Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La plaine du Finuval

Invité Lamenoire

Messages recommandés

:clap: Vous vous lassez jamais de vous taper dessus vous deux?

Et j'ai l'impression que ce topic a grave dévié quand même :shifty:

Non non, je n'ai pas participé au détournement de cet innocent rapport de bataille :whistling:

Modifié par Flytox

Finubar AU-POUVOIR (ahareuh !)

ahareuh bouzoubouzou, vi c le niveau intellectuel du roi finubar on est tout a fait d'accord !!!

:wink: Dark elf power :wink:

- Paco jamais trop loin d'un bon débat bien chaud !!! -

Invité Lamenoire

Ah ,Paco, mon frère, tu reviens enfin pour m'aider a faire comprendre a ce chien que sa race n'a pas subi la voie,la vraie voie de Kaela Mensha Khaine, le Dieu unique!! :wink:

Mais bon ,il ne veut toujours pas comprendre que Tyrion est (meme si je respecte sa force) ,intelectuellement très limité, te que Finubar est un couard!!

Vive le Roi sorcier! :wink:

Vi vi je reviens tu me manquais terriblement :wink: bon go back and

Tyrion tape dur crane de fer mé rien dedan: c'est son nom ork :(:P

et finubar c pluto Finu se bar vite :wink:

Teclis ou plutot teclipse...

Eltharion tete de thon bon ok j'arrete, je sors ...

- Paco killer de nonhelfes -

Me revoila (Maestro musique des aventuriers de l'arche perdu !)

ahareuh bouzoubouzou

Le ahareuh c'est dans une manif, ca se finit souvent par E donc finubar a a re !

:wink:  Dark elf power  :(

Keuf Keuf (une artete de saumon d'Albion qui passe mal) Reuh ! tu disais quoi ?

Mais bon ,il ne veut toujours pas comprendre que Tyrion est (meme si je respecte sa force) ,intelectuellement très limité, te que Finubar est un couard!!

finubar OK, mais Tyrion, je ne suis pas d'accord, il est intellignet (son ttaque a la porte du phenix a été dévastatrice ! :wub:

Vive le Roi sorcier!   :wub:

:P Tu n'as pas honte de dire ca ? :P

Tyrion tape dur crane de fer mé rien dedan: c'est son nom ork  

J'en conclut que c'est le crane des autre qui est vide :wink:

finubar c pluto Finu se bar vite

n'oublie pas quand meme temps il chante Santiano ! C'est un fameux trois mat qui vonce vachement vite sur l'eau ! Hisse et Oh !

Membre du SHMIYF :

Sort de Haute Magie In your Face mega puissant ! donc lui, ne dit rien !

Eltharion tete de thon bon ok j'arrete, je sors ...

Oui, arrette et sort, c'est mieux :wink:

Bon Aenarion tu reponds quand tu veux hein!!!

Je veut et dsl, prob de déménagement avec la connec internet, ca foir tout !

Bon Aenarion tu reponds quand tu veux hein!!!  

Je veut et dsl, prob de déménagement avec la connec internet, ca foir tout !

Les HE et la technologie :P , et après çà se dit doué dans les arts guerriers moi je pense plutôt que c'est un lézard guerrier :( ...

Membre du SHMIYF :

Sort de Haute Magie In your Face mega puissant ! donc lui, ne dit rien !

j'attend de voir la confrontation avec mon pauvre héro et sa vieille couronne comme çà lui fait partie du CMSHMIYF:

Casseur de Membre du Sort de Haute Magie In your Face mega puissant !!! :wink: et hop teclis s'eclipse !!!

Bon si on récapitule: un roi couard, aux porte du suicide, un général tyrion costaud mais pa bo et pa intelligent, un sorcier teclis qui ressemble for à une lopette en tutu mais qui lance des sort hachte puissant, et un aveugle un peu atteint !!! Ce qui nous fait : un bande de joyeux clochard pour mener un peuple de ballerinette, koi de plus naturels :wink:

- Paco elfe sympathique -

Invité Lamenoire

Non, je n'ai pas honte de dire et je le redis: VIVE LE ROI SORCIER!!!

Et tu sais très bien que si tu pose ce genre de question , tu vas recevoir ma visite, mais en l'occurence c'est aps moi qui vait mourrir!!! :wink:

Ensuite, c'est vrai que Ulthuan n'a pas les moyens d'engager des heros parfait (Malus Darkblade,Morathi...), en effet ,tout ces personnages ont un gros defaut chacunn malgré leur qualité incertaine!(bon ok j'exagère un poil!!!!) :wink:

Et tu sais très bien que si tu pose ce genre de question , tu vas recevoir ma visite, mais en l'occurence c'est aps moi qui vait mourrir!!! :wink:

Enfin tu viendrais me voir :wink: Je mourrais en martyr pour la cause de Khaine

Vos pouvez dire ce que vous vouler mais je persiste :

- Teclis est un des meilleurs lanceurs de sorts

- Tyrion est un porc fini quasi intuable (bon OK, prince demon de Tzeentch avec lame d'ether et appetit d'ame, en se lancant flamme oranges, je dit pas :( )

- Finubar est un P... en blaireau et une nullité !

qu'il est bon de voir des gonzesses se tirer les cheveux.....

non mais serieusement vous etes des fanatiques

en tout cas j'atend que GW se decide à supprimer les EN pour ne plus les entendre piailler

un vrai poulailler

en meme temps les furies :wink:

nan j'rigol

:wink:

Invité Lamenoire
qu'il est bon de voir des gonzesses se tirer les cheveux.....

non mais serieusement vous etes des fanatiques

en tout cas j'atend que GW se decide à supprimer les EN pour ne plus les entendre piailler

un vrai poulailler

en meme temps les furies :(

nan j'rigol

:wink:

Mis c'est qui ce gars qui se permet de dire tout ca? je crache sur ton nom vil esclave et que Khaine te bannisse de notre monde!!!

En plus Aenarion se laisse traiter de gonzesse!!!Pfff il est nu lcet adversaire!!!

Enusite je ne suis pas une gonzesse dsl Toroop et je ne suis pas fanatique ,je suis juste un elfe noir!!! :wink: Et toi tu ne seras bientot plus rien quand tu recevras ma visite nocturne!

Un seu lpoint sur lequel tu as raison: les furies sont bien ,malheureusement elles ne te sont pas reservée?et en parlant des demonnetes ,moi le demons ca me brnche moins que les humanoides!!!!

Bon pour Malekith ,il est sur un dragon noir, il a les caracteristiques d'un dynaste (sauf qu'il a 8 en CC!) ,il est mage niveau 4 et ne prend que la magie noire. Il a la destructrice qui quand Malekith TOUCHE un adversiare permet de retirer un objet magique a l'adversaire (1 fois par tour!) et dans l'autre main, il a une autre arme, la main de Khaine qui lui donne une F de6 qui ignore les svg d'armure... :P ...

ensuite il a une armure qui compte comme lourde et qui lui donne une svg invulnerable 2+ contre toutes les attaques non-magiques (projectiles, ou armes.)et qui fait qu'il ne prnedra qu'une seule blessure contre les attaques qui en infligent plusieurs (par exemple 1d3 blessures.)

pour finir, il retire la limitation 0-1 des GN ,a la haine irrepressible des HE (relance a tt les tours!) et doit etre le general!

Alors tu en dis quoi?pour 945 pts? :P

En plus Aenarion se laisse traiter de gonzesse!!!Pfff il est nul cet adversaire!!!

Dsl je croyais que c'était réservé pour le EN donc pour toi et Paco (le prennez pas mal ! C'est de l'humour HE :wink: )

Enusite je ne suis pas une gonzesse dsl Toroop et je ne suis pas fanatique ,je suis juste un elfe noir!!! :(

Quelle différence ?!? (Ah humour, quand tu nous tient :wink: )

Et toi tu ne seras bientot plus rien quand tu recevras ma visite nocturne!

:P Je croyais que ca m'était réservé :P

Un seul point sur lequel tu as raison: les furies sont bien, malheureusement elles ne te sont pas reservée? Et en parlant des demonnetes, moi le demons ca me branche moins que les humanoides!!!

Ah, ca se voit que tu n'a pas testé ! les démonnettes ! :wink: C'est quelque chose !

Alors tu en dis quoi?

Acceptable, surtout pour un EN !!

pour 945 pts? -_-

Finalement, non, tres peu pour moi, il est trop cher ! :wub: 945pts :wub:

dsl, mais Archaon est facilement butable (par Malekith par exemple :wink: )

Ou contre des HE, tu balance Anatheme de Vaul alors que ton mago (de niv 4) a le livre de Hoeth donc pouvoir irresistible (faut bien un peu de chance :wink: ) Et tu lui pete son oeuil. Ensuite Tyrion charge et là : BOUM plus d'Archaon !

Invité Lamenoire

:wink: ouais, c'est a pau près vrai ,sauf que Tyrion se prend 10 attaques F5 sans svg d'armure permise,alors il riqsueq de fuir mechamment!

C'est vrai que Archaon est un poil beaucoup trop fort mais le perso que je prefère moi ,c'est Malus Darkblade, ok il a pas de svg invulnerable mais tu le laches dans un regiment de cavalerie adverse, au revoir l'unité....pour 350 pts c'est pas mal...

:wink: ouais, c'est a pau près vrai ,sauf que Tyrion se prend 10 attaques F5 sans svg d'armure permise,alors il riqsueq de fuir mechamment!

9A, seulement 9 et n'oublie pas la riposte de Tyrion, c'est qui qui fuit ?!? :wink:

Invité Lamenoire

tu es sur que tu as les bonnes règles d'Archaon parce que lui ila une svg d'armure 1+ et une invulnerables 3+ (Tyrion n'as pas de svg contre Archaon et n'a qu'une svg invulnerable 4+), donc contre 10 attaques bien reparties entre le cheval et Tyrion ,eh ben Tyrion perdra de bcp le resultat de combat et fuire sans doute.Personnellement quand j'ai testé c'est ce qui s'est passé! :wink:

Tyrion a 7 de F, je le rappelle de plus, il relance ses dé pour toucher raté et ignore la premiere touche qui lui est infligé (et donc retourne une attaque a celui qui a lancé l'attaque)

De plus, Archaon n'a que 5A, si il en veut 10, les 1 pour toucher sont résolu contre lui, et ca, ca fait mal ! de plus, Tyrion a 10 en Cd donc pour fuire, il faut le faire...

Invité Lamenoire

mon petit fais confiance aux grands qui ont deja testé!!!

Moi aussi je prefererais presque que tyrion soit meilleur ,malheuresement ce n'est pas le cas...desolé ,mais avoues la defaite!

Allez motivation EN, Tyrion trop faible booster le un peu c une lopette !!! meme pas capable de rooster un pauvre démon majeur de Khorne pffff trop nul !!!

Malekith est le seul a mérité la place de roi d'Ulthuan il est une guerrier et un sorcier accompli tandis que tyrion et teclis sont deux lopettes que c'est triste ... :wink:

- Paco back for God -