Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La plaine du Finuval

Invité Lamenoire

Messages recommandés

Invité Lamenoire
:( Je suis décu de toi :P Pour une fois que je voulait refaire du SDA, t'as meme pas vu !!! :P

Bon, Pour Tyrion et TEclis, je parlais à Paco et mettre une unité de 21 PD (dsl) C'est une énorme connerie, et pour ta part, mettre Archaon est tout aussi con !

Dsl d'être aussi brutal mais voila quoi !

resessaie tu verras que le combattant de qualité qui essaie de te tuer c'est moi et oui je suis un assassin...

Moi, j'aime bien les assassin, tu as déjà vu un assassin HE ? non ? ben demande à Ich bin ! je vais en mettre, mais j'ai lu une parti du livre de règles EN et Malus est pitoyble, Morathi n'a aucune chance fàce à Teclis et Malekith est bien trop cher (surtout par rapport à Archaon !) Donc vivement que les EN soit refait, j'aurai moins la honte de dire que j'ai tuer des EN :wub:

un peu a la bourre aussi , mais si j'avais reperé que tu sortais la 43ème réplique de Gandalf dans le film....lol (je sais pas j'ai pas compté!)

Pour te repondre Whitel ,on¨PARALIS DE Malus Drakblade pour la stupidité et pas des Chevaliers sur sang-froid. :wink::wink:

Quoi Spite n'est pas stupide :P

Ben zut alors : ca fait juste que le plus gros cinglé qui existe est monté sur un truc moins barge que lui ! :wub: au fait, Spite à bien un mouv de 7 ? (et Tyrion 10 :wink: )

donc, en fait je suppose que GW c'est dit que si le cavalier était stupide, pas la peine que la monture le soit aussi :wub:

:(

un peu a la bourre aussi , mais si j'avais reperé que tu sortais la 43ème réplique de Gandalf dans le film....lol (je sais pas j'ai pas compté!)

:wink: C'est vrai ? Oh tu est vraiment trop chou *kiss kiss* :P

Invité Lamenoire
Quoi Spite n'est pas stupide :P

Ben zut alors : ca fait juste que le plus gros cinglé qui existe est monté sur un truc moins barge que lui ! :wub: au fait, Spite à bien un mouv de 7 ? (et Tyrion 10 :wink: )

donc, en fait je suppose que GW c'est dit que si le cavalier était stupide, pas la peine que la monture le soit aussi :wink:

:(

:wink: C'est vrai ? Oh tu est vraiment trop chou *kiss kiss* :P

Mouais j'adore quand tu dis que c'est le plus fou qui existe dans le monde!!!Ca me fait marrer j'adore son RP et il doit trop foutre les boules sur un champs de bataille (il est bien possédé!!) et puis en plus c'es tuin vrai Psychopate ,mais il n'est pas pour autant indemoralisable!!! :wub:

Bon les filles on se calme on embarque gentiment à bord de l'arche noir ... Nous espèrons que vous passerez un détestable moment dans notre compagnie L'arche de noé, nous vous sauverons du monde de liberté pour vous faire connaître souffrance sous notre férrule, travail et mort, de faim, de fatigue ou dans le meilleur des cas des mains d'une furie... En option gratuite la torture, il existe aussi un forfait harpie qui ne vous laissera pas tout les bénéfices du travail etc... cela est bien évidemment sans supplément .... Nous prions donc Aenarion et tous ses HE de bien vouloir embarqué, les lacérations commencent dans qq instants et ne s'arrèteront plus ... Nous vous souhaitons donc le plus terrible des voyages a bord des arches noires de Naggaroth ....

- Paco qui craque :wink: -

Invité Lamenoire

et les coups de fouets abonderons pour les rebbelles (voire de poignard enduit de lotus noir....)ah ,non c'est vrai faut pas dire ca a Aenarion ,il risque de se rebbeller....

De toute facon ,meme si Aenarion a 5 d'endurance , tu fous Morathi devant et il peut plus se combattre lol!!! :wink:

Allez on embarque sagement moi et Paco allons enormement vous maltraiter et cel ne doit en rien alterer votre forme physique (eh oui il nous faut des gars pour miner.....) :wink:

Invité Aethis68

Mon Dieu!

Enfin plutot : Oh Isha! :wink:

D'un simple rapport de bataille , quelque peu foireux faut bien dire, ça part en règlement de compte elfique!

Tu m'étonne qu'il y a autant de pages de posts! :(

Et la bataille était foireuse juste à cause de la présence d' Archaon. Il n'avais rien à foutre là! Et simplement dire que c'est le même avec un autre nom, je vous arrête tout de suite: c'est le général des armées du chaos et jamais un tel perso ne se serait abaisser à suivre quelqu'un! C'est les autres qui le suivent ou qui meurent!

UN PEU DE BON SENS!!!! :P:P

Moi j'aurais refusé en le voyant...

Je tiens à dire que mes propos sont soutenus par un joueur fanatique du chaos qui à hurler de rire quand je lui est annoncé ça :wink:

Tiens on dirait qu'aenarion n'a pas supporté le voyage !!! il est pitetre mort .... Lamenoire j'avais pourtant dis: pas de nourriture pour le sang-froid et pas de jeux pour les furies .... Ah ces jeunes elfes alors :wink: ....

- Paco a fond dedans -

Invité Lamenoire

on s'en fout un peu de ton avis Aethis 68 ,monnte dans l'arche noire et evites de perturebr les autre esclaves en sceance de coups de fouets......

Oupas, je crois que j'ai donné Aenarion a manger a l'Hydre de guerre de lArche......Et le Roi sorcier qui voulait le tuer lui même, je suis mal..... :wink::wink:

Tiens on dirait qu'aenarion n'a pas supporté le voyage !!!

Pas loin, je reviens d'une ile à l'ouest d'Albion pour trouver de nouveau dragon (j'en ai trouver un appellé Guinness ^_^ )

Je peut venir dans votre arche ? dite oui, pitié !!! Par contre, pas de lotus noir ! ca abrègerais trop le plaisir de ce voyage !! Je prend tout les suppléments !! :whistling:

Invité Lamenoire

D'accord embarque!!!

Tiens prends le programme!Au acs ou tu ne saurais pas lire (pour un he ce serait pas etonnat....pfff! ^_^:P:wink: ), il y a des coups de fouets et des brulures au fer brulant exercées avec soin par Paco!

Moi je m'entrainerais pendant ce temps avec Aenarion et h'essaierais en particulier de nouvelles techniques de combat ainsi que de nouveaux poisons! :whistling:

Brulure faits avec grand style de différentes écritures à la gloire de Khaine, le fouet c quand je me rate pour tenter d'effacer hors au bout de qq jours j'en remet une couche mais pfff çà fait mal au bras :whistling: !!!

- Paco elfe méchant -

Brulure faits avec grand style de différentes écritures à la gloire de Khaine

Je m'abonne !!

le fouet c quand je me rate pour tenter d'effacer hors au bout de qq jours j'en remet une couche mais pfff çà fait mal au bras

Je savais bien que les EN était des fénéant !! :whistling:

Moi je m'entrainerais pendant ce temps avec Aenarion et j'essaierais en particulier de nouvelles techniques de combat ainsi que de nouveaux poisons!

Rien que tous les deux ?!? ^_^ cool :wink: Mais pour les poisons, fait s'il te plait en sorte qu'ils soit pas trop fort ! que je souffre lentement !!

Invité Lamenoire

tu sais mon ami que les poisons forts peuvent tuer en des heures dans d'horribles douleur quand meme!

Sache que les elfes noirs ne sont pas des feneantds, ils ne passent pas leut temps a des futilités comme calles ci au lieu de faire la guerre...(ben oui ca sert a rien de fouetter un esclave pour arriver crevé a la guerre pour massacrer du Haut-elfe...bon c'est vrai que j'aimes bien torturer ^_^ ....)

Au fait je ne suis pas pervers! :whistling:

Invité naggaroth2807

( j ai pas tout lut) mais c est pas possible vous déconnez , Archaon ne peut quand meme pas etre si fort pour ces quelques misérables points ???????????

Quand je compare avec Zakaria des CV qui prend + de points !!!! y a pas photo les CV se sont fait entuber par rapport au chaos........ j espere qu il corrigeront cette ......chose et le verront a la baisse..........

Modifié par naggaroth2807

GW corriger des erreurs: lol faudrait sincèrement qu'ils se remettent en cause alors !!!

Hé Aenarion t'as pas fait ta scéance de fouet aujourd'hui t'as droit à du rab !!!

- Paco toujours présent -

Invité Lamenoire

S'il te plait Paco ,puis je m'occuper de cette abomination qu'est Aenarion pour le rab de coup de fouet? je lui dessinerais des runes elfiques (noirs) en le lacerant avec mon fouet ardent! :whistling: