Paco Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Si çà peut te faire plaisir .... - Paco tjrs délègue - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Hé Aenarion t'as pas fait ta scéance de fouet aujourd'hui t'as droit à du rab !!! Ouais !! S'il te plait Paco ,puis je m'occuper de cette abomination qu'est Aenarion pour le rab de coup de fouet? je lui dessinerais des runes elfiques (noirs) en le lacerant avec mon fouet ardent! cool vas y !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 c'est toujours bien d'avoir un elfe sado-maso pour dissuader les autres de faire des conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 (modifié) Quoi ? moi ?!? SM ?!? S'il te plait, juste maso !! Modifié le 23 avril 2003 par Aenarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 tais toi et fouette toi toi même , il faut que j'aille exercer des brulures sur d'autres esclaves que toi! Tu monopolises tout!il y en a peut etre d'autres qui en veulent (surement meme!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 mais tu me quitte Que les autr esclave ont de plus que moi ?!? Pour le peine, je ne me fouetterais pas ! NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 J'aimes bien les elfes jaloux.... T'inquiètes pas les autres elfes n'ont rien de plus que toi (ils sont encore plus bêtes lol! ) je reviens te fouetter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Ouais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 L'autre jour j'ai fait 2 bataille de 6000 pts et une de 4000 pts!Celle de 4000 pts je me suis fait battre (j'avais aucun perso special ni un dragon contre Eltharion et un Prince sur dragon ....argl... ) la 1ère de 600 pts j'avais Lamenoire et Malus Darkblade contre uine armée avec Eltharion et j'ai gagné.... La dernière j'avais que Malus Darkblade et en face il y avait Tyrion et Teclis ....au bout de 6 tours il y a eu egalité mais on a continué pour le fun et j'ai reussi a tuer Tyrion en le faisant fuir avec des corsaires et des arbaletriers et il s'est fait rattraper par une sorcière... Peu après Teclis est mort a cause d'eclair noir.... parce qu'il n'y avait plus que 3 mages dans l'armée Haut-elfe... Comme quoi Tyrion est Tuable et les elfes noirs pas si nuls... PS :a propos du 3ème scenario il consistait en un debarquement d'une arche noire sur une plage gardée par des defenseurs Hauts-elfes.... Pour information j'ai reussi a tuer un Prince sur Dragon avec un servant de baliste dans la partie de 4000 pts (il lui restait qu'un PV : touche sur 4+, blessure sur 4+ ,svg d'armure 5+ relancable ratés et svg invulnerable 4+ ratée la moule.... Eltharion est mort 2 fois... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Lamenoire tu veux pas faire un chti rapport amigo ???? - Paco quper curieux et interressé - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ok ,pas de problème ,j'attends que mon copain HE ,se casse de chez moi sinon ,il va quelque peu....hum...gueuler..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 L'autre style moi je pouille du HE ! Aie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Tiens Aenarion se met a parler come un orque on comprend rien a ce qu'il dit... Moi qui pensait qu'il restait ne serait ce que'un brin de dignité chez ces entités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Et ben non ! Nananère ! Je dit juste que tu pense (ou croie, ou soupsonne) que tu puisse tuer des HE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 et que c'est le cas par la même occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 A d'autr un, j'attend de te rencontrer pour en parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 ben ,ca devrait pouvoir se faire un jour , La Rochelle mouais... j'y vais pas tous les 2 jours! Pourquoi t'as demenagé? t'es bête ou qoui? Moi je vais assez souvent a Nantes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Nantes la Rochelle, c pas super loin ! Si j'ai déménagé, c'est juste à cause de mes parents ! dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 pourquoi? tu vis encore chez tes parents? Tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 J'ai 15 donc oui, je vit encore chez mes parents et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ah ,ok ,je comprends mieux.... Remarque moi aussi j'ai 15 ans et comme tu peux l'imaginer ,moi aussi je vis encore chez mes parents!!!! Mais chut c'est un secret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Bon, ben ca va etre dur Mais j'ai vu ta signature, j'attend ma punition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sharku Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Salut a tous, je suis nouveau dans ce forum,c'est pour dire juste que aenarion n'a que 5 attaques et c'est largement suffisant,et aussi que c un perso de l'ancienne edition. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenarion Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 c'est pour dire juste que aenarion n'a que 5 attaques et c'est largement suffisant,et aussi que c un perso de l'ancienne edition Ben oui, 5A avec CC10, F10 et coup fatal instantané ! svg 1+ et inv 4+ 4PV aussi et E5 ! Ca se fait facile oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sharku Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 et puis 5 PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés