djay Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci Little, au fait ça avance le repaint des chimères , sympa ta conversion et originale pour la tourelle. Mais moi je fais aussi travaillé les petits producteurs indépendants , le matos vient de là : La tourelle : http://www.ebay.fr/itm/262498214317?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Les roues : http://www.ebay.fr/itm/Longhorn-6x6-Wheel-Conversion-Kit-/261461279894 J'hésitais avec celle de Victoria Miniature, mais comme le monsieur fait de jolies choses je voulais tester sa production pour un futur éventuel Baneblade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Tes véhicules sont superbement battle-damageisés. Presque un peu beaucoup, non ? Ils font vraiment usés. D'un autre coté, c'est de la vieille fig ! Coup de cœur pour tes squats, évidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Bonsoir à tous Allez un peu de nouveau après ce temps d'inactivité, désolé pour la qualité des photos : Un taurox prime pour la partie humain... tourelle et roues de chez Blood & Skull industries Un Goliath count as taurox prime pour mes squats.... tourelle de chez Blood & Skull industries Et enfin le leman russ avec blindage et tourelles latérales de chez Blood & Skull industries, tourelle pricipales forgeworld et conversion de l'avant : Il lui manque encore des réservoirs supplémentaires mais bon... Me reste à prendre en photo une batterie de 3 rapiers, les 3 wyverns, du squats à gogo... Bonne soirée à tous et comme d'habitude commentaires bienvenues. Bon liens réparés photobucket c'est plus ce que c'était ! passage sur Imgur... merci aux gens pour le signalement Modifié le 28 août 2017 par djay photo qui ne s'affiche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 impossible de visionner les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Corrigé en partie mais je ne comprends pas pourquoi certains marchent et d'autre pas.... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 28 minutes, djay a dit : Corrigé en partie mais je ne comprends pas pourquoi certains marchent et d'autre pas.... désolé Pour pouvoir montrer tes images aux autres avec photobucket il faut payer pour passer premium... Le mieux c'est de changer d’hébergeur d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Merci Amiral Turk de m'avoir renseigner je me suis fatigué sur Photobucket (l'habitude depuis des années) et aucun résultat... Il semble que je ne sois pas le seul à qui la surprise est survenue... Je passe désormais par Imgur qui semble être plus rapide, moins de pub et surtout fait son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 14 minutes, djay a dit : Merci Amiral Turk de m'avoir renseigner je me suis fatigué sur Photobucket (l'habitude depuis des années) et aucun résultat... Il semble que je ne sois pas le seul à qui la surprise est survenue... Je passe désormais par Imgur qui semble être plus rapide, moins de pub et surtout fait son boulot. Oui ils ont fait ça s'en prévenir les utilisateurs et ça ralle beaucoup En tout cas magnifique figurines un gros travail de peinture derrière, les kits alternatifs sont aussi très bien choisi. (après j'aime plus les look neuf et bien entretenus que rouille/endommager^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Ou ah, 3 superbes pièces que tu nous présentes là ! Franchement , c'est bien top , que ce soit la réalisation niveau conversion et peinture .une petite vue d'ensemble à l'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Admiral Turk merci beaucoup. Merci Gurvan (hâte de voir la suite de ton travail et Marell aussi), je suis motivé en ce moment donc ca va y aller, pis le duo Tyrio/Crevette comme ton complice Nyrran m'offrent ma dose d'originalité et folie pour trouver des choses un peu plus originales. Blood & Skulls Industries (voir sur eBay) produisent actuellement les meilleurs kits possible pour notre garde impériale, les marines voir les squats. La qualité est là loin du Forgeworld (beurk et trop cher pour ce que c'est). Ratguards ont fait un kit de conversion pour nos Leman Russ : http://ratgard.com/index.php/category/store/ et Victoria Miniatures nous sort SA version du Leman Russ : https://victoriaminiatures.com/collections/vehicles-and-bits-1/products/matilds-fury-assault-tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2017 On continue dans la présentation de mes dernières pièces : Un chimère un peu convertie, avant comme les wyverns et tourelle 1ere génération Forgeworld : Une batterie de Rapiers Lasers, manque encore des servants. Je me tate (oh oui oh oui...) pour les servants : Une unité que je surkiffe, ces figurines sont un plaisir un peindre et encore plus à matter tellement elles sont mimi des RATLING youpi : Et enfin une image encore pire qu'avant en qualité mais pour vous montrer un peu de quelques choses : Me restera encore mon infanterie rogue trader à vous montrer, à part leurs socles, 5 escouades complète et 2 de commandement... Un énorme merci pour vos commentaires et encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés