Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] comment équiper un prince demon


Arzifael

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet pour échanger un peu sur l'equipement à mettre sur un ... prince démon (c'est le titre. )

Je joues en milieu mou voir mi mou.
Pour ma part hier j'ai testé:
prince de nurgle
ailes
armure warp
psyker lvl 3 (1 en nurgle obligatoire et 2 en bio)
don de mutation histoire de tester un peu ce que ça donne
Familier de sort

Bon c'est sc à point (320) mais ça à été efficace.
Et vous comment jouez vous votre prince démon ? Modifié par Arzifael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mon ami aime le jouer comme ceci:

 

-marque de Nurgle

-ailes

-armure

-masse noire

 

Voilà, appuyé par quelques enfants de Nurgle et par des Heldrake/Ferrocerberus, c'est assez efficace

+1

 

et si tu veux jouer un peu moins mou (enfin ca reste mou)

tu rajoutes lvl 3 psy et biomancie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pensé à la masse noire, mais à part le bonus d arme demon je trouve pas le bonus rentable.
Je me demande si en black légion ou crimson il n'y aurait pas un artéfact arme demon moins cher.
Pour le lvl 3 je pense que c'est essentiel.

En soutien je pensais plus au defiler et enfants de nurgle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pensé à la masse noire, mais à part le bonus d arme demon je trouve pas le bonus rentable.
Je me demande si en black légion ou crimson il n'y aurait pas un artéfact arme demon moins cher.
Pour le lvl 3 je pense que c'est essentiel.

En soutien je pensais plus au defiler et enfants de nurgle.

Tu as "juste " Fléau de la chair donc tu blesses tout sur 2+ avec 5+1D6 Attaques :)

 

Plus le test d'endu de fin de tour qui linche tous les packs qui engluent et ont généralement E3 voir E4

 

Sinon pour le défiler, j'aime bien la fig et je la sors en mou/liquide (mais c'est vraiment mauvais)

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j avais oublié le fléau de la chair ... je tape toujours du marines c'est pour ça que je l avais pas retenu. ^^
Du coup ça donnerai un prince à 340 avec les ailes l armure la masse et psy lvl 3 cher mais drôle ... je testerai ça pour voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et accessoirement c'est une masse, donc elle donne +2F PA4, ce qui peut être limitatif sur un seigneur, mais là ça passe à PA2 sur le prince démon :)

Avec fléau de la chair ça peut sembler faire double usage, mais ça permet aussi de déboiter plus facilement les véhicules.

 

J'aimerais bien tester aussi un prince démon black légion avec le crâne et la masse noire, vu que maintenant en black légion, tout comme en crimson, on a aussi accès aux artefact SMC !

Après le lvl 3 psy c'est fort, mais c'est super cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien tester aussi un prince démon black légion avec le crâne et la masse noire, vu que maintenant en black légion, tout comme en crimson, on a aussi accès aux artefact SMC !

Après le lvl 3 psy c'est fort, mais c'est super cher.

 

Les Erratas/FAQ actuels ne te permettent pas d'aligner deux artefacts sur un même perso :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien l effet doublon de la f8 et fléau de la chair qui me fait hésiter à la prendre. Surtout quand tu affronté peu d autre CM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien tester aussi un prince démon black légion avec le crâne et la masse noire, vu que maintenant en black légion, tout comme en crimson, on a aussi accès aux artefact SMC !

Après le lvl 3 psy c'est fort, mais c'est super cher.

 

Les Erratas/FAQ actuels ne te permettent pas d'aligner deux artefacts sur un même perso :(

 

Attendons de voir l'errata/FAG du CODEX SMC avant d'arriver à des conclusions hatives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et accessoirement c'est une masse, donc elle donne +2F PA4

Où est-ce indiqué qu'elle donne +2F ? Perso je vois F Util sur le profil, et c'est juste le nom "Masse noire" rien ne dit que c'est une masse énergétique, la PA4 est la même mais il y a pas la règle commotion ni le +2 F ni une précision du fait que ce soit effectivement une masse énergétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact bien vu. Je n'y avais pas prêté attention.
Du coup payer 45 pour un fléau d la chair sur une créa f6 c'est moins séduisant. Il ne reste plus que le côté arpe démon pour le d6 attaque. Il doit y avoir moins cher en arme démon.

Pour le trait de sdg je pensais aller en personnalité pour chopper le guerrier éternel ou l insensibilité. Et vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact bien vu. Je n'y avais pas prêté attention.
Du coup payer 45 pour un fléau d la chair sur une créa f6 c'est moins séduisant. Il ne reste plus que le côté arpe démon pour le d6 attaque. Il doit y avoir moins cher en arme démon.

Pour le trait de sdg je pensais aller en personnalité pour chopper le guerrier éternel ou l insensibilité. Et vous ?

La moindre arme démon c'est 30-35 points... (quick silver)

 

et le fléau de la chair sert bien quand tu tombes sur des Kastelans (E7) du chevalier fantome (E8) entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau arme démon il y en a que 3 (je sais pas s'il y en a dans le crimson slaughter) 2 dans le dex CSM de base et en black legion t'as "juste" un épée énergétique arme démon qui augmente l'I, le tout pour 30 pts, tu peux pas vraiment faire moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.