Aller au contenu

[Epic] Des Titans pour Konrar


Patatovitch

Messages recommandés

En 703.M36, l'Imperium commence à reprendre confiance en lui : les horreurs du Fléau de l'Incroyance et de l'Age de l'Apostasie commencent à s'effacer.
Dans le Segmentum Tempestus, les orks du secteur de V'Run (connu quelques millénaires plus tard pour la captivité du commissaire Yarrick) commencent à agiter. La Waaagh! qu'ils lancent pourrait menacer le riche système d'Ophelia et l'Imperium doit mobiliser pour les contenir. En plus de la Flotte et de la Garde Impériale, l'Adeptus Administratum reçoit également le soutien de l'ordre titanique des Morning Stars.
Après une succession d'escarmouches spatiales, les orks attaquent le monde impérial de Konrar. En quelques semaines, la résistance locale est quasiment annihilée mais, alors que le palais du gouverneur tombe aux mains des peaux-vertes, les premiers vaisseaux de l'Imperium apparaissent aux portes du système stellaire.
Les vaisseaux orks sont écartés sans trop de péril et c'est au tour des impériaux de débarquer. L'avenir de Konrar se jouera sur le sol de la planète. Les orks sont nombreux et lourdement armés, la bataille sera rude !

Quasiment 18000 pts sur la table (et dans les airs) !
epic_rap46_1.JPG

La suite, c'est par ici
http://taran.pagesperso-orange.fr/v2_rapport_46_epic.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.