Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La plaine du Finuval


Invité Lamenoire

Messages recommandés

Meme pas !!! Deja essayé 3 fois et on y arrive pas !!! 1er tour frappe en simultanée !!! et le pauvre tyrion perd soit son arme et svg 2+ soit son armure et le dragon le casse en deux avant qu'il revienne mais bon meme une ofis revenu c encore drole ( à noter qu'en général quand il garde son épée il tue malékith et c'est Séraphon qui le finit !!! :whistling::shifty: )

- Paco elfe testeur -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, exact ,mais bon Aenarion,tu ne trouveras jamais un Haut-elfe assez puissant qui pourra tuer Malekith,sauf peut etre Tyrion,mais pas s'ils commencent a distance (sorts...)

Voila.

Tu oublie la glorieuse participation de Teclis :shifty: OK, ca coute cher, mais tu à vu le prix de Malekith ?!? Bon, sinon, tu voit, le Lamenoire à de forte chance de se faire charger (diff de mouv :whistling: ) et il se fait tué au premier tour de CaC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamenoire à de forte chance de se faire charger (diff de mouv whistling.gif ) et il se fait tué au premier tour de CaC !

T un peu à la rue mon grand, Lamenoire se planque dans les régiments ennemis et c sur 1 sur 1d6 qu'il se fait charger après en règle général il est au milieu de tes troupes à faire le bordel, et si tu perd ton temps à t'occuper de lui plus rien n'empeche le reste de mon armée de te botté le cul !!!!

- Paco elfe qui explique -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T un peu à la rue mon grand, Lamenoire se planque dans les régiments ennemis et c sur 1 sur 1d6 qu'il se fait charger après en règle général il est au milieu de tes troupes à faire le bordel, et si tu perd ton temps à t'occuper de lui plus rien n'empeche le reste de mon armée de te botté le cul !!!!

Oui, c'est bien, gentil mais tu vois, ca n'empeche que Lamenoire ne petera pas un regiment comme ca (sauf avec l'utilisation de la potion et encore :whistling: ) et la, tu l'empetre dans un combat qui l'englura (ou le tura :shifty: ) et znsuite BOUM le mieux est de retourné Aenrion vers l'armée à la fin de chaque tour et de toute facon, Lamenoire et Aenarion est un Anachronisme plutot puissant !

-Aenarion, elfe qui explique aussi !-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

En fait Lamenoire a de grandes chances,si ce n'est de finir ton regiment,de le faire fuir...

Ou de le conserver au Corps a corps si la strategie le conseille.

Mais il est surtout efficace contre l'arrière des lignes ennemies:

Je m'explique,si l'adversaire a ses machines de guuerre a des distances faibes les une des autres,les charges irresistibles et poursuite font mal.Personnellement,je l'ai utilisé contre un adversaire nain,il a trucidé les servants d'une baliste et est arrivé au contact avec une deuxième, mais il s'est pris deux coups de pistolets d'un ingenieur ce qui l'a redescendu a 1pv (mais on a oublié le malus de tir sur un personnage individuel!!)

et Lamenoire qui devait faire 3 pour toucher a toucher 2 fois sur 7 attaques et n'a blessé qu'une fois(durant cette bataille je n'ai eu aucune chance,j'aimes pas dire ca mais la...on peut pas le nier,remarques pour les trests de moral,les double 1 c'est bien...lol)

et après le nain a tiré dessus au canon en tuant ses servants aussi!

Mais avec un peu plus de chance il aurait fait des charges irresistibles et aurait tué les servant d'un canon,d'un canon a flamme et peut etre d'une catapulte (QUI FAISAIT TOUT LE TEMPS DES TIRS PILES!!!)voila l'anecdote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la bataille de finuval je trouve pas ça très cool d'avoir mis cette brutasse d'archaon et en plus il a rien à foutre là

mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et .... est ce que Tyrion n'est pas une brutasse?

non, Tyrion est un HE donc un zolie mossieur qui soigne son style (ouais je sais, pour le reste, je suis pas sur :whistling: )

et vous auriez dut enpecher les autre perso spéciaux car ca fait un anachronisme, deja que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archaon non (et encore, c'estp as sur), mais d'autre oui.

je pense surtout que Archaon n'a rien à foutre à la plaine du Finuval, tout comme Imrik ou tout autre perso speciaux (hormis Tyrion, Teclis et malekith).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aerhil

Ben voilà, quelqu'un qui me comprend !!!!

Et ben cette brute qui est un EN (je déconne LAmenoire bien sur...) à oser mettre archaon ds la plaine de Finuval.

:clap::shifty::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le gobs fou d'Ulthuan

Et bien au moin cela aurra eu le merite de faire un jolie debat sur le gros bourrin de perso :whistling:

Et puis c'est deja pas mal non :shifty:

le gobs fou d'ulthuan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

premièrement je ne suis pas bourrin (pour un elfe noir ca serait le comble!)

2èmement je deteste les H-E,c'est pourquoi je suggere que sur le profil de lamenoire il y ait inscrit :"haine irrepressible des Hauts-Elfes!", ou encore que Aenarion etAerhil se fassent capturer par moi et que je leur oblige a jurer allegeance au Roi sorcier et a cracher sur le portarait de Finubar sinon j'executerai des centaines d'esclaves elfes sous leurs yeux (qui seraient libérés sans aucun doute... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien quand tu me chatouille avec ton fouet :shifty:

[quote name= Lamenoire' date=' elfe à peine sadique :whistling: ]Aenarion et Aerhil se fassent capturer par moi et que je leur oblige a jurer allegeance au Roi sorcier et a cracher sur le portarait de Finubar sinon j'executerai des centaines d'esclaves elfes sous leurs yeux (qui seraient libérés sans aucun doute...  )

Jurer allégence au planqué sur dragon , non, sans facon...

Cracher sur le portrait de Finubar ? si c'est tes seuls tortures...

Et execute les esclave, s'il te plait, j'aime bien les boucherie !! Vive Khaine, vive Marylin Manson, vive le sang, vive... Aïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Non,continue, tu deviens un elfe noir (enfin tu retires marilin manson quand meme!)

Regarde tu parles de boucherie de Khaine,de cracher sur finubar, d'executer des esclaves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,continue, tu deviens un elfe noir (enfin tu retires marilin manson quand meme!)

Regarde tu parles de boucherie de Khaine,de cracher sur finubar, d'executer des esclaves....

Pourquoi enlevé Marylin Manson ?!?

Sinon, je suis pour :

Changé de roi phenix : c'est un planqué, il donne tout le taf à Tyrion (vu le bestiau, c'est compréhensible, je l'admet !)

Instauré un culte de Khaine, ca mettrais un peu d'animation, un peu comme le culte de Slannesh d'Ich bin...

je suis contre :

votre roi ("mon" fils dégénéré quoi) c'est devenu un bouffon, deja jeune, il n'avait aucun respect pour sa mere, le sale gosse ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aerhil

Je rêve !!!! Son r^ve c de me voir au pied d'un cramer de la vie qui passe son tps a perdre des batailles.....

TU peux tjs rêver que je passe sous ces jambes a ton gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire
Je rêve !!!! Son r^ve c de me voir au pied d'un cramer de la vie qui passe son tps a perdre des batailles.....

TU peux tjs rêver que je passe sous ces jambes a ton gars !!!

mmhhh,tu regretteras petit elfe perfide pour tes insulte aussi grossière (on dirait que tu n'es pas un elfe vu ton language!),toi et tes chiens de frères vont perir dans les flammes d'asuryan dont seul Malekith a été capable de ressortir vivant!

Ta vie ne sra maintenant plus que peur car tu t'attendras tous les jours a recevoir la visite d'un certain assassin,voire du roi sorcier lui meme,et ce jour la...que Khaine te garde si tu desires rester en vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi et tes chiens de frères vont perir ...

Ouaf !

vont perir dans les flammes d'asuryan dont seul Malekith a été capable de ressortir vivant!

Que lui ? pas le paternel... ?

Ta vie ne sra maintenant plus que peur car tu t'attendras tous les jours a recevoir la visite d'un certain assassin

ne t'inquiète pas Aerhil, soit c'est un bouffon (EN de base) soit c'est Lamenoire et là tu aura une bonne surprise... ou bien, c'est un skav et là, t'est mal barré :shifty:

voire du roi sorcier lui meme,et ce jour la...

On se tapera tous un grand trip car le mossieur qui doit nous tuer tonbera de son dragon et se fraccasera la tete sur un caillou (en caclaire de Lothern, qui, c'est bien connu annule les svg inv :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire
vont perir dans les flammes d'asuryan dont seul Malekith a été capable de ressortir vivant!

Que lui ? pas le paternel... ?

Ta vie ne sra maintenant plus que peur car tu t'attendras tous les jours a recevoir la visite d'un certain assassin

ne t'inquiète pas Aerhil, soit c'est un bouffon (EN de base) soit c'est Lamenoire et là tu aura une bonne surprise... ou bien, c'est un skav et là, t'est mal barré :shifty:

voire du roi sorcier lui meme,et ce jour la...

On se tapera tous un grand trip car le mossieur qui doit nous tuer tonbera de son dragon et se fraccasera la tete sur un caillou (en caclaire de Lothern, qui, c'est bien connu annule les svg inv :whistling: )

1 èrement c'est le seul que les flammes ont brulé et qui en est ressorti vivant,ce qui en fait un roi Dechu super classe!

2èmement, on peut envoyer un En de base pour le tuer ,ca sera peut etre pas encore assez! et a mon avis il a plus a craindre de Lamenoire que de ces assassins pitoyables aux longueues dents appelés dans la langue des erudites:hommes rats!

Ensuite, le jour ou Malekith tombera de son dragon, Khorne lui meme sera desintegré!!! Un peu de fierté tout de meme ,c'est ton fils!

Mais bon,ca ne sera jamais pire que les rois Hauts-elfes qui se planquent pendant les guerres jusqu'a se faire tuer par Malekith ou necore se suicider de peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 èrement c'est le seul que les flammes ont brulé et qui en est ressorti vivant,ce qui en fait un roi Dechu super classe!

Ouais, il s'est quand meme fait cramé la gueule donc il peut pas etre roi, il a juste eu du bol !

2èmement, on peut envoyer un En de base pour le tuer ,ca sera peut etre pas encore assez! et a mon avis il a plus a craindre de Lamenoire que de ces assassins pitoyables aux longueues dents appelés dans la langue des erudites:hommes rats!

Pour les EN de base, c'est meme pas la peine d'y pensé, et dsl, les skavs pourrait bien se fair Lamenoire, mais de toute facon, tu est occupé avec Eltharion :whistling:

Ensuite, le jour ou Malekith tombera de son dragon, Khorne lui meme sera desintegré!!! Un peu de fierté tout de meme ,c'est ton fils!

C'est vrai, il descend pas de son dragon, il a peur : sans son dragon, c'est une m....

Et quand au fait que c'est mon fils, il est dit qu'il à le sang de Caledor, et c'est le fils de Morathi il me semble ? donc ce n'est pas un fils né de l'union du roi phenix (bibi !) et de la reine eternelle ! donc, ben voila !

Mais bon,ca ne sera jamais pire que les rois Hauts-elfes qui se planquent pendant les guerres jusqu'a se faire tuer par Malekith ou necore se suicider de peur!

Est ce que Caledor était un planqué ? OK je ne suis aps fière de Finubar, mais c'est toujours mieux que Malekith qui à les boules d'allé au CaC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire
1 èrement c'est le seul que les flammes ont brulé et qui en est ressorti vivant,ce qui en fait un roi Dechu super classe!

Ouais, il s'est quand meme fait cramé la gueule donc il peut pas etre roi, il a juste eu du bol !

2èmement, on peut envoyer un En de base pour le tuer ,ca sera peut etre pas encore assez! et a mon avis il a plus a craindre de Lamenoire que de ces assassins pitoyables aux longueues dents appelés dans la langue des erudites:hommes rats!

Pour les EN de base, c'est meme pas la peine d'y pensé, et dsl, les skavs pourrait bien se fair Lamenoire, mais de toute facon, tu est occupé avec Eltharion :whistling:

Ensuite, le jour ou Malekith tombera de son dragon, Khorne lui meme sera desintegré!!! Un peu de fierté tout de meme ,c'est ton fils!

C'est vrai, il descend pas de son dragon, il a peur : sans son dragon, c'est une m....

Et quand au fait que c'est mon fils, il est dit qu'il à le sang de Caledor, et c'est le fils de Morathi il me semble ? donc ce n'est pas un fils né de l'union du roi phenix (bibi !) et de la reine eternelle ! donc, ben voila !

Mais bon,ca ne sera jamais pire que les rois Hauts-elfes qui se planquent pendant les guerres jusqu'a se faire tuer par Malekith ou necore se suicider de peur!

Est ce que Caledor était un planqué ? OK je ne suis aps fière de Finubar, mais c'est toujours mieux que Malekith qui à les boules d'allé au CaC !!

Malekith ,peur d'aller au CC ,tes dires n'engagent que toi batard d'eclave!!!

(personnellement quand je le joues je l'envoies vite au CC avant qu'il se fasse defoncer la geule par la magie!!)

Ensuite je ne crais pas les skavs!!!Ces rats aux dents mal lavées (pas lavées en fait!)

Et après tu vas te prendre des coups de Malus Darkblade,et si tu crois que sans ton dragon tu es fort,tu te trompes assez bcp fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand au fait que c'est mon fils, il est dit qu'il à le sang de Caledor, et c'est le fils de Morathi il me semble ? donc ce n'est pas un fils né de l'union du roi phenix (bibi !) et de la reine eternelle ! donc, ben voila

Malekith est bien le fils d'Aenarion le défenseur (ou l'adulterin) et de Morathi, qu'il a été cherché dans les désolations du chaos. :whistling:

Bon, je me barre, je laisse les elfes s'entre tuer.

Modifié par Flytox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malekith ,peur d'aller au CC ,tes dires n'engagent que toi batard d'eclave!!!

Esclave ok, mais ne dit rien de mon popa et de ma moman !!!

Et après tu vas te prendre des coups de Malus Darkblade,et si tu crois que sans ton dragon tu es fort,tu te trompes assez bcp fortement!

Malus Darkblade ? se bouffon qui va se faire déchirer la gu..... par Tyrion ? j'attend !

Et meme sans Indraugir, je te prend quand tu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.