kenbian Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous! J'ouvre ce sujet parce que je retrouve pas mon vieux sujet sur les ultras... Mais bon... avant de vraiment me lancer jhésite beaucoup sur les couleurs à donner pour la légions (aussi bien pour l'or que le bleu). Du coup j'aimerai bien quelques avis. Désolé pour la taille des images, je sais pas comment les redimensionner :/ Un autre test arrivera demain, alors des avis? Modifié le 21 mai 2016 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) Ça m'a l'air pas mal ! J aime bien ton bleu. Je n arrive pas bien à me rendre compte des eclairssisements, serait il possible d avoir une photo comme la deuxième mais moins floue ? Courage pour la suite ! Je garde un oeil sur ton sujet ;-) Modifié le 20 mai 2016 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ce sont 2 bleu différents, sur le premier c'est du Maccrage Blue et sur l'autre du Caledor Sky. Je vais essayer de prendre de meilleurs photos mais sur téléphone c'est pas évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 J'ai modifié le premier post avec de meilleurs images. Mais avec un téléphone c'est pas évident d'avoir quelque chose de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Voici un champion fait à partir du chapelain de Betrayal at Calth. La cape est totalement raté :/ Pourtant j'ai pas mal dilué la peinture mais je ferai mieux la prochaine fois... J'essayerai certainement de diluer un peu le lavis de Nuln Oil que j'ai mis, l'ulthuan Grey sera surement plus simple à poser. Voilà pour aujourd'hui. Vous avez des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Hello, pour ta cape, petit conseil...évite les lavis. Tu pars de ta teinte foncée correspondant à ton ombrage le plus fort - cela peut être marron pour un blanc tendant vers le beige, ou gris foncé, voire bleu foncé... Puis tu éclaircis progressivement pour finir par un blanc presque pur pour tes zones de pleine lumière. Enfin, plus tu travailles dilué, plus le fondu sera de qualité. Par contre, c'est aussi plus long mais la peinture c'est la patience ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut! Merci de ton conseil, j'ai essayer de l'apliquer mais comme j'ai pas énormément de peintures blanche je me suis retrouver limité ^^" Voila le resultat: Le socle sera fait plus tard quand je les recevrai! Alors la cape? c'est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Salut, Alors je t'avoue que je ne vois pas une différence énorme sur le rendu ? As-tu bien dilué tes peintures ? J'ai l'impression que tu es parti de gris c'est ça ? Si oui, je te conseillerai de faire - gris "foncé" - gris clair dilué en passant éventuellement plusieurs fois pour faire un dégradé subtil entre les zones restant foncée et celles s'éclaircissant - blanc (white scar ?) dilué avec la même remarque qu'au dessus - éventuellement blanc non dilué pour marquer les arêtes Au final tu n'as besoin que d'un seul blanc... Mais ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres... De mon côté, je pars souvent plutôt de beige. Mais sinon, tes figurines rendent tout de même bien en l'état, ne te prend pas trop la tête pour les dégradés de cape juste à cause de ma remarque :wink2: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Disons que j'ai appliqué à moitié ton conseil haha! Mais j'avoue que ce résultat me convient mieux que le précédent et comme je cherche à faire du tabletop niveau peinture c'est largement suffisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Voilà un petit wip de ce que je prépare pour la suite: Vous en pensez quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Pour l'instant il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent :wink2: mais le travail du dorée semble sympathique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Ba j'attend que Forge sorte le kit de bouclier Ultra pour faire une commande chez eux... du coup j'ai bricolé ça avec ce que j'avais sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 J'ai pas poster depuis quelques temps alors je répare cette injustice en postant des images de mon Praetor, il est équipé avec un Gladius Invictus. C'est une arme de mêlée super forte et pratique en challenge. Vous avez des avis? PS: désolé pour la qualité des images mais avec le téléphone c'est pas facile du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Petit ajout à mes Ultra: Et pour la suite j'ai ça en préparation: C'est un champion, j'attends la sortie des boucliers Ultra pour le finir... donc ce sera pas avant très longtemps!! A vos caillou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut, j'adore ce que tu fait!! Le capitaine de BaC est super je trouve! et le champion aussi, avec une belle épée!!! Pas tres constructif, car ba y a rien à dire à part que c'est symthique!!! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Merci pour ta réponse Voici un "petit" wip de ce que je prépare en ce moment: Cette partie du véhicules est vraiment horrible à monter... j'espère que le reste sera plus facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés