Aminaë Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Bonjour à tous. Je voulais savoir parmi ceux qui ont acheté le pack, si on a les options pour les Crypt horror / crypt flyers Sur le site GW c'est marqué seulement : 6 Crypt Horrors, 3 Crypt Flayers, Mais peut on faire 9 crypt flayers. Dans la mesure où c'est les ailes des vergheist qui m'intéressent... En gros, y a t'il 9 paires d'ailes dans la boite ? Merci :) Modifié le 23 mai 2016 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je n'ai pas acheté le pack, Mais Gw ne fait pas de séparation de boîte dans ces cas là. Pour les start collecting, tu peux faire tous les mortach, pas juste arkhan, ça doit être pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Tu peux faire toutes les figurines possible de la boite de l'unité. Jusqu'à 9 Horrors Jusqu'à 9 Crypts Flayers Jusqu'à 9 Vargheists Jusqu'à 3 Courtiers de l'un ou de l'autre. ( Si tu suit les modèles officiels ) Perso j'ai pris une boite de Flayers en plus et j'ai fait : 2 courtiers ( 1 de chaque ) + 5 Horrors + 5 Flayers sans soucis :) Tu peux faire aussi un vampire sur Dragon Zombie. Modifié le 24 mai 2016 par l3lf3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Super, merci les gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés