Aller au contenu

La plaine du Finuval

Invité Lamenoire

Messages recommandés

Hé Aenarion t'as pas fait ta scéance de fouet aujourd'hui t'as droit à du rab !!!

Ouais !!

S'il te plait Paco ,puis je m'occuper de cette abomination qu'est Aenarion pour le rab de coup de fouet? je lui dessinerais des runes elfiques (noirs) en le lacerant avec mon fouet ardent!  

cool vas y !!!

Invité Lamenoire

tais toi et fouette toi toi même , il faut que j'aille exercer des brulures sur d'autres esclaves que toi! Tu monopolises tout!il y en a peut etre d'autres qui en veulent (surement meme!) :whistling:

Invité Lamenoire

J'aimes bien les elfes jaloux.... ^_^

T'inquiètes pas les autres elfes n'ont rien de plus que toi (ils sont encore plus bêtes lol! :whistling: ) je reviens te fouetter!

Invité Lamenoire

L'autre jour j'ai fait 2 bataille de 6000 pts et une de 4000 pts!Celle de 4000 pts je me suis fait battre (j'avais aucun perso special ni un dragon contre Eltharion et un Prince sur dragon ....argl... :lol: )

la 1ère de 600 pts j'avais Lamenoire et Malus Darkblade contre uine armée avec Eltharion et j'ai gagné.... ^_^

La dernière j'avais que Malus Darkblade et en face il y avait Tyrion et Teclis ....au bout de 6 tours il y a eu egalité mais on a continué pour le fun et j'ai reussi a tuer Tyrion en le faisant fuir avec des corsaires et des arbaletriers et il s'est fait rattraper par une sorcière... :wink:

Peu après Teclis est mort a cause d'eclair noir.... 8-s parce qu'il n'y avait plus que 3 mages dans l'armée Haut-elfe... :good:

Comme quoi Tyrion est Tuable et les elfes noirs pas si nuls...

PS :a propos du 3ème scenario il consistait en un debarquement d'une arche noire sur une plage gardée par des defenseurs Hauts-elfes....

Pour information j'ai reussi a tuer un Prince sur Dragon avec un servant de baliste dans la partie de 4000 pts (il lui restait qu'un PV : touche sur 4+, blessure sur 4+ ,svg d'armure 5+ relancable ratés et svg invulnerable 4+ ratée la moule.... Eltharion est mort 2 fois... :woot: )

Invité Lamenoire

Tiens Aenarion se met a parler come un orque on comprend rien a ce qu'il dit...

Moi qui pensait qu'il restait ne serait ce que'un brin de dignité chez ces entités... ^_^

Invité Lamenoire

ben ,ca devrait pouvoir se faire un jour , La Rochelle mouais... j'y vais pas tous les 2 jours!

Pourquoi t'as demenagé? t'es bête ou qoui? Moi je vais assez souvent a Nantes!! ^_^

Invité Lamenoire

ah ,ok ,je comprends mieux....

Remarque moi aussi j'ai 15 ans et comme tu peux l'imaginer ,moi aussi je vis encore chez mes parents!!!!

Mais chut c'est un secret... :angry:

Invité Sharku

Salut a tous, je suis nouveau dans ce forum,c'est pour dire juste que aenarion n'a que 5 attaques et c'est largement suffisant,et aussi que c un perso de l'ancienne edition.

@+

c'est pour dire juste que aenarion n'a que 5 attaques et c'est largement suffisant,et aussi que c un perso de l'ancienne edition

Ben oui, 5A avec CC10, F10 et coup fatal instantané ! svg 1+ et inv 4+ 4PV aussi et E5 !

Ca se fait facile oui !