Aller au contenu

[GK] 1650 3PM


Messages recommandés

Je pense partir sur une liste comme ca.

Plus mobile et qui fait peur!


Grey Knights - Force de Frappe Nemesis : White purge

Détachement : Imperial Knights
Seigneur de Batailles
  • Knight Paladin (375 pts)
Détachement principal : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis
QG
  • Librarian (160 pts)
  • Domina Liber Daemonica, Psyker (niveau de maîtrise 3)
Troupes
  • Terminator Squad (5) (203 pts)
  • Psycanon, 4 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis
  • Justicar Terminator
Attaque rapide
  • Interceptor Squad (10) (284 pts)
    • 2 Incinerator, 7 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis
    • Justicar Interceptor
  • Interceptor Squad (6) (177 pts)
    • Incinerator, 4 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis
    • Justicar Interceptor
Soutien
  • Dreadknight Nemesis (225 pts)
    • Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd , Psycanon lourd
  • Dreadknight Nemesis (225 pts)
    • Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd , Psycanon lourd
Total : 1649 points - 25 figurines - 7 unités
[align=right]La liste sur ALN 40K[/align]Pour tournois 1650 pts 3 CPM


Le libra va piocher en séraphique portail flamme et vortex

Les termis avec le libra.

16 interceptor pour objo et foutre un peu la pression

Les DK en protection de lik.
Ils avancent ensemble ça fait une mega menace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue cette liste en 3cpm mais pour moi t interceptor sont trop stuffé d'hallebarde 

economise toi çà (à la rigueur une halb sur le sergent en cas de défi )

et mets un psycanon sur les termi c'est bcp plus rentable ! on fait des miracles avec du f7 pa 4 perfo même sur du char 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perd la force de frappe némésis . Cest in plus pas négligeable ?

Je dirai que le bonus de la strike force est anecdotique... l'intérêt majeur de la formation c'est de ne sortir qu'une seule troupe... et donc d'économiser des points :)

le désavantage c'est de ne pouvoir sortir "que 2 cuirassiers" (probablement suffisant mais si tu veux en jouer 3^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue cette liste en 3cpm mais pour moi t interceptor sont trop stuffé d'hallebarde 
economise toi çà (à la rigueur une halb sur le sergent en cas de défi )
et mets un psycanon sur les termi c'est bcp plus rentable ! on fait des miracles avec du f7 pa 4 perfo même sur du char 



Les termi on déjà le psycanon.
Pour les hallebardes ça me fait économiser les points cest pas mal!
C'est vrai qu'avec poing d'acier ça suffit amplement ...

Que pense tu des marteau ?


Je perd la force de frappe némésis . Cest in plus pas négligeable ?

Je dirai que le bonus de la strike force est anecdotique... l'intérêt majeur de la formation c'est de ne sortir qu'une seule troupe... et donc d'économiser des points :)
le désavantage c'est de ne pouvoir sortir "que 2 cuirassiers" (probablement suffisant mais si tu veux en jouer 3^^)




J'ai modifier la liste du coup elle me paraît plus rentable ^^

Tu en pense quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'ai joué une liste comme ca mais avec un IK Crusaders et 2x6 interceptor.
Le libra en divination


Honnêtement lik a pas fait le café. Il a essuye quelque tir mais bon ...

J'ai joué contre une liste full ravenwing avec la DS qui va bien et le darkshroud.



J'ai le tour 1 je garde 1 DK en réserve
J'ai sur la table 1 DK, 1 IK et mes termis avec le libra.

Je jumelle mes tir de lik avec prescience
Je tp un DK à coter d'une unité de motard
Je fep le deuxième DK (qui fera rien)
Je fep 1 unité dinterceptor

Tour 1 ik lui reste 1 unité de moto

Tour 2 sa ravenwing arrive , je fais pas mal de dégât, j'ai le contrôle dès position tout vas bien.

Tour 3 j'ai commencer à faire des connerie. J'ai chèrche sa DS je lui ai rien fait du tout lui il m'a rouler de dessus avec ses plasma et le close m'a fait mal...

J'ai pas su gérer. J'ai voulu sa DS à tout pris ... J'aurais dû tenter le darkshroud ou plutôt le maelström. Erreur que je tacherais de ne pas refaire.


Au final j'ai pris 17-6

Alors que tour 2 j'avais 6-0...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas FeP une unité d'interceptor. Ca se téléporte c'est tout.

 

L'IK pour ma part je le joue en Warden et avec un librarian en divination, c'est pas mal oui. Je met régulièrement à l'IK l'invu 4 et/ou Prescience comme toi, au CaC il peut désormais en profiter.

Un Cuicui ivu 4 est bien aussi, tu lui rajoutes Sanctuaire et il passe à une 3++  Ca devient très difficile à tuer.

 

Divination est bon choix ;)

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas passer sanctuaire sur une autre unité que celle du psyker il me semble, ce qui est dommage car un DK avec une 3++ ça envoie du rêve!


Le DK a Sanctuaire. C'est possible non ?

Je ne pensais pas qu une unité de saut pouvait Fep. Si vous le dites OK dsl.

C'est le tp qui donne la fep.
Comme le DK


Ou l'armure terminator aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas passer sanctuaire sur une autre unité que celle du psyker il me semble, ce qui est dommage car un DK avec une 3++ ça envoie du rêve!


Le DK a Sanctuaire. C'est possible non ?

Je ne pensais pas qu une unité de saut pouvait Fep. Si vous le dites OK dsl.

C'est le tp qui donne la fep.
Comme le DK


Ou l'armure terminator aussi.

 

 

cest ecrit dans le livre de regle Games workshop V7 page 65


Tu ne peux pas passer sanctuaire sur une autre unité que celle du psyker il me semble, ce qui est dommage car un DK avec une 3++ ça envoie du rêve!

 

Avec le pouvoir presentiment tu peux le mettre a 4+ et ensuite sanctuaire 3+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lui laisse les gantelets oui,par contre le marteau et l'espadon étant des armes de spécialiste,tu ne bénéficie pas de l'attaque supp


Ben justement le gantelet aussi est une arme de spécialiste !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que tu en a 2 de gantelets de base donc tu profites de l'attaque bonus,contrairement au marteau et l'espadon.bref ,gantelets =  +1 A    et le reste pas de bonus d'attaque


Si le gantelet est arme de spécialiste et que le marteau aussi tu as aussi le +1A...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que tu en a 2 de gantelets de base donc tu profites de l'attaque bonus,contrairement au marteau et l'espadon.bref ,gantelets =  +1 A    et le reste pas de bonus d'attaque



Ben nan en faite...
J'ai deux armes de close donc + 1 attaques.
Donc 4 attaques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part,il faut avoir 2armes de spécialiste identiques pour avoir le +1 A,sinon cette règle serait useless



Non il suffit d'avoir deux armes ayant la regle spécialiste pour bénéficier de l'attaque bonus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.