Juvin2 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Bonjour messieurs pousseurs de gugusses, Petite annonce pour vous signaler que l'association des Aigles Sequanes organise un tournoi en doublette les 3 et 4 septembre dans le cadre de la convention Jeu en Boucle qui aura lieu à Besançon. 2x1300pts sur deux jours 3h00 par parties Début des parties le 03/09/16 12:00 Remise des lots le 04/09/16 16:30 Vous trouverez tous les détails du règlement (largement inspiré de celui du LFG battle qui est très bon) à jour ici : http://www.mediafire.com/download/ucbtya934h0332h/l%27aigle_%C3%A0_deux_t%C3%AAtes.pdf Inscription sur T3 ici : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=16762 La liste des inscrits à jour: Strat et Jeux - Khrom/ Tarf- (payée / listes reçues) Gobelins sans frontières – Sallustre/Thetlis (payée / listes reçues) Instant d'un rêve - Iroquois/ Chat noir- (payée / listes reçues) Krypton Team - Carlos/ Wuxo - (payée / listes reçues) Les Victimes - Tiffo/Juvin - (payée / listes reçues) Delta 69 - Olivertwix/trunkk (payée / Listes reçues) Aigles Séquanes - Juggernaut/Ushabti - (payée / Listes reçues) Sons of games - Kraichti/ Walk- (payée / Listes reçues) Beuglichade pour tout le monde – Le roi Liche/Beugleur (payée / Listes reçues) Delta 69 (1) - Makouille/Flaviaaan (payée / listes reçues) MAD – Aesanar/Thorgrim le rancunier (payée / Listes reçues) Sons Of games 1 - Mad/Deskiller - (payée / listes reçues) Nous vous attendions nombreux, et c'est plein !!! Merci à tous ceux qui s'apprête à venir et à ceux qui en avait l'attention mais qui ne seront pas des nôtres ce week-end. @+ Juvin Modifié le 30 août 2016 par Juvin2 clôture des inscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ah ! J'attendais l'annonce tient ! ^^ Je vais essayer de trouver un coéquipier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Héhé ^^ ! Pourtant tu étais déjà au courant si je ne m'abuse, au pire si tu trouves personne je peux demander à Carlos, il est déçu que je sois orga et qu'on ne puisse pas remettre notre terrible doublette au format 9th age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Je devrai en être. Petites questions : - possibilité de mettre un prêtre de l'empire dans des lions blancs par exemple ? - comment vous gérer la magie ? 2 canas par équipe ou 1 seule ? Magie type v8 avec le système des alliances ? - prix peinture de prévu ? Modifié le 22 mai 2016 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Hop! voilà ce que l'on à repris du lfg battle, je l'ai copié et collé dans le pdf: Restriction d’alliance : Ses restrictions sont largement inspirées de celles du tournoi LFG Battle de Villefranche-surSaône que nous trouvons très bien pour ce type de tournois. - 1 GG et 1 GB par alliance (libre à vous de choisir la gb dans une armée et le gg dans l'autre ou bien les deux dans la même, mais un seul de chaque par alliance!). - pas d’alliance avec la même armée. - pas de mix des unités (ex : un nains ne peux pas rejoindre une unité de peaux vertes). - pas de restrictions particulières concernant la magie, les dés canalisés ne seront que pour le joueur qui les aura canalisés, pour le reste on reste sur les limitations V9 soit pas plus de 12 dés par phase et pas plus de 5 par sort. - Pas de doublette d’objet magique commun. Je pense que tu trouveras les réponses à la plupart de tes questions. Sinon oui il y aura un prit de peinture ne t'en fait pas ^^ (je précise tout de même que se sera pour récompenser la plus belle armée pas le meilleur peintre ni la plus belle alliance.) @+ Juvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Héhé ^^ ! Pourtant tu étais déjà au courant si je ne m'abuse, au pire si tu trouves personne je peux demander à Carlos, il est déçu que je sois orga et qu'on ne puisse pas remettre notre terrible doublette au format 9th age. Euhhhhh Je peux jouer tout seul avec moi même sinon ? :D Je trouverais bien quelqu'un en route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Très bien (désolé je n'avais pas vue le pdf). Par contre, je ne pense pas avoir vue l'information sur le fait de jouer en liste ouverte ou non dans le pdf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Hop! Page 3, organisation générale, première phrase : 1300pts par joueurs soit 2600pts par armées suivant les dernières règles de 9ème âge en vigueur et quelques modifications expliquées plus loin. Open liste. . Voilà, voilà,^^ (à vraie dire tu m'as mis le doute mais finalement j'y avais pensé) @+ Modifié le 24 mai 2016 par Juvin2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Messieurs bonjour, je cherche un coéquipier pour ce tournois, étant de passage dans la belle famille ce week end là ;) Myreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Hop! J'essai de faire tourner l'info de mon coté, nous serions très contant de te compter parmi nous ! @+ Juvin Modifié le 5 juin 2016 par Juvin2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Hop! @Myelom : Finalement mon frangin pourrait être intéressé, j'essaye de te tenir au courant le plus possible puisque sa participation dépende de la date de sa rentrée des classe. Sinon continuez à vous inscrire il reste de la place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Hop! Paiement Reçu pour l'équipe Strat et Jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Yo les couping !!! J'ai réussi à négocier pour prendre mon lundi, donc je suis dispo pour remettre en jeu le titre du bus pour krypton XD Par contre je suis seul. Carlos ??? Tu m'accompagne pour cette danse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Hop! Invitation accepté par Carlos : La Krypton Team est ajouté à la liste (pensez à prendre vos ticket de bus ^^). @+ Juvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibop Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 YOP Invitation accepté par Carlos : La Krypton Team est ajouté à la liste (pensez à prendre vos ticket de bus ^^). C'est bon j'ai toujours un rouleau de PQ dans ma voiture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Hop! Petit up pour mise à jour des participants. C'est bientôt plein ça fais plaisir ^^ ! PS: @Myelom: je n'ai pas de candidat à te proposer pour le moment, j'essaye de te tenir au jus plus souvent par la suite. @+ Juvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sallustre Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bjr les listes sont envoyées et le chèque part demain matin. c'est THETLIS qui fera le 2ème "Gobelin sans frontière". @+ Sallustre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Hop! Ça marche, je met à jours le T3 dès que possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Pas encore inscrit sur T3 mais il y aura Tullaris et moi en team aussi ^^ (faut qu'on trouve un nom XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) Hop! Ça marche, dépêchez vous un peut ça se remplit vite sur la dernière ligne droite ^^! Modifié le 1 août 2016 par Juvin2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Hop! Listes bien reçues pour les équipes "Strat et jeux" et des "Gobelins sans frontière". @Sallustre: attention petites erreurs de calculs dans la liste de ton coéquipier. @Elros: moi je l'aime bien le nom de votre team ^^! Ne tardez pas à finaliser vos inscriptions, plus tôt se sera fait moins se sera la course la dernière semaine ^^. @+ Juvin Modifié le 2 août 2016 par Juvin2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Je vais peut être le faire, je le saurai en fin de semaine Au cas où je participe y aurait-il encore un partenaire disponible? Je joue bretonniens Modifié le 2 août 2016 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Pas encore inscrit sur T3 mais il y aura Tullaris et moi en team aussi ^^ (faut qu'on trouve un nom XD) Ouh ! c'est du lourd ça comme équipe ; ça donne des envies de défi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) Hop! Petite mise à jour de la liste des participants. Si vous voulez vous défier ça ne me dérange pas, il faut juste que les deux équipes soient d'accord ^^. @+ Juvin Modifié le 6 août 2016 par Juvin2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvin2 Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Hop! Petit up du sujet pour mise à jour de la liste des inscrits et pour vous rappeler qu'il ne vous reste normalement que 3 jours pour me faire parvenir vos listes. @+ Juvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés