Aller au contenu

La plaine du Finuval

Invité Lamenoire

Messages recommandés

Invité Menkar[NdC]

Reprenant son bonnet, Menkar reprit par la meme occasion ses esprits et s'apercut qu'il n'avait tué que des executeurs, et que la menacante cavalerie HL était en fait formée de plusieurs bois de bois étonnamant placé. Se rendant compte du spectacle qu'il avait du donner, il se vengea en s'emparant subtilement (un gros coup de marteau dans le tete) du fouet D'Aenarion et lacéra le visage deja pas tres beau de Lamenoire, laissant celui-ci affalé sur le dur sol de la place d'Hag-Graef, pissant le sang par les nombreuses coupures dont son faciès était maintenant orné. Il bondit ensuite dans une maison riveraine et entrprit de sniper Sharku avec sa derniere Playdwarves-Bullet, et grace au vent et à la moule, l'atteignit en plein front, les morceaux de Top model naines nues s'éparpillant et se collant à lui.

Invité Sharku
Sharku se precipita vers Splint dont

Hé lamenoir, ca s'est le surnom uniquement pour moi que je donne a mon imbecile d'esclave(qui a dit que les hauts elfes n'avait pas d'esclaves...)

Invité Sharku
' date='dimanche 18 mai 2003, 18:26']
Pa sassez rapide menkar...le temps que menkar ait appuyé sur la gachette , sharku etait deja partis, le nain , etoné, abatit 2 corsaire avec son tir de tromblon...

héhé

OK, mais bon, ca arrive (en voici la preuve) meme au gens les plus intelligent les erreurs (sharku le modeste)

Modifié par Sharku

Invité Lamenoire

J'y crois pas..... Lamenoire sa figure n'etait deja pas très belle? Mais tu sais que je suids un elfe donc pas definition une des plus belles creatures qui soit ... bon ok je suis tourné malefique mais je suis pas defiguré pour autant!!! Et puis reviens me voir quand tu sortiras avec une matriarche! et vlan! :D

Après s'etre essuyé le visage et avoir retiré le masque de terreur (qui donnait l'impression aui nain que Lamenoire atait moche ) en constatant qu'il etait foutu! C'en etait trop Pour l'assassin! On vait enfoncé un marteau dans la tête de son esclave et on avait detruit son masque sans que celui ci n'ait aucun effet, si ce n'est de ridiculiser son porteur!

Lamenoire aidé de Aenarion un peu sonné, saisit Le nain par la gorge et lui coupa d'un trait sec de poignard la barbe.... Per'sonne ne savait ci cela correspondait a une honte pour les nains du Chaos mais la barbe se mit vite a devenir noire sous l'effet du venin noir jusqu'a gagrainer la tête frippé de Menkar... qui sembalit ne plus aller très bien! :D

Invité Menkar[NdC]

Le nain tres énervé sortit une fausse barbe malheureusement pas du tout assortit à sa chevelure (blonde la barbe..) et se mit en quete de renforts, l'air sombre.

Modifié par Menkar[NdC]

Invité Menkar[NdC]

Et revint avec une escouade de tromblonniers qui tirerent dans le tas. L'air se troiva emplit de flakk effilés comme des lames de rasoirs qui déchirèrent à mort les passants Elfe noirs assez betes pour rester dans la trajectoire. Malheureusement ils avaient fait une petite fete et déciderent subitement que Menkar était un cochon à trois patte avant de s'entre-massacrer pour une histoire de tromblon volé. Menkar s'enfuit et parvint à se réfugier dans un batiment où il se mit à pleurer amerement

Invité Lamenoire

En reponse a l'offence qu'on avait fait a lamenoire en le poussant pour partir en quète du goret a barbe blonde ... lamenoire se vit contraint a egorger un ou deux passants ..dans ce bain de sang grandissant, Lamenoire vit Aenariojn vacciller un sourire beat aux lèvres...

Cet elfe avait choisi cet instant pour s'endormir! :D

Invité Erti D'Aral

Moi , je doute que tu es invetez cette histoire pour te venter :D mais certes les E-N et le Chaos ont gagné , c'est ça qui après tout !! :D:D

Paco ahuri par ce bordel grandissant se reposa sur sa draïch attendant de voir la suite pour se décider s'il devait ou non aller taper tout ces machins bas sur pattes qui commençaient sévères a lui les gonfler !!!!

Entendant pleurer, Paco s'approcha d'une porte derrière laquelle un bonnet tout bizarre et un machin bas sur patte pleurer:

"- ben qu'est ce qui a spice de lopette razmokett ???, tu veux pas aider tes chtites copains à se taillader gaiement tous le monde, t fatigué de vivre, t'as envie de revoir ta maman, allez hop dégage ton cul bouseux de ma cité avant que ....."

Le nain toujours en train de pleurer ne l'écouter même pas

"- bon d'accord " Paco l'attrapa et le transporta dehors,

"- Allez va rejoindre tes camarades !!! Et tu penses bien à dire aux gars du FLNJ que ici c'est pas leur dépotoir !!! "

- Paco pour ou contre le FLNJ ?? -

Invité Eärendil

je me demandais pourquoi il y avait tant de message sur ce post et je m e demande toujours pourquoi

ce post est si je ne m'abuse censé parler de la bataille du finuval et il parle d'hommes lezard , d'aenarion qui s'endort sur une furie........

bref il a completement derive.

ciao bambino

Modifié par Eärendil

Invité Lamenoire

Lamenoire qui en avait marre d'etre ici! (ben quoi il faut quand meme changer le decor parfois!!!) commencer a rammaser Aenarion dans son acotrement d'executeur qui dormait sur une furie et alla panser ses blessures dans la maison de sa mùatriarche preférée... Paco qui vit lamenoire Partir le suivit...tandis que Battosai luttait peniblement avec Sharku ,chacun effondré sous la fatigue qui donnait une piètre envergure a ce combat... Pendant ce temps, Menkar s'approchait en pleurant, son marteau qu'il trainait derrière lui raclant le pavé de la cité, de son confrère gentil splint qui crachait du sang aux jubuilations des elfes presents!

:D

Invité Menkar[NdC]

me s'arreta de pleurer en tombant sur sa barbe qui avit été tranchée et qui gisit dans le caniveau. Un sourire élclaira son visage maléfique quand il s'emparzade Ses poils et le recolla fermement sur sa face. Pret à en découdre avec le monde entier, il stoppa l'hemoraggie de Flint d'une decharge de tromblon (le trmblon c'est bon pour la circulation) et suivit discretement Lamenoire...

Invité Lamenoire

Malheureusement la discretion certaine des Nains les fit decouvrir par les elfes, très ennuyés d'avoir affaire avec des pots de colles humanoides (quoique petits, très petits....) dont un très bien protégé et l'autre qui emet un son comprarable au violet (parce que les nains du chaos c'est violet!) :D

Invité Sharku

Ca n'avance plus beaucoup l'histoire, et j'avoue que le comique est un tresor bien plus rare qu'au debut...(cette bonne epoque ou il ne pouvait se passait deux lignes sans que je rigole...le bon vieux temps....il y a si longtemps...une semaine...)mais tant qu'on y est ... :

Sharku partit epuisé de cette bagarration(nouveau mot inventé par le sieur Sharku de Eataine(et maintenant de la sinistre Hag Graef)) penible qui n'était pas trés equitable car son enemi était loin d'etre a la hauteur

@+ dans les nouvelles aventures de Splint et Sharku(les deux HEROS ( pour Splint, je le flate , sinon , je le connais bien, il me feras la geule(mais ce n'est aucunement le Heros...je plaisante Splint, tu m'escuse?))

Invité Lamenoire

Oui , et j'ai comme l'impression que le comique a stoppé depuis que menkar est arrivé!

Je relance dès que j'ai un truc drôle qui me passe par la tête! :D

Invité Sharku
Oui , et j'ai comme l'impression que le comique a stoppé depuis que menkar est arrivé!

Je relance dès que j'ai un truc drôle qui me passe par la tête! :D

Ouais, t'as pas totalement tord, j'espere que tu comprendra menkar, on as rien contre toi mais quand y en a un qui commence a faire des chose plus trop marrante, ca casse tout le comique, ou peut etre que chaque skatche a une durée de vie limitée...