Aenarion Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Oui, c'es tvrai, je me suis gouré, 5PV Ben alors Lamenoire ? tu as peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Mouais,en meme tps il est loin d'etre officiel!!! Aenarion : qu'est ce qui va etre dur? de garder le secret? tu peux le rependre si tu veux...mais attention a toi ... Tiens 3heures de lacerations pour appartenir au Caen!! Vlan, Trash! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Aenarion : qu'est ce qui va etre dur? de garder le secret? tu peux le rependre si tu veux...mais attention a toi ... Ca va etre dur de venir a bout de moi, de mon corps d'athlete, de ma beauté ... gnagnagna Tiens 3heures de lacerations pour appartenir au Caen!! Vlan, Trash! Ouais un seul prb : seulement 3H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint Firrgunsson Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Dites ce post il mène un peu à rien je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Oui, et bien (meme si Lamenoire ne me pardonnera pas cette hérésie) c'est juste un délire, ca ne gène parsonne, c'est parti d'une de mes bourdes, j'ai tenté de me faire pardonné mais Lamenoire aidé par Paco ne veulent rien entendre et continu de martyrisé mon (joli, divin, magnifique, musclé...) corps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Oui, et bien (meme si Lamenoire ne me pardonnera pas cette hérésie) c'est juste un délire, ca ne gène parsonne, c'est parti d'une de mes bourdes, j'ai tenté de me faire pardonné mais Lamenoire aidé par Paco ne veulent rien entendre et continu de martyrisé mon (joli, divin, magnifique, musclé...) corps ! Monsieur nous fauit un transfert de personnalité? Il se prend pour moi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint Firrgunsson Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Faut fouetter de l'elfe alors, je me porte volantaire alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 oui tiens je te passe le fouet!J'en ai marre je le fouette tt le tps et il en veut toujours plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint Firrgunsson Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 *fouette l'elfe* FLak Flak FLak tu va parler ! oui ? FLak FLak FLak ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ah non, là je refuse, pas de fouettage par un nain, il est trop petit pour me fouetter le dos Au fait, pour parler, il faut déja poser une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ah non, là je refuse, pas de fouettage par un nain, il est trop petit pour me fouetter le dos Au fait, pour parler, il faut déja poser une question Oui j'ai toujours dit que mes cousins qui ont suivis la mauvais e voie d'Aenarion avaient pêrdu toute trace de dignité ,mais ils sont quand meme restés plus intelligents que les nains....mais en même temps les nains sont plus sympathiques!! Je reprends le fouet Aenarion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Je reprends le fouet Aenarion? oui, s'il te plait ! J'avoue, j'ai gardé un peu de dignité, et si tu trouve les nains plus sympatique, viet dans les antres de nos cultes de Slannesh ou Khaine et là tu vera qui est le plus sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ok, je te le concède, mais je croyais que tu etais pour le Haut-elfisme traditionnel ? parce que les cultes de Khaine et de Slanesh ,eh bien ca fait plus Druccchii quoi! Sinon tiens je reprends le fouet, trash trash !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Khaine et Slannesh ne sont plus le privilége des EN ! A mort les druchiis, c'est la lutte finale (a a leuh) groupons nous et demain ! Sur le peloton d'execution, on crevera tous ! Le fouet ? Mais j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 J'étais parti chercher l'arbalète noire, je dois m'entrainer à guillaume Tell !!! Aenarion o pilori et que çà saute !!!! bouge plus si tu tiens à ta vie !!!! et surtout ne dis rien !!!! Je vise !!!! - Paco elfe en suspens - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 je dois m'entrainer à Guillaume Tell Ah non ! Ici, c'est moi Guillaume ! Donc arbalete OK, Robin des bois OK, mais pas Guillaume Tell !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sharku Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Bon et ben je confisque l'arbaléte ,ains i que le fouet,mais fait gaffe,faut jamais faire confiance a un EN (surtout pas quand il a une arbalete a la main et qu'il joue a guillaume tell....faut tjr penser a la suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Sharku s'effondra une fléche plantée dabns la nuque....La silhouette agile de ce qu'on appelle souvent un assassin elfe noir avec une arbalète tendue a une amin et un fouet dans l'autre sortit de l'ombre avec un ricanement sadique...puis il dit: -"En effet..." Aenarion terrorisé regardait Lamenoire avec une lueur d'effroi dans les yeux..celui ci ajouta : -"que'est ce que tu regardes?, allez hop on retourne au fouet!!" Quelques minutes plus tard, le cadavre et le sans avaient été recoltées dans un sang pas des esclaves Elfes puis amenés aux furies qui l'accueillirent dans un cri d'orgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Bravo ! Tout simplement super ! *pas de faux cul ? aie* (je m'y met !) Paco se baladait avec son attirail (arbalete, fer, sabre, fouet...) et c'est surtout les fouet qui interessait la forme tapis dans l'ombre. La forme d'un coup se leva, saisit l'arbalète et tira une rafale sur le corps de l'elfe qui s'éffondra, Aenarion prit le fouet et pris soin de se flageller tous seul en attendant le retour de son maitre : Lamenoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Hop hop hop où tu vas avec mon arbalète ??? Bon tant pis pour Aenarion alors ( je sors une draïch ), hmm il est l'heure que je m'entraine à devenir un bon executeur !!! Aenarion cours si je t'attrape et te coupe la tête t'as perdu et tu es mort vil chien galeux galopant d'haut elfe dont la hauteur risque de diminuer !!! - Paco qui se demande ce que ce post fait encore en vie - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 - Paco qui se demande ce que ce post fait encore en vie - -il ne gène personne- Aenarion court a travers les couloirs des prison (surment de Hag Gref) il se retourna et vit son tourmenteur marché implacable vers lui, où était Lamenoire ? Il releva donc l'arbalète et tira une salve de flèche, mais décidement, Aenarion était bon au corps a corps mais aux tirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sharku Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Sharku s'effondra une fléche plantée dabns la nuque.... Maman ... c'est quoi le truc que j'ai dans le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sharku Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Une petite question comme ca Lamenoire....ou pour les autre aussi,je vais reconstitué avec 3 potes la bataille de finuval(desolé de t'avoir piquer ton idées(non, pas l'arbaléte, s'ilte plait)(7000pts(2 joueur) POUR LES HE avec tyrion teclis obligatoire contre 3000pts du chaos avec arbaal le felon et 4000pts pour les EN avec malekhite)quelle taille de table il faudrait pour que se soit jouable(il faut pas que les troupes soit trop tasser)sachan que ya deja beaucoup de pts depenser avec les persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint Firrgunsson Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Le nain, refoulu par le répugnant elfe noir qui ne voulait pas partager son Haut-Elfe avec lui, parcoura les couloirs sombre d'un pas décidé. Un reflet provenant de la lumière d'une torche, pendue au mur, luisant sur le bronze nain d'une arquebuse ... chargé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Quand le fouet s'enroula, autour du bu bras d'Aenarion, celui ne pu réprimer un soupir d'extase : il reconnu le fouet de son maitre ! Enfin, il allait pouvoir gouter à une torture jouissive. Mais qu'allait faire l'assassin contre le druchii avec la grande lame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés