Glaerdros Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Salut à tous, Jouant beaucoup de transports style drop pod, rhino et razorbak, je suis souvent confronté au fait que niveau place dans ma valise c'est vite limité et que du coup je me retrouve avec un carton à côté pour enmener tout ce dont j'ai besoin. Je voulais savoir comment vous faites pour enmener tous vos transports (genre 10 châssis pour une gladius) sans trop galerer et qu'ils restent bien protégé ? Merci d'avance de vos réponses. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Boîte ikéa empilable à 4€ + sopalin pour éviter qu'ils ne se rayent les uns les autres. Je rentre 5 châssis type rhino par boite. Pour les quelque trous leur permettant de se balader, je comble avec du journal froissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il y'a aussi les malette feldherr : https://www.feldherr.net/feldherr-maxi-bag-for-descent/a-56075/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgar Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Perso, j'utilise également des caisses de chez Ikéa, mais je les ai aménagées avec des blocs de mousse épais de 3 cm (que tu peux trouver dans un peu tous les magasins de bricolage) que j'ai découpé au cutter afin d'aménager des trous. Ca fonctionne aussi bien pour les petites figs que pour les gros engins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Mallette, caisse pliante, ou autre, avec plaque métal au fond, et aimants dans les chenilles de tous mes véhicules (ou sous le drop pod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonne vielle méthode du carton avec du papier bulle.... Barbarus : en 20, j'ai du casser deux antennes... donc bon, ça marche assez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaerdros Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ok merci de vos réponses. Du coup je vais garder mon carton bulle même si c'est chiant à trimballer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venise Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Salut, Personnellement je me suis bricolé ça pour mes chars: Fait avec une grosse caisse à outils 2 étages (moins de 20€), du polystyrène extrudé (environ 5€ la plaque, des plaques de bois fin style balsa (je me rappelle plus le prix, mais pas cher non plus)... de la colle à bois (Environ 2€)... Ensuite j'ai coupé à mal taille qui m'intéressait. Dons en tout dans la boite, j'ai 2 Land Raiders, 3 Vindicators, 5 Rhinos/Razorback, 1 Whirlwind, 1 Stalker/Hunter, Un Stormtalon, 6 Speeders, et de la troupailles (dont 6 Centurions)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés