2016 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Liste validée pour Kpcien Reste donc 1 place en empire et 2 pour les autres Aller on se motive :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Il reste de la place. Venez découvrir ou redécouvrir le 9th Âge. On jouera les scénarios dans l'ordre du livre de règles. La 5ieme parti sera une bataille rangé Déploiement classique pour toute les parties. Modifié le 7 juillet 2016 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 ptin c'est con, après le moot, je l'aurais bien fait celui-ci, mais c'est l'anniversaire de mon grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Combien d'inscrit pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Combien d'inscrit pour le moment ? Juste toi. Si au 18 j'ai pas plus de préinscrit j'annule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Le 18 pour un pompier!!!! Si tu doubles tes inscrit (genre 2 joueurs), tu maintiens? Triste, parce que c'est un bon tournoi, avec un bon orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Le 18 pour un pompier!!!! Si tu doubles tes inscrit (genre 2 joueurs), tu maintiens? Triste, parce que c'est un bon tournoi, avec un bon orga. :lol: Je pensai que 16 joueurs ça allait se faire tranquillou. On proposera une meilleur date la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je confirme. Je mettais engagé sur Paris et je suis très content d'y aller ms j'avoue que je suis triste que ça ne prenne pas. Fin juillet, c auch!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés