chikensoul Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bonjour, J'utilise actuellement des portes de Dungeon Saga pour jouer à Zombicide Black Plague, mais celles-ci sont toutes en position fermées, donc je suis obligé de mettre un pion porte cassé (en carton et moins esthétique) lorsque j'ouvre une porte. Ma question est la suivante : - Connaissez vous des modèles de portes "ouvertes" pour jeu de plateau type donjon ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Chez Tabletop-Art, tu en as plusieurs modèles, ouverts ou fermés: http://www.tabletop-art.de/Terrain-28mm Bon c'est pas donné :closedeyes: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Tout simplement celles prévues pour Black Plague: Elles ne sont pas encore sorties, je crois cela dit. Modifié le 22 mai 2016 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Chez Tabletop-Art, tu en as plusieurs modèles, ouverts ou fermés: http://www.tabletop-art.de/Terrain-28mm Bon c'est pas donné :closedeyes: . En effet, c'est pas donné... Tout simplement celles prévues pour Black Plague: Ah, alors là je suis sur le cul, j'avais même pas vu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Si tu as une imprimante 3D (ou un accès à une imprimante), tu as celles-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés