Invité le gobs fou d'Ulthuan Posté(e) le 17 mars 2003 Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Tant mieux, tant mieux .... des elfes qui se battent se sont des elfes en moins hinhin bientot Ulthuan serra mienne faut de proprio !!!!!!!! le gobs fou d'ulthuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Ankhfernoum Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 vont perir dans les flammes d'asuryan dont seul Malekith a été capable de ressortir vivant! Que lui ? pas le paternel... ? Ta vie ne sra maintenant plus que peur car tu t'attendras tous les jours a recevoir la visite d'un certain assassin ne t'inquiète pas Aerhil, soit c'est un bouffon (EN de base) soit c'est Lamenoire et là tu aura une bonne surprise... ou bien, c'est un skav et là, t'est mal barré voire du roi sorcier lui meme,et ce jour la... On se tapera tous un grand trip car le mossieur qui doit nous tuer tonbera de son dragon et se fraccasera la tete sur un caillou (en caclaire de Lothern, qui, c'est bien connu annule les svg inv ) 1 èrement c'est le seul que les flammes ont brulé et qui en est ressorti vivant,ce qui en fait un roi Dechu super classe! 2èmement, on peut envoyer un En de base pour le tuer ,ca sera peut etre pas encore assez! et a mon avis il a plus a craindre de Lamenoire que de ces assassins pitoyables aux longueues dents appelés dans la langue des erudites:hommes rats! Ensuite, le jour ou Malekith tombera de son dragon, Khorne lui meme sera desintegré!!! Un peu de fierté tout de meme ,c'est ton fils! Mais bon,ca ne sera jamais pire que les rois Hauts-elfes qui se planquent pendant les guerres jusqu'a se faire tuer par Malekith ou necore se suicider de peur! Ou alors ils se font tuer en duel par des nains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Ou alors ils se font tuer en duel par des nains... Le nains était un traitre qui a attaqué la ville par surprise et le heut roi Caledor le second à offert sa vie pour la paix ! mais les nains cupides, idiot, bete, gros, rondouillard, sac à vin, petit... n'on aucun honneur et il ont prix la courronne elfique et sont allé se planqué, comme d'habitude !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 de toute facon,que ce soit des Nains ou des Hauts-elfes ,mes Elfes noirs arriveront et vous reduirons en esclavage pour que vous puisiez dans les mibnes de naggaroth,plus d'or et de fer que vous n'en avez jamais vu de votre miserable vie!!! Au fait tu es près poiur ta petite raclée Aenarion sans Idraugnir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 18 mars 2003 Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Combien de fois je devrait te dire que je n'ai pas besoin de mon dragon FIDELE (pas comme un En quoi ) pour foutre une rackée à qui en veut, surtout un EN !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 19 mars 2003 Partager Posté(e) le 19 mars 2003 ouais, toujours les beaux discours!!! Tu vois si quelqu'un a besoin de son dragon ,c'est bien toi,c'est pas une elfe noir ,parce que c'est pas les elfes noirs qui ,chez leur sorcières ont la tradition de se planquer derrière les rochers pour fauire de la magie partout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 19 mars 2003 Partager Posté(e) le 19 mars 2003 parce que c'est pas les elfes noirs qui ,chez leur sorcières ont la tradition de se planquer derrière les rochers pour faire de la magie partout.... Euh... je doit me sentir visé ?!? Non, je te jure que je me farci qui tu veut quand tu veut !! meme le fiston En tout cas, mes magos meme si ils sont planqué sont meilleurs que les sorcières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ost'Hamp Posté(e) le 19 mars 2003 Partager Posté(e) le 19 mars 2003 Ouai ben c'est pas une raison pour bourriner à la magie d'abord Non sans déconner, tu serai capable de buter ton propre fils juste pour faire chier lamenoire ?!? C'est pas très réfléchi de la part d'un H-E... M'enfin c'est vrai que toi et on clan c'est plutot du style "joyeux guéluron kamikazes qui savent pas q'ils vont se faire bourrer gaiement..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 19 mars 2003 Partager Posté(e) le 19 mars 2003 BVah justement, avec des gus comme lui qui dirigent Ulthuan, j'aurai pas de mal a la prendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ost'Hamp Posté(e) le 19 mars 2003 Partager Posté(e) le 19 mars 2003 (modifié) Aenarion ? Aucune réaction ? t mort ? BVah justement, avec des gus comme lui qui dirigent Ulthuan, j'aurai pas de mal a la prendre.... Ce que je voulais dire c que c'est comme ca qu'ils les utilisent mais bon c pe etre juste une ruse... Méfiance... Modifié le 19 mars 2003 par Ost'Hamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 19 mars 2003 Partager Posté(e) le 19 mars 2003 (modifié) Aenarion ? Aucune réaction ? t mort ? Bah, pas loin, je sort du medecin (non non pas 2 de tension ) je suis un peu Enfin, je repart à la charge : Ouai ben c'est pas une raison pour bourriner à la magie d'abord Niark niark !! Non sans déconner, tu serai capable de buter ton propre fils juste pour faire chier lamenoire ?!?C'est pas très réfléchi de la part d'un H-E... Moi, faire ca , non, c'est pas mon style surtout pour faire chiez Lamenoire Quand au fait que ce soit pas réfléchi, tu m'a vu ?!? M'enfin c'est vrai que toi et on clan c'est plutot du style "joyeux guéluron kamikazes qui savent pas q'ils vont se faire bourrer gaiement..." Il se font peut etre bourrer mais n'oublie pas ce qu'ils font avant de crier "JE TE REJOINT KHAINE !!!" BVah justement, avec des gus comme lui qui dirigent Ulthuan, j'aurai pas de mal a la prendre.... C'est aps encore prouver je t'attend sur ou champ de bataille ou où tu veut quand tu veut !! Ce que je voulais dire c que c'est comme ca qu'ils les utilisent mais bon c pe etre juste une ruse La ruse ? encore un truc de voleur ca ! Modifié le 19 mars 2003 par Aenarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 20 mars 2003 Partager Posté(e) le 20 mars 2003 mouais si tu veux moi aussi je te prends sur le champ de bataille quand tu veux pour te faire ravaler ton arrogance!! Surtout qu'a mes yeux,il n'est pas très dur de gagner contre un personnage decerebré meme s'il est en soi balaise!!Il suffit d'employer la ruse ,et oui, pmais pour toi c'est un truc de voleur c'est ca? Ben relis l'article du WD 100 ou pas mal de Princes dragons se font massacrer grace a la ruse de Malus Darkblade!!! En plus tu cries le mot khaine a tout va!Qu'il se venge sur toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 20 mars 2003 Partager Posté(e) le 20 mars 2003 Décérébré ? moi ?!? Ben relis l'article du WD 100 ou pas mal de Princes dragons se font massacrer grace a la ruse de Malus Darkblade!!! Je vois surtout que dans cet article mon fils indigne se fait blessé par un guerrier que tu te vente de pouvoir tuer d'un moulinet ! (j'oubliais aussi une armée EN qui se fait eclaté la tron... ! En plus tu cries le mot khaine a tout va!Qu'il se venge sur toi! Je suis un favori de Khaine, en brandissant son épée, une parti de son pouvoir m'a investi, doit je te la rappellé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Ben alors rejoins les elfes noirs parce que les autres ont depuis longtemps delaissé ce culte!!! Sinon ,qui te dit que mes talents martiaux ne sont pas meilleurs que le roi sorcier?je suis un maitre assassin quand meme!Et quand tu parles d'armées elfe noires qui se font battre j'ai beau lire ,il y en a pas dans le WD 100! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 21 mars 2003 Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Ben alors rejoins les elfes noirs parce que les autres ont depuis longtemps delaissé ce culte!!! j'arrive ! Sinon ,qui te dit que mes talents martiaux ne sont pas meilleurs que le roi sorcier?je suis un maitre assassin quand meme! Eh bien pourquoi tu ne te le farcie pas, juste pour voir ?!? Et quand tu parles d'armées elfe noires qui se font battre j'ai beau lire ,il y en a pas dans le WD 100! Relis bien p71, moi, je n'ai pas vu de prince dragons qui se font niquer mais bon... Tu as vus un trux genre le roi sorcier pense cette blessure suite a cette défaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Ben alors rejoins les elfes noirs parce que les autres ont depuis longtemps delaissé ce culte!!! j'arrive ! Sinon ,qui te dit que mes talents martiaux ne sont pas meilleurs que le roi sorcier?je suis un maitre assassin quand meme! Eh bien pourquoi tu ne te le farcie pas, juste pour voir ?!? Et quand tu parles d'armées elfe noires qui se font battre j'ai beau lire ,il y en a pas dans le WD 100! Relis bien p71, moi, je n'ai pas vu de prince dragons qui se font niquer mais bon... Tu as vus un trux genre le roi sorcier pense cette blessure suite a cette défaite... Oui,peut etre,mais ce n'est pas une grosse defaite comme tu l'avais dit!!!n'amplfie pas trop surtout que ta reine eternelle (qu'elle se fasse violer pas Khorne) a survecu garce a l'autre aveugle!Mis la prochaine je lui ferrais sa fete! En parlant desPrinces Dragons,relis bien la fin de page 68 ,debut de page 69.( ) Mais comme tues elfe noir maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Oui,peut etre,mais ce n'est pas une grosse defaite comme tu l'avais dit!!! Oui, seulement une armée d'invasion entière (au fait, Malus à réussi à se plaqué ?) et au passage mon "fils" s'est fait blaissé par un aveugle n'amplfie pas trop surtout que ta reine eternelle (qu'elle se fasse violer pas Khorne) a survecu garce a l'autre aveugle!Mis la prochaine je lui ferrais sa fete! Laisse Khorne en dehors de tout ca ! (il a assez de boulot avec Slannesh ) La reine éternelle est inviolable et si un aveugle peut la défendre contre une armée entière... En parlant desPrinces Dragons,relis bien la fin de page 68 ,debut de page 69.( ) Tu parle de quelque éclaireur, ce n'est pas une armée ! Mais comme tues elfe noir maintenant! Pas EN, seulement Elfe Perverti, pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Oui,peut etre,mais ce n'est pas une grosse defaite comme tu l'avais dit!!! Oui, seulement une armée d'invasion entière (au fait, Malus à réussi à se plaqué ?) et au passage mon "fils" s'est fait blaissé par un aveugle En parlant desPrinces Dragons,relis bien la fin de page 68 ,debut de page 69.( ) Tu parle de quelque éclaireur, ce n'est pas une armée ! Ouais, enfin bon, peut etre que la force d'invasion s'est fait repoussée ,mais elle n'etait pas entièrement detruite et ne te meprends pas, les armées d'ulthuan ont elles aussi subi bcp de pertes (donc une petite defaite comme je disais!) Et pour les PD ,je parlauis d'un regiment,pas d'une armée, mais bon c'est quand meme un regiment de l'elite d'Ulthuan.Ce qui tend a prouver que les hauts-elfes ont pas garnd chose dans le crane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 22 mars 2003 Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Ouais, enfin bon, peut etre que la force d'invasion s'est fait repoussée ,mais elle n'etait pas entièrement detruite et ne te meprends pas, les armées d'ulthuan ont elles aussi subi bcp de pertes (donc une petite defaite comme je disais!) quel pertes ? les trois guerriers fantomes qui sont tombé sur un régiment d'executeur ? Et pour les PD ,je parlauis d'un regiment,pas d'une armée, mais bon c'est quand meme un regiment de l'elite d'Ulthuan.Ce qui tend a prouver que les hauts-elfes ont pas garnd chose dans le crane! Tu t'ettonne que quelque cavaliers n'ont pas résister à un pillonage de balistes ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Non a mon avis il y a plus que quelques guerriers fantomes qui sont morts!Je te rappelle qu'a chauqe invasion un roi Phenix est mort!!(soit tué soit suicidé!),alors fais pas le fier!Moi mon malekith il est jamais mort!!! Ensuite je m'etonne aps que la cavalerie se soit fait buter par des balistes,je m'etonne qu'ils soirent tombés dans un piège aussi grotesque!!Mias bon c'est des hauts-elfes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Non a mon avis il y a plus que quelques guerriers fantomes qui sont morts!Je te rappelle qu'a chauqe invasion un roi Phenix est mort!!(soit tué soit suicidé!),alors fais pas le fier!Moi mon malekith il est jamais mort!!! Malekith n'est pas encore mort car je le veut bien, sinon, je me réincarne et je lui botte le c** Au fait Finubar, il est toujours pas mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 c'est normal c'est pas très dur d'envoyer Tyrion se battre a sa place!!! Moi je me marre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 c'est normal c'est pas très dur d'envoyer Tyrion se battre a sa place!!! Normal, le roi phenix est un diplomate et politique pas un guerrier alors que Tyrion. quand à Malekith, il est aucun des deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 c'est normal c'est pas très dur d'envoyer Tyrion se battre a sa place!!! Normal, le roi phenix est un diplomate et politique pas un guerrier alors que Tyrion. quand à Malekith, il est aucun des deux ! nan ,c'est pas très reflechi ce que tu dis!!(t'es sur que t'es pas un orque deguiosé en Haut-elfe?) ,parce que Tyrion est un bon combattant, malheureusement, il est un peu simplet!!(cf la porte du phenix: il sort avec sa cavalerie sans s'attendre a un piège quelconque ,il a eu de la chance que les gars de GW préfèrent les HE et qu'il ne veulent pas eliminer d'armée!) Et puis Finubar ,il est complètement nul comme dirigeant! Par contre Malekith est intelligent et balaise a la fois!!mais visiblement tu veux pas comprendre!Ils doivent faire beacoup de propagande a Ulthuan!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 23 mars 2003 Partager Posté(e) le 23 mars 2003 nan ,c'est pas très reflechi ce que tu dis!!(t'es sur que t'es pas un orque deguiosé en Haut-elfe?) chui po un orq tu m'pren pour ki ? je sui un boys o oreil en pointeuh ! parce que Tyrion est un bon combattant, malheureusement, il est un peu simplet!!(cf la porte du phenix: il sort avec sa cavalerie sans s'attendre a un piège quelconque ,il a eu de la chance que les gars de GW préfèrent les HE et qu'il ne veulent pas eliminer d'armée!) Et puis Finubar ,il est complètement nul comme dirigeant! tu n'est pas content que un heros En soit mort et que Tyrion arrive, pouille son monde et se casse ? Par contre Malekith est intelligent et balaise a la fois!! Argh (surement un morceau de salade qui passe mal !) Arrrr, keuf keuf, euh (satané salade ! ) mais visiblement tu veux pas comprendre!Ils doivent faire beacoup de propagande a Ulthuan!!! Malekith DE-HORS Finubar AU-POUVOIR (ahareuh !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés