NJoy84 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Alors je me suis dit et pourquoi pas de l'inquisition ! Alors voici une liste avec un bloc de 10 croise qui peut avoir invu 2+ avec kaldor, coteaz, un libra. Une DS très très résistante ... L'assassin va Peter les char ou créature monstrueuse de loin.Grey Knights - Force de Frappe Nemesis : White purgeDétachement : InquisitionQGInquisitor Coteaz (100 pts)EliteInquisitorial Henchmen Warband (150 pts)10 CrusaderDétachement : Officio AssassinorumEliteVindicare Assassin (150 pts)Détachement principal : Grey Knights - Force de Frappe Nemesis QGLibrarian (155 pts) La Cuirasse de Sacrifice , Bolter d'assaut, Psyker (niveau de maîtrise 3)TroupesStrike Squad (5) (127 pts) PsycanonJusticar : Hallebarde de force NémésisAttaque rapideInterceptor Squad (10) (272 pts) 2 Incinerator, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Interceptor : Hallebarde de force NémésisSoutienDreadknight Nemesis (225 pts) Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd , Psycanon lourdDreadknight Nemesis (225 pts) Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd , Psycanon lourdSeigneur de BataillesKaldor Draigo (245 pts)Total : 1649 points - 32 figurines - 9 unitésLa liste sur ALN 40KPour tournois 1650 pts 3 CPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut, Je trouve dommage de se priver d'un second Inquisiteur pour apporter quelques items sympa à ton pack de croisé. De la même manière, pourquoi ne pas intégrer un prêtre à ta suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Comme dit en section CPM attention Coteaz n'a pas le sanctuaire de la séraphique. Il a les sanctuaire du codex inqui (qui est très mauvais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Techniquement même plus. Désormais il peux tirer en divination/télépathie/séraphique/télékinésie (pas sur pour le dernier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Comme dit en section CPM attention Coteaz n'a pas le sanctuaire de la séraphique. Il a les sanctuaire du codex inqui (qui est très mauvais). Nan mais je chèrche pas le sanctuaire inqui qui est bidon mais avec mon libra. Coteaz va tirer en divi ou télépathie . Après les prêter et le reste je ne connais pas trop. J'ai le vieux codex ... Vous avez endroit où je pourrais voir le nouveau codex ? Avant de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) il n'existe qu'en iBook ou eBook sur GW. Je sais pas si tu peux réutiliser l'inquisition dans le codex GK V6... Modifié le 2 juin 2016 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Le mien date de 2013 du coup c'est le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) Si ton trip c'est une grosse escoude qui tank prend plutôt 10 termis avec boubou, maître et capitaine à moto allié drigo et Stern. Pour 2 Pm tu as un truc intuable et deux gus qui bouge à 12 pour sortir et bloquer des cibles... Ça paraît plus fort. 2+ invu et tu tapes f10 avec le point... Modifié le 2 juin 2016 par Arkeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Si ton trip c'est une grosse escoude qui tank prend plutôt 10 termis avec boubou, maître et capitaine à moto allié drigo et Stern. Pour 2 Pm tu as un truc intuable et deux gus qui bouge à 12 pour sortir et bloquer des cibles... Ça paraît plus fort. 2+ invu et tu tapes f10 avec le point... ben en faite cest pas mon trip.je cherche un truc plus fluff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Changement de délire je vais partir sur une liste full GK... Elle est à 2 PM mais en vaut trois avec les 20 interceptors...Grey Knights - Force de Frappe Nemesis : White purgeQGLibrarian (165 pts) Domina Liber Daemonica, Hallebarde de force Némésis, Bolter d'assaut, Psyker (niveau de maîtrise 3)TroupesTerminator Squad (6) (238 pts) Psycanon, 5 Hallebarde de force Némésis, Marteau Tueur de Démons Nemesis Justicar Terminator Attaque rapideInterceptor Squad (10) (276 pts) 2 Incinerator, 7 Hallebarde de force NémésisJusticar Interceptor : Hallebarde de force NémésisInterceptor Squad (10) (276 pts) 2 Incinerator, 7 Hallebarde de force NémésisJusticar Interceptor : Hallebarde de force NémésisSoutienDreadknight Nemesis (225 pts) Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd , Psycanon lourdDreadknight Nemesis (225 pts) Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd , Psycanon lourdSeigneur de BataillesKaldor Draigo (245 pts)Total : 1650 points - 30 figurines - 7 unitésLa liste sur ALN 40KPour tournois 1650 pts 2 CPM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Full Séraphique, En voila un vrai de vrai ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Pas évident de créer les liste GK^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Du solide, j'ai quasiment la même liste pour jouer en dur dur GK only B-) Peut-être tu peux caser un deuxième archiviste pour faire une violente deathstar. Y a aussi le coup des paladins avec apothicaire à la place des termis mais c'est probablement trop cher pour ce que ça fait en jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Du solide, j'ai quasiment la même liste pour jouer en dur dur GK only B-) Peut-être tu peux caser un deuxième archiviste pour faire une violente deathstar. Y a aussi le coup des paladins avec apothicaire à la place des termis mais c'est probablement trop cher pour ce que ça fait en jeu. Oui et surtout il me manquerais une troupe (obligatoire en némésis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés