Tocquet Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour, En relisant mon codex de plus près j'ai constaté que le strom shield était présenté dans la section équipements spéciaux. Cela veut-il dire que les Iron priests (qui ont accès à n'importe quel équipement spécial) peuvent en prendre un? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Le storm shield est un équipement de melee et pas un équipement spécial. Tu dois aller voir dans la section des armes Page 51 sur le codex Wulfen Edition. Modifié le 26 mai 2016 par Elrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tocquet Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oooh okay! Donc c'était une des incohérences de la version précédente du codex qui a été modifiée. Merci pour l'info!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Non j'ai vérifié aussi dans le codex 7th, le Storm Shield est aussi en arme de melée et pas en équipement spécial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tocquet Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Page 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Hmmm j'ose rebondir sur le sujet (boïng !) avec une question connexe... Le bouclier des dreads est un Storm shield aussi ? Il ne porte pas ce nom je crois mais on me le sert souvent à la sauce 3++. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tocquet Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 C'est le blizzard shield et il donne une 3++ ur la face avant du dread si je ne me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je confirme, c'est un Blizzard Shield qui donne une 3+ invulnerable sur le blindage avant du Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ok, merci bcp. Vous venez de simplifier mon pup-spanking 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés