Finck Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Il est dit que si le jet de touche (hit) = 6 alors son damage est de 1D6 au lieu de 1. Cela signifie t'il que ça blesse automatiquement (pas de jets pour blesser à effectuer) ? J'ai tendance à penser qu'il faut tout de même jeter ensuite les jets pour blesser. Modifié le 24 mai 2016 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Moi ce que je comprends (avec l'appli sous les yeux) c'est que tu lanceras 1D6 après ton 6 de touche, et que tu auras ainsi ton nombre de jets pour blesser, il n'est pas mentionné Damage. (If the hit roll for a Blighted Weapon is 6 or more, that attack scores D6 hits (soit D6 touches au lieu de 1) rather than 1 as blabla...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmak Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je les joues comme swagraphon l a expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Merci à vous deux. C'est clair à présent !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés