Tibo Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour, Dernière nouvelle de BOLS : un nouveau jeu vidéo permettant d'utiliser des titans sur les champs de bataille. LIEN 2 photos : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5944621322817610153692107563831660557824n.jpg][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4624341323127910153692106588831864624427n.jpg][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seravee Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Alors celui la, je l'attends avec impatience, vivement plus d'infos. On aura peut être plus d'info lors de l'open Day Forge avec les infos supplémentaire concernant adeptus titanicus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princeps Arsnova Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) Il semblerai que l'on ait malheureusement plus aucunes nouvelles de la part de ce studio. Vraiment dommage car j'attendais beaucoup de ce jeux. Modifié le 5 avril 2018 par Princeps Arsnova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Une vidéo a été postée et ... Bon, faut bien garder en tête que c'est de l'Alpha mais ca me fait pas trop trop rêver quand meme. Pour l'instant, c'est pas le jeu qui concurrencera battletech. Modifié le 2 juin 2018 par belian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princeps Arsnova Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Personnellement je l'ai acheté à 5€ sur Steam ce week end et c'est plus et correct en terme de prix Pour et le jeu et bien pour le moment et sachant qu'il n'est encore qu'en alpha et développé par 2 personnes je le trouve très bien. Bon en temps que fan de titans et autres marcheurs géants de 40k il était facile de me combler. Le gameplay est vraiment bien pensé avec des informations clairs. A savoir qu'actuellement il n'y a que les titans mais des véhicules et de l'infanterie vont y être ajouter. Il y des scénarios, de l'escarmouche, du multi et une campagne qui arrivera prochainement A conseiller a tout vrai fan de titan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés