Zaluzu Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour à tous, dans l'optique d'augmenter les effectifs de ma tout petite armée Iron Warriors, je commence à regarder ce que je pourrai à ajouter à mes deux escouades de base de marines et mes Havocs. Je suis tombé sur la boite " Crimson Slaughter " https://www.games-workshop.com/fr-FR/Crimson-Slaughter-DV et elle me semble pas mal intéressante. Par contre, il est indiqué que ce sont des Serres du Warp dedans. Et personnellement( et même fluffiquement), je serai beaucoup plus intéressé par des Raptors. Mais sur la photo du produit, les serres ressemblent énormément à des Raptors ! Alors question : - la boite d'escouade Raptors est-elle la même que la boite d'escouade Serres? Autrement dit, avec une boite de Raptors, peut-on assembler au choix Raptors et/ou Serres? Est-ce pareil dans la boite " Crimson Slaugter " ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 La boîte de raptor est double kit avec les serres du warp. Maintenant, dans la boîte crimson que tu veux, je ne sais pas si ils ont mis toutes les pièces des boîtes séparément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaluzu Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) En effet c'est écrit sur le site de Gw : Ce kit plastique est composé de 116 pièces, 5 socles ronds de 25 mm, et une planche de décalcomanies Space Marines du Chaos. Il permet d'assembler 5 Raptors du Chaos ou 5 Serres du Warp. Je vais envoyer un mail à GW voir s'ils peuvent m'éclaircir. Edit : dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nmmo7ZFSzM8 le type explique qu'on peut monter des Serres ou des Raptors. Néanmoins, c'est en anglais, et le mien est plus que rouillé. Modifié le 22 mai 2016 par Zaluzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Salut, Je les ai achétés et c'est l'un ou l'autre sinon il te faut des ailes de possédés ou des réacteurs en rab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaluzu Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Tu as acheté la boite Crimson Slaughter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Non, juste la boite raptor/serres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaluzu Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Réponse de GW pour la boîte Crimson Slaughter : Bonjour Zaluzu, Merci pour votre email, Effectivement vous pourrez monter l'un ou l'autre pour la boite Crimson Slaughter. Vous êtes maitre de vos soldats! A vous les Raptors.Bon shopping Cordialement,TonyGW Service Clients Donc c'est bon ! On peut monter 5 serres ou 5 raptors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés