Zapacap Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour Je joue tau et j équipe ma riptides d'interception , elle est aussi équipé d'un canon à ion et de plasma. J'aimerai savoir si une unité frappe a coté de moi en ligne de vu , le canon à ion qui possède de modes de tir une un lourd 3 et l'autre en galette force 8 pa 2 , j'aimerai savoir si je peux tirer à la galette sur l unité qui viens de descendre ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Qu'est-ce qui t'empêcherait de l'utiliser ? (mis à part le risque qu'elle te revienne dans la face... ? ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Tu ne peux pas poser une galette si celle-ci touche aussi une de tes unités... C'est la seule restriction que je vois pour ton interception ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés