mweax Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Salut à vous, Je recherche 6 yéti pour le tournoi. Je paye une bière à celui qui m'en prête. Merci à vous les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Patafix, mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Salut mon grand. J'ai des Yétis convertis à partir de Wolfens Rackham (à gauche sur la photo) dont j'ai coupé les lances et que j'ai légèrement repeints. (ils sont + jolis que les GW, tout de même). http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.figouz.net%2FConfAdR%2Fimg%2FConfrontation_Starter_Big.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.figouz.net%2FConfAdR%2F&h=621&w=1280&tbnid=iqygnhYeH88i4M%3A&docid=9VpmHKWr3YjqZM&ei=3zZIV9j4BsyRgAbdnJvYBA&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=262&page=1&start=0&ndsp=57&ved=0ahUKEwiY5Je6mvrMAhXMCMAKHV3OBksQMwgsKAgwCA&bih=1126&biw=2025 Si l'orga valide, je peux t'en amener 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Merci les mecs. Au final Angelscry m'en prête pour le tournoi. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je cherche 5 braves Centaures pour le tournoi. Je paye une bonne bière à l'âme charitable qui mes les prêtera (comme ça on sera fluff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Hello, Nous on aurait besoin de 20 flagellants environ... Kiki qui aurait çà? Paiement en bière bien entendu ;) Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Haha, j'en ai encore 15 à peindre pour en avoir assez pour nous, je crois que ça va être la pénurie, cette année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ça fait chaud au cœur de savoir que d'autres aussi sont en train de peindre ces moultes flagellants ^^ Je ne peux pas vous dépanner j'en ai en rab mais ils ne sont pas peints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Beh, beh, normalement on regarde ses figurines avant d'écrire sa fiche !? Allez, plus que 30 archers à peindre... ah, et le plateau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés