NJoy84 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour à tous! Alors voilà, je potasse plein de liste a 1650pts 3pm qui me plaise et je cale. J'adore les GK mais impossible de trouver une liste qui se fait pas retourner tour 2... Alors j'ai créer celle ci qui sort de l'ordinaire et j'aurais besoin de votre avis...Grey Knights - Force de Frappe Nemesis : White purgeQGCastellan Crowe (175 pts)TroupesStrike Squad (5) (125 pts) PsycanonJusticarStrike Squad (5) (125 pts) PsycanonJusticarElitePurifier Squad (10) (290 pts) 4 Incinerator, 5 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Knight of the Flame Attaque rapideInterceptor Squad (5) (151 pts) Incinerator, 3 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Interceptor Stormraven (200 pts) Canons laser jumelés , Canons à plasma jumelés, Multi-fuseurs jumelésInterceptor Squad (5) (151 pts) Incinerator, 3 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Interceptor SoutienDreadknight Nemesis (2) (430 pts) 2 Téléporteur , 2 Incinerator Lourd , 2 Psycanon lourdTotal : 1647 points - 34 figurines - 8 unitésLa liste sur ALN 40KPour tournois 1650 pts 3 CPM Dans l'idée, castellan rejoint les purif dans le Storm. Les strike camp les objo. Les interceptor parcours la map. Les DK font de même... Alors j'aime la liste sur le principe, mais j'ai du mal à voir le potenciel en partie. Je m'en fout de perdre mais je veux au moins tenir 2 tours :p Merci d'avance ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Salut, Tu n'as que 1 PM si je ne m'abuse. Pour moi c'est pas viable ton concept (désolé d'être aussi cash). N'importe quelle liste opti 3 PM te retourne car après avoir géré les Némésis il lui reste que du marine avec une 3+. Pas de possibilité d'augmenter ton tanking (pas d'invi ou de Stern\Dtaigo...). Bref ça me paraît léger pour ce format. Ton concept passerait plus sur le format 1500 pts 1PM ou les deux cuicuis serons une vrai plaît pour tes adversaires. Modifié le 26 mai 2016 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ben justement je n'arrive pas à faire la liste en 3 pm... Je coince à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Bonjour comme mon copain Arkeon tu es a 1PM. de plus ta liste et fausse tu ne peut pas mettre autant d'arme sur le stormraven c'est soit canon laser soit plasma qui remplace les canons d'assaut et le multi remplace les bolter lourds. de plus Crowe ne peut rejoindre personne non plus il se promenne tout seul dans la pampa. car ce n'est pas un personnage indépendant. Pour du 3PM tu peu jouer cela^^. Par exemple. PLAYER : Mika117 PRIMARY DETACHMENT : Grey Knights HQ1 : Librarian(110) [110] HQ2 : Librarian(110), Hallebarde de force Némésis(0), Bolter d'assaut(5), Psyker (niveau de maîtrise 3)(25) [140] Troup1 : 10 Terminator Squad (165 + 5*33), Expurgateur (15), Incinerator(10), 6 Hallebarde de force Némésis(12), Justicar Terminator (0) [367] FA1 : 5 Interceptor Squad (130), Incinerator(5), 3 Hallebarde de force Némésis(6), Justicar Interceptor (0), Hallebarde de force Némésis(2) [143] HS1 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Expurgateur Gatling (30), Incinerator Lourd (20) [210] HS2 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Expurgateur Gatling (30), Incinerator Lourd (20) [210] HS3 : Dreadknight Nemesis (130), Téléporteur (30), Espadon Nemesis(10), Incinerator Lourd (20), Psycanon lourd(35) [225] Lord of War1 : [Seigneur de Guerre] Kaldor Draigo(245) [245] Total detachment : 1650 ARMY TOTAL [1650] Modifié le 26 mai 2016 par mika117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Il te manque une troupe pour le détachement ... Ça marche pas ta liste En force de frappe némésis tu as le droit qu'à 2 choix de soutient. En détachement normal ik te faut 2 troupe ... Modifié le 26 mai 2016 par NJoy84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Il te manque une troupe pour le détachement ... Ça marche pas ta liste En force de frappe némésis tu as le droit qu'à 2 choix de soutient. En détachement normal ik te faut 2 troupe ... autant pour moi tu as tout a fait raison la précipitation surment ^^ ou sinon tu fait 2*5 totor et cela passe en cad.. et pour la stike force. dans ce cas tu met 2 DK et tu passe les deux archi niv 3 dont un en telepathie et tu as tes 3 PM et surtout beaucoup plus de de pour lancer tes pourvoir. en espérant avoir réussi a t'aider. et il te reste quelque pts pour ajouter peu etre des interceptor ou autres. Modifié le 26 mai 2016 par mika117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Sinon j'ai ca qui a l'air pas mal Grey Knights - Force de Frappe Nemesis : White purgeDétachement : Imperial KnightsSeigneur de BataillesKnight Crusader (430 pts) Obusier à tir rapideDétachement principal : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis QGLibrarian (110 pts)TroupesStrike Squad (5) (110 pts)JusticarAttaque rapideInterceptor Squad (10) (284 pts) 2 Incinerator, 7 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Interceptor Interceptor Squad (10) (284 pts) 2 Incinerator, 7 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Interceptor SoutienDreadknight Nemesis (2) (430 pts) 2 Téléporteur , 2 Incinerator Lourd , 2 Psycanon lourdTotal : 1648 points - 29 figurines - 6 unitésLa liste sur ALN 40KPour tournois 1650 pts 3 CPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 oui pas mal tu met la pression avec les DK et IK. et la tu as 3 PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) ... de plus Crowe ne peut rejoindre personne non plus il se promenne tout seul dans la pampa. car ce n'est pas un personnage indépendant. ... Pardon ? Sinon j'ai ca qui a l'air pas malGrey Knights - Force de Frappe Nemesis : White purgeDétachement : Imperial KnightsSeigneur de Batailles Knight Crusader (430 pts) Obusier à tir rapide Détachement principal : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis QGLibrarian (110 pts) TroupesStrike Squad (5) (110 pts) Justicar Attaque rapideInterceptor Squad (10) (284 pts) 2 Incinerator, 7 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Interceptor Interceptor Squad (10) (284 pts) 2 Incinerator, 7 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Interceptor SoutienDreadknight Nemesis (2) (430 pts) 2 Téléporteur , 2 Incinerator Lourd , 2 Psycanon lourd Total : 1648 points - 29 figurines - 6 unitésLa liste sur ALN 40K Pour tournois 1650 pts 3 CPM Ton Librarian mériterait à être un peu mieux stuffer, c'est ton Seigneur de guerre quand même, tel quel il est pas très utile et le mettre à pied sans escouade c'est un KP facile + ton Lord of war à terre... Tu ne peux pas le mettre dans tes interceptors car il ne peut pas se TP ou sinon tu paralyses tes interceptors. Le mettre dans une escouade de Strike à Svg 3+ c'est pas terrible non plus. Le mettre en Psy lvl 3 et en Divination ou Séraphique, ne coute pas de PM supplémentaire. Le mettre en Télépathie, oui là ca coute 1 PM. Mais c'est 50% de chance d'avoir LE bon sort et c'est kikou. Si tu voulais mettre un QG pas cher, t'as le Techmarine à 90pts. Avec 20 interceptors, je crois que t'es PMisé, à vérifier et tu serais au delà des 3PM... Modifié le 26 mai 2016 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Alors sur le principe, tout le monde sur la table. Le libra avec la strike sur un objo et basta. Lik avec les 2 DK en protection. Les interceptor je les splitte cable fait 4 escouade qui peuvent faire du dégât... En maelström je suis pas top mais pas à la ramasse non plus ... J'ai 3 menace que l'adversaire devra gérer... Et je joue enfin mes Greyknight que j'aime... Mais bon à voir si la liste tient le bon bout ... de plus Crowe ne peut rejoindre personne non plus il se promenne tout seul dans la pampa. car ce n'est pas un personnage indépendant. ... Pardon ? Sinon j'ai ca qui a l'air pas malGrey Knights - Force de Frappe Nemesis : White purgeDétachement : Imperial KnightsSeigneur de BataillesKnight Crusader (430 pts)Obusier à tir rapideDétachement principal : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis QGLibrarian (110 pts)TroupesStrike Squad (5) (110 pts)JusticarAttaque rapideInterceptor Squad (10) (284 pts)2 Incinerator, 7 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons NemesisJusticar Interceptor Interceptor Squad (10) (284 pts)2 Incinerator, 7 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons NemesisJusticar Interceptor SoutienDreadknight Nemesis (2) (430 pts)2 Téléporteur , 2 Incinerator Lourd , 2 Psycanon lourdTotal : 1648 points - 29 figurines - 6 unitésLa liste sur ALN 40KPour tournois 1650 pts 3 CPM Ton Librarian mériterait à être un peu mieux stuffer, c'est ton Seigneur de guerre quand même, tel quel il est pas très utile et le mettre à pied sans escouade c'est un KP facile + ton Lord of war à terre... Tu ne peux pas le mettre dans tes interceptors car il ne peut pas se TP ou sinon tu paralyses tes interceptors. Le mettre dans une escouade de Strike à Svg 3+ c'est pas terrible non plus. Le mettre en Psy lvl 3 et en Divination ou Séraphique, ne coute pas de PM supplémentaire. Le mettre en Télépathie, oui là ca coute 1 PM. Mais c'est 50% de chance d'avoir LE bon sort et c'est kikou. Si tu voulais mettre un QG pas cher, t'as le Techmarine à 90pts. Avec 20 interceptors, je crois que t'es PMisé, à vérifier et tu serais au delà des 3PM... Alors pour les interceptor cest à partir de la 3eme le pm. De plus je me tâte à changer le libra pour un techmarine ... Le seigneur de guerre peut être n'importe qui... Et pourquoi pas lik ? La je suis au max des points je peux pas trop changer à par en virant des trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Alors sur le principe, tout le monde sur la table. Le libra avec la strike sur un objo et basta. Lik avec les 2 DK en protection. Les interceptor je les splitte cable fait 4 escouade qui peuvent faire du dégât... En maelström je suis pas top mais pas à la ramasse non plus ... J'ai 3 menace que l'adversaire devra gérer... Et je joue enfin mes Greyknight que j'aime... Mais bon à voir si la liste tient le bon bout ... Alors pour les interceptor cest à partir de la 3eme le pm. De plus je me tâte à changer le libra pour un techmarine ... Le seigneur de guerre peut être n'importe qui... Et pourquoi pas lik ? La je suis au max des points je peux pas trop changer à par en virant des trucs... 4 escouade d'interceptors sur la table, c'est 1 PM que tu n'as pas pris en compte. le Détachement seul de l'IK ne peut etre ton détachement principale et ton Seigneur de guerre doit etre dans ton détachement principal. Faut que tu lises le Livre de règles plus en détail. Dans le codex Imperial Knight c'est écrit. Modifié le 26 mai 2016 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Oui tu as raison. Mais j'ai 2 escouade dinterceptor. Je les splitte (cf escouade de combat) Mon seigneur de guerre sera le libra ou techmarine. A ce niveau là je chèrche pas forcément l'optimisation du sdg. Car l'adversaire devra avant tout gérer les autres menace... J'ai ca du coupGrey Knights - Force de Frappe Nemesis : White purgeDétachement : Imperial KnightsSeigneur de BataillesKnight Crusader (430 pts) Obusier à tir rapideDétachement principal : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis QGTechmarine (90 pts)TroupesStrike Squad (5) (131 pts) Psycanon, 2 Hallebarde de force NémésisJusticar : Hallebarde de force NémésisAttaque rapideInterceptor Squad (10) (284 pts) 2 Incinerator, 7 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Interceptor Interceptor Squad (10) (284 pts) 2 Incinerator, 7 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Interceptor SoutienDreadknight Nemesis (2) (430 pts) 2 Téléporteur , 2 Incinerator Lourd , 2 Psycanon lourdTotal : 1649 points - 29 figurines - 6 unitésLa liste sur ALN 40KPour tournois 1650 pts 3 CPM Modifié le 26 mai 2016 par NJoy84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Que tu prennes 2 escouades de 10 ou 4 escouades de 5, je pense que ceux qui ont élaboré les CPM ont bien pris en compte ce point là. Surtout si au déploiement tu décides de les splitter... Par contre tu peux essayer de suivre ton IK avec ton Techmarine, pour réparer du PC. En mode Crusader ca ne devrait pas être trop compliqué. Modifié le 26 mai 2016 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Que tu prennes 2 escouades de 10 ou 4 escouades de 5, je pense que ceux qui ont élaboré les CPM ont bien pris en compte ce point là. Surtout si au déploiement tu décides de les splitter... Par contre tu peux essayer de suivre ton IK avec ton Techmarine, pour réparer du PC. En mode Crusader ca ne devrait pas être trop compliqué. Eh ben non justement ... Une escouade c'est une escouade ... De 10 ou de 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Je confirme. Deux escouades de 10 pas de PM. L'Alliance avec un IK semble être ce qu'il y a de plus opti pour jouer le GK en mode rush. C'est gamble comme liste (fort contre le démon, l'eldar satu (si pas de fD), le nécron mais très faible contre les listes qu'il envoie de la PA ou de la FD) mais c'est viable. Soit tu vas mettre chère au gars en face soit tu vas prendre chère. Modifié le 26 mai 2016 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je confirme. Deux escouades de 10 pas de PM. L'Alliance avec un IK semble être ce qu'il y a de plus opti pour jouer le GK en mode rush. C'est gamble comme liste (fort contre le démon, l'eldar satu (si pas de fD), le nécron mais très faible contre les listes qu'il envoie de la PA ou de la FD) mais c'est viable. Soit tu vas mettre chère au gars en face soit tu vas prendre chère. Fort contre la satu tu pense ? Avec le peu d'unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Contre une armée qui gravitonne pas sec, et qui sature pas au tir, y moyen de faire mal ! J'aime bien perso affronter ce genre de liste perso, la partie va vite et on ne s'ennuie pas ! Mais je crains (à voire cependant) qu'un Eldar ou un tau à 3 Pm à de quoi saturer quasi à mort les interceptors et un dreadknight (un eldar misant sur le D c'est encore pire je pense). En fait c'est un peu comme une liste ork (qui n'ont quasi que du rush à 3 PM), le MSU en moins. Si t'as pas le TOSS t'es mort, sauf si table avec max de bloquants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Il aura une voire deux phases de tirs avant d'être au cac. En plus au tir entre les Némésis, l'IK et les armes spé tu n'es pas sans rien. Le Voisin à joué quasi ça à la waagh Taverne et il a eu 3 victoires avec (dont une contre un Eldar). Donc bien joué ça marche. Mais encore une fois contre certaines listes (centu star en tête) tu ne peux juste rien faire... C'est comme ça c'est du chevalier gris rush cac... Modifié le 26 mai 2016 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Après je ne suis pas à la recherche de la liste increvable. Sinon elle serais pmiser^^ Je veux juste une liste avec des figs que j'aime. Et surtout qui tienne la route . Mais ton retour me fait plaisir. Il a jouer quoi de different ton pote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je te laisse fouiller : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240599&page=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Au faite son nom à ton pote c'est quoi? Sinon j'ai cette liste mais je ne sais pas si elle est valide. J'ai en principal une NSF Et un inter armee Grey Knights - Force de Frappe Nemesis : White purgeDétachement : Grey KnightsQGLibrarian (150 pts) La Cuirasse de Sacrifice , Psyker (niveau de maîtrise 3)TroupesTerminator Squad (10) (396 pts) 2 Psycanon, 8 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Terminator SoutienDreadknight Nemesis (215 pts) Téléporteur , Incinerator Lourd , Psycanon lourdDétachement principal : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis QGLibrarian (175 pts) Domina Liber Daemonica, Armes digitales, Hallebarde de force Némésis, Bolter d'assaut, Psyker (niveau de maîtrise 3)TroupesStrike Squad (5) (110 pts)JusticarSoutienDreadknight Nemesis (300 pts) 2 Téléporteur , 2 Incinerator Lourd , 2 Psycanon lourdDreadknight Nemesis (300 pts) 2 Téléporteur , 2 Incinerator Lourd , 2 Psycanon lourdTotal : 1646 points - 20 figurines - 7 unitésLa liste sur ALN 40KPour tournois 1650 pts 3 CPM Viable ? Modifié le 27 mai 2016 par NJoy84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Tout dépend du règlement du tournoi (souvent il n'est pas possible de prendre 2 fois la même formation, ni 2 CAD) Sinon il faut que tu précises les domaines psy de tes librarians et ne pas prendre de PM au psy car tu as déjà 1 pm de détachement supp 2 PM de cuirassiers NB tu as une erreur de "frappe" dans ta liste. Ton cuirassier ne peux pas avoir tout cela en équipement. Par ailleurs je te conseille le marteau, il coute peu et la commotion est parfois utile Dreadknight Nemesis (300 pts) 2 Téléporteur , 2 Incinerator Lourd , 2 Psycanon lourd Modifié le 27 mai 2016 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 <p> Tout dépend du règlement du tournoi (souvent il n'est pas possible de prendre 2 fois la même formation, ni 2 CAD) Sinon il faut que tu précises les domaines psy de tes librarians et ne pas prendre de PM au psy car tu as déjà 1 pm de détachement supp 2 PM de cuirassiers NB tu as une erreur de "frappe" dans ta liste. Ton cuirassier ne peux pas avoir tout cela en équipement. Par ailleurs je te conseille le marteau, il coute peu et la commotion est parfois utileDreadknight Nemesis (300 pts)2 Téléporteur , 2 Incinerator Lourd , 2 Psycanon lourd Ah oui tu as raison! Bon si cest pas valide je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Pas tellement un problème... Tu splites tes terminator en 2*5, cela te fait un CAD et c'est réglé Après autant partir sur un CAD simple dans ce cas... l'alliance avec une nemesis strike ne t'apportes rien... Cela te donnerai Détachement principal : Grey Knights - CAD QG Librarian (175 pts) Domina Liber Daemonica, Armes digitales, Hallebarde de force Némésis, Bolter d'assaut, Psyker (niveau de maîtrise 3) Librarian (150 pts) La Cuirasse de Sacrifice , Psyker (niveau de maîtrise 3) Troupes Terminator Squad (5) (203 pts) 1 Psycanon, 4 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Terminator Terminator Squad (5) (203 pts) 1 Psycanon, 4 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Terminator Soutien Dreadknight Nemesis (215 pts) Téléporteur , Incinerator Lourd , Psycanon lourd Dreadknight Nemesis (215 pts) Téléporteur , Incinerator Lourd , Psycanon lourd Dreadknight Nemesis (215 pts) Téléporteur , Incinerator Lourd , Psycanon lourd et il te reste des points (1376/1650) Si tu prends 1 librarian en divination et 1 en démon sanctique tu es à 2 PM pour les 3 cuicui (NB a ta place je prendrai plutôt 1 gatling, voir 2 à la place des incinerator) Tu peux par exemple sortir Kaldor Draigo (245pts et 1PM) Modifié le 27 mai 2016 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés