Aller au contenu
Warhammer Forum

La plaine du Finuval


Invité Lamenoire

Messages recommandés

Tyrion peut se faire un démon de Khorne, majeurs ou pas, de plus il nique Archaon (ben oui, 3Pv avec svg inv a 4+ et 2 Pv a 2+, ca fait mal ! :wink: ) Quand aufait que Malékith devrais etre rois phénix, dsl mais dans ce cas, je deviens ermite chez les ES (je sais, c'est un pléonasme :wink: ).

Et tu t'est déjà pris Paco Tyrion et Teclis ? tu as déjà éssayé !

mon petit fais confiance aux grands qui ont deja testé!!!

Lamenoire ! Ne me prenez pas pour un combattant de pacotille !!! Je n'essaye pas de vous mentir ! juste de vous tuer :(

J'ai déjà essayé et Archaon ce fait quasiment tt le temps écl.... sa gu.... De plus, Tyrion coute environ 300pts de moins donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

ouais c'est helas vrai ce que tu dis paco...eh oui hela parce que ce n'est pas marrant d'attaquer des adversaires qui ne tiennent pas debout d'eux memes! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire
Tyrion peut se faire un démon de Khorne, majeurs ou pas, de plus il nique Archaon (ben oui, 3Pv avec svg inv a 4+ et 2 Pv a 2+, ca fait mal ! :wink: ) Quand aufait que Malékith devrais etre rois phénix, dsl mais dans ce cas, je deviens ermite chez les ES (je sais, c'est un pléonasme :P ).

Et tu t'est déjà pris Paco Tyrion et Teclis ? tu as déjà éssayé !

mon petit fais confiance aux grands qui ont deja testé!!!

Lamenoire ! Ne me prenez pas pour un combattant de pacotille !!! Je n'essaye pas de vous mentir ! juste de vous tuer :P

J'ai déjà essayé et Archaon ce fait quasiment tt le temps écl.... sa gu.... De plus, Tyrion coute environ 300pts de moins donc...

oui justement mon gars je te prends pour un combattant de pacotille.... :wink: t'es une Haut-elfe quoi... guère meiux qu'un skaven.... :(

Ensuite moi je me suis deja pris Tyrion et Teclis dans une armée (bataille du Finuval) et je m'en suis sorti grâce a ....Archaon qui appuyait mes elfes noirs et qui a l('aide de mes chevaliers sur Sang-froid a laminé Tyrion et ses 21 Princes Dragons avec la bannière qui rajoute 1d6 au resultat de combat et a les faire fuir...pas de chance petit...

resessaie tu verras que le combattant de qualité qui essaie de te tuer c'est moi et oui je suis un assassin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Je suis décu de toi :wink: Pour une fois que je voulait refaire du SDA, t'as meme pas vu !!! :(

Bon, Pour Tyrion et TEclis, je parlais à Paco et mettre une unité de 21 PD (dsl) C'est une énorme connerie, et pour ta part, mettre Archaon est tout aussi con !

Dsl d'être aussi brutal mais voila quoi !

resessaie tu verras que le combattant de qualité qui essaie de te tuer c'est moi et oui je suis un assassin...

Moi, j'aime bien les assassin, tu as déjà vu un assassin HE ? non ? ben demande à Ich bin ! je vais en mettre, mais j'ai lu une parti du livre de règles EN et Malus est pitoyble, Morathi n'a aucune chance fàce à Teclis et Malekith est bien trop cher (surtout par rapport à Archaon !) Donc vivement que les EN soit refait, j'aurai moins la honte de dire que j'ai tuer des EN :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Non, je crois que c'es tvrai que mettre une tripotée de 21 Princes dragons sur 6000 pts c'es ttrès con ,mais ils ne pouvaient quasi pas fuir (avec Tyrion et la bannière qui rajoute 1d6 au resultat de combat....) et je te rappelle que je ne jouais que les elfes noirs pas le Chaos en consequent je n'ai pas choisi de mettre Archaon (enfin en partie si ,mais bon.... :wink: ) ,etque c'eatit la seule solution pour affronter autant de cavalerie et surtout tyrion (qui est lamentablement mort!)

ensuite Morathi est quand meme pas mal pour son prix (svg invulnerable 4+)surtout contre ceux qui ont un faible commandement et qui donc ne peuvent pas l'attaquer (Aenarion devait avoir un faible Cd...lol :( ....) c'est vrai que Malekith est trop cher mais il a une svg invulnerable 2+ quand meme....(contre les attaques non-magiques...)

Et malus est nul en duel contre un autre heros ,mais tu le laches dans une unité de Princes Dragons tout seul avec sa potion ,il les decime entièrement! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

oui ,amis comme tous les joueurs elfes noirs ont un minimum d'intellignece ils optent pour une de ces deux solucions:

-Laisser malus Darkblade avancer tranquillement seu derrière le regiment de chevaliers sur Sang-froid (pour eviter les tirs) et boire sa potion au tour ou lui et les chevaliers sur Sang-froid chargeront en faisant gaffe a pas le mettre docle a socle avec eux.

ou alors tu le mets dans une unité et tu lui fais boire sa potion que s'il est demandé en defi....

ca marche aussi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Laisser malus Darkblade avancer tranquillement seu derrière le regiment de chevaliers sur Sang-froid (pour eviter les tirs) et boire sa potion au tour ou lui et les chevaliers sur Sang-froid chargeront en faisant gaffe a pas le mettre docle a socle avec eux.

Et la tu rate ton test de stupidité et ton gros porc se retrouve bloquer pour un tour, n'oublie pas que certain sort ne demande pas de ligne de vus ni de porter, de plus, tu a déjà vu un mage eclaireur ? non ? dommage pour toi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

ca ne me fait pas peur!A ce moment il n'y a plus qu'a utiliser la 2nde technique mias surtout pas lui faire boire sa potion dans une unité alliée!Mias je pense que les joueurs experts ont trouvé bien d'autres techniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Ah oui? pourtant je croyais qu'on avait pas le droit de tirer sur un personnage dans une u ité dont la Valeur d'unité excède 5...

Finallement je me prends pour un expert a coté de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique : Soit ton perso est dans une untié, tu le bourre au CaC et là, ca fait mal ! :wink:

Si il est pas dans une unité, il se fait canarder ! Donc dsl, mais je ne suis pas débutant, juste arriviste ! je fait ma tactique en fonction de mon adversaire ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashkayel

Jai dit ma horde paske je joue a WC3 Frozen Throne c temps site fak c pour sa. Ma sig sa vient aussi de WC3. Mais oui cest une Waaagh ke jai, et elle tue tout :wink: . Au fait vous abiter tu en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai dit ma horde paske je joue a WC3 Frozen Throne c temps site fak c pour sa. Ma sig sa vient aussi de WC3. Mais oui cest une Waaagh ke jai, et elle tue tout  . Au fait vous abiter tu en France?

:wink: Dsl parle français : j'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

pour une fois je partage l'avis d'Aenarion mais je vais repondre a la seule chose que j'ai vraiment comprise : oui nous habitons tous en France :wink:

Aenarion habite a Rennes je crois et moi a Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ashkayel

Jai dit ma horde paske je joue a WC3 Frozen Throne c temps site fak c pour sa. Ma sig sa vient aussi de WC3. Mais oui cest une Waaagh ke jai, et elle tue tout . Au fait vous abiter tu en France?

Transcription en bon francais :

J'ai dis ma Horde parce que ces temps-ci je joue a WarCraft 3 Frozen Throne Beta. Ma signature aussi vient de WarCraft 3, c'est un Tauren. Et oui c'est bien une Waaagh que j'ai, et elle est imbattable. Au fait habitez-vous en France?

C'est mieux comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aenarion habite a Rennes je crois et moi a Brest.

Plus maintenant, je suis à La Rochelle, ca va te faire plus loin pour me voir la nuit :wink:

C'est mieux comme ça?

C'est beaucoup mieux en effet ! Merci pour la traduction !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamenoire

Merci gars!!! Ce sera plus facile maintenant!

Au fait tu gaches toutes mes esperances de te voir torturer sur une tbale de jeu en face de moi!!!!

La Rochelle c'est trop loin!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Whitel

Ouuups :wink: mea culpa ( ou un truc du genre tjrs été une *beeep* en latin :P) mon cerveau moisi vient de comprendre que vous parliez des chevaliers sur sf deso :(:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.