Julien85 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai trente ans et je me remets doucement dans le hobby (paternité oblige ;) )et je voudrait rencontrer des joueurs pour échanger sur la peinture et pour la passion du jeux aussi. Je suis proche de la Roche. je peins des TAU et GARDE IMPÉRIALE si vous êtes du secteur n'hésité pas par MP merci julien Modifié le 22 mai 2016 par Julien85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Squigo Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth84 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut, Sur la page facebook "40k a Niort" on est plusieurs joueurs regroupés autour de Niort pour organiser des parties. C'est pas encore trop loin... ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés