Invité Lamenoire Posté(e) le 14 février 2003 Partager Posté(e) le 14 février 2003 avec deux amis,nous allons faire une reconstitution de la bataille du finuval avec 2500pts de chaos universel alliés avec 3500pts d'elfes noirs (Malekith obligatoire) contre 6000 pts de Hauts-elfes (Teclis et Tyrion obligatoires). Rapport peut etre a paraitre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orazul Posté(e) le 14 février 2003 Partager Posté(e) le 14 février 2003 Que les haut-e... euh... que les meilleurs gagnent ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 15 février 2003 Partager Posté(e) le 15 février 2003 nous avons trouvé une petite tactique contre tyrion ! Gniark gniark!!! quoiqu'il en soit si les hauts-elfes perdent, Ulthuan sera mienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orazul Posté(e) le 15 février 2003 Partager Posté(e) le 15 février 2003 quoiqu'il en soit si les hauts-elfes perdent, Ulthuan sera mienne! Haha!!! petit présomptueux!!! tu semble ignorer que des défenseurs d'ulthuan, ce n'est pas ca qui manque. Ulthuan ne tomberas jamais, je mettrai même mes skavens sur le coup si il faut. ;p. Frères skavens, unissons nous pour bouter cette engeance maléfique des territoires des nobles Haut Elfes!!!! et... ...pourquoi vous me regardez comme ca? Orazul (skaven qui veut se faire tout petit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Ankhfernoum Posté(e) le 15 février 2003 Partager Posté(e) le 15 février 2003 (modifié) Loooooool Mes Ushabti viendrotn donner un coup de main si besoin est Modifié le 15 février 2003 par Seigneur Ankhfernoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 16 février 2003 Partager Posté(e) le 16 février 2003 a qui aux H-E! rdt -He je le vois moyen! En plus c'est le ENs qui ont appris la magie aux RDT alors en signe de gratitude..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 17 février 2003 Partager Posté(e) le 17 février 2003 pour boiter du tyrion y'a rien de mieux qu'un concentré de traits uniques de balistes pour virer ces points de vies et de quelques volée d'arbalète pour en finir nyark so easy !!!! ou bien tu prend malekith et tu charges plein bonheur: c'est laquelle des deux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le gobs fou d'Ulthuan Posté(e) le 17 février 2003 Partager Posté(e) le 17 février 2003 Et ben ça c'est de la bataille 6000 pst si tout es peint il faut que tu nous fasse profiter du spectacle des deux armée face face prend des photos du deploiment et tient nous au courrant du rapport! le gobs fou d'Uthuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 18 février 2003 Partager Posté(e) le 18 février 2003 désolé c'est trop tard j'ai deja fait la bataille.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le gobs fou d'Ulthuan Posté(e) le 18 février 2003 Partager Posté(e) le 18 février 2003 Trops dommage mais bon on attend le rapport le gobs fou d'utlhuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 18 février 2003 Partager Posté(e) le 18 février 2003 je peuxdeja vous dire que ce sont les forces du mal qui ont gagné! Cependant je doutes que le rapport soit interessant car le joueur Haut-Elfe a abandonné la partie prematurament quand il a predu Tyrion....mais bon ca vous interesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 février 2003 Partager Posté(e) le 18 février 2003 Woué on veut savoir , comment se sont fait botere le cul ALLEZ lamenoire le rapport stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Settra Posté(e) le 20 février 2003 Partager Posté(e) le 20 février 2003 rdt -He je le vois moyen! En plus c'est le ENs qui ont appris la magie aux RDT alors en signe de gratitude..... Je ne suis pas du tout d'accord, la magie des RdT est bien propre au rois des tombes et à été crée par Nagash et ameliorée par les prêtres liches. C'est Nagash qui en 1968 avant Sigmar, étudia la magie noire d'un groupe d'Elfes Noirs ayant été obligé d'accosté à Zandri. Après avoir apris tout ce qu'il voulait d'eux et avoir gagner un duel magique contre leur chef, il les fits enmuré vivant comme à son habitude. Sources : WD 105, Janvier 2003, page 16. Non, mais faut resté serieux quand on avance des choses pareilles. Settra l'impérissable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le gobs fou d'Ulthuan Posté(e) le 21 février 2003 Partager Posté(e) le 21 février 2003 Tyrion c'est fait dezingué et ben alors !!! Comment cela c'est passé ?A t'il crut possible de l'aligner seul face a tout l'armée ?? le gobs fou d'ulthuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 22 février 2003 Partager Posté(e) le 22 février 2003 ils s'est fait tuer par Archaon en duel avec environ 4 blessures excedentaires ce qui l'a fait fuir avec son regiment de 21 Princes dragons très amochés (il devait en rester 12-13) et ils on étés rattrapés par des chavaliers sur sang-froid! ils ont fuit grace a une baliste elfe noire qui a transpercé le porteur de la grande bannière Haut-elfe dès le premier tour (la bannière rajoutait 1d6 au reswultat de combat!) Archaon etait avec 5 chavaliers elus (aucun n'est mort ),et il n'a pas perdu de Pv! Et il y aviat aussi 7 chevaliers sur Sang-Froid au corps a corps (aucun n'est mort)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Ankhfernoum Posté(e) le 22 février 2003 Partager Posté(e) le 22 février 2003 La magie des R-T n'a rien a voir avec les E-N, ni mêm avec Nagash (la magie de Nagash c'est celle des C-V) Le Tout puissant Settra devrait le savori quand meme Quand à Lamenoire on pouvait pas espére mieux d'un elfe noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Little Sigmar Posté(e) le 22 février 2003 Partager Posté(e) le 22 février 2003 Tyrion est mouru ..... Sigmar le vengera. Mort aux forces obscures!! J'attends avec impatience votre rapport!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 23 février 2003 Partager Posté(e) le 23 février 2003 tu veux le rapport de bataille? je doutes qu'il soit interessant,car il n'y a eu que 2-3 corps a corps avant que le HE abandonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 24 février 2003 Partager Posté(e) le 24 février 2003 Arf c du tout cuit bouillons pas drole !!! Archaon face à Tyrion c nul tout nul çà bon allez faites mieux laisser lui prendre tyrion et botter lui le cul tout court ... sissi c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 24 février 2003 Partager Posté(e) le 24 février 2003 ah oui ,et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 24 février 2003 Partager Posté(e) le 24 février 2003 ah oui ,et comment? Simple : avec un sacré nombre de second signe d'Amul et une bonne dose de chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Little Sigmar Posté(e) le 25 février 2003 Partager Posté(e) le 25 février 2003 Laisses tomber pour le rapport dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 25 février 2003 Partager Posté(e) le 25 février 2003 il es trop bien ton avatr little sigmar!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 26 février 2003 Partager Posté(e) le 26 février 2003 Tyrion pour la seule fois ou je l'ai affronté en 5k elfes noirs vs hauts-elfes s'est pris une quantité hallucinante de tir de balistes puis pour le finir d'arbalètes : mort comme un porc-épic et son canasson aussi !! Mais bon il a joué le role d'aimant et cela a permis au HE de subir peu de perte ( si ce n'est leur général ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 26 février 2003 Partager Posté(e) le 26 février 2003 oui mais une fois que Tyrion est mort (oui c'est possible de le tuer si tu joues full tir en 2-3 tours...),et si ton adversaire ne mets pas trop de prince dragon,tu as toutes tes chances de reussir!!! Par contre,si tu as a affronter Tyrion dans 21 Princes dragons comme je l'ai fait!!(la il n'y a plus qu'Archaon pour stopper ca!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés