Pouf! Mallette Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour, j'aimerais votre aide pour décortiquer un point de règles qui nous "turlupine" moi et quelques amis. cas 1 Les nécrons profitent d'un Protocole de Résurrection amélioré d'une "Reclamation legion". = Relance les résultats de "1" sur les jets de PR. Cas 2 Les nécrons profitent d'une orbe de résurrection, permettant de relancer leur jets de PR ratés. Mais quand on se prend des blessures faite par une unité de DeathWatch de Damnos Comment procède t-on pour le cas 2 ? > normalement le LDR stipule que 2 regles des relances de jets qui s'opposent , s'annulent l'une et l'autre. Comment procède t-on pour le cas 1 ? > on relance les "1" naturels et en cas de réussite on relance à cause de l'anti-phase ? >> peux t-on encore relancer les 1 sur une relance d'un jet raté n'ayant pas donné de "1" au premier lancé ? ... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 il n'y a aucune contre indication dans les règles, quand tu fais ton protocoles, tu relance tous les 1 et tous les réussis et c'est tous, vu qu'on ne peut faire une relance qu'un seule foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elemorej Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Comment procède t-on pour le cas 2 ?> normalement le LDR stipule que 2 regles des relances de jets qui s'opposent , s'annulent l'une et l'autre. Salut à toi! Je dirais plutôt que ta citation donne la réponse, pas de relance tout court. La version d'Hidakisada a le problème de choisir qu'elle est la relance qui fonctionne d'après moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 En fait après lecture et d'autres avis... Dans le cas n°2 : les règles s'annulent. Mais dans le cas 1 ce ne sont pas les "mêmes" règles, car rejette que les 1... Je crois en effet qu'il faut jouer sur l'ordre des relances. > On relance les 1 ; ok = après interdiction de rejetter pour quelque raison que ce soit ! > on relance les PR réussi; ok = interdiction de relancer les "1" ratés... ca serait pas équilibré si "relance que les 1" annulerait "relance toutes les réussites" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elemorej Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 En fait après lecture et d'autres avis... Dans le cas n°2 : les règles s'annulent. Mais dans le cas 1 ce ne sont pas les "mêmes" règles, car rejette que les 1... Je crois en effet qu'il faut jouer sur l'ordre des relances. > On relance les 1 ; ok = après interdiction de rejetter pour quelque raison que ce soit ! > on relance les PR réussi; ok = interdiction de relancer les "1" ratés... ca serait pas équilibré si "relance que les 1" annulerait "relance toutes les réussites" ^^ Hum après réflexion (et relecture du cas, je comprends mieux la réponse d'Hidakisada J'appliquerais les règles ainsi pour les cas 1 et 2 Cas 1 : Je le prendrais donc de tel sorte que si tu fais un 1 on est d’accord que ton jet est raté, tu le relance et pas d'autre question à se poser vu que tu auras déjà fais une relance Les règles ne sont pas antagoniste pour le coup, tu peux relancer les 1 ratés et tu dois relancer les jets réussis. Si tu fais 2+ tous les jets réussis dans ce jet tu les relances. Cas 2 : Même topo sauf que tu relance tous les jets ratés et tous les réussis. Le vrai problème serait si la règle des bolts disait un truc du genre "relance de tous les jets ratés ou réussis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés