mweax Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 ASGARD SUMMER BASH 2016 Asgard vous ouvre ses portes pour son premier tournoi 9th Age. Date : 27 & 28 août 2016 Horaire : début des parties à 9h (samedi et dimanche). Fin à 17h30 le dimanche Nombre de participants : 20 Format : 2500 pts 5 rondes (3 parties samedi et 2 parties dimanche) Tarifs : 15€ (repas compris) T3: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=16935 Nous jouerons sur les tables espagnoles qui vous donneront donc le type de déploiement. Il y aura en plus 2 tables en déploiement diagonal et flanck attack. Nous ferons le nécessaire pour que les joueurs fassent les 3 déploiements et qu’ils jouent sur des tables différentes. Les scénarios sont les suivants : Ronde 1 : touchdown Ronde 2 : secure Ronde 3 : flag Ronde 4 : hold the ground Ronde 5 : bash Les tranches sont de 250 pts sauf les deux premières qui sont à 125 pts. Planning du tournoi : SAMEDI 8h30 : arrivée des joueurs 9h/12h : première ronde 12h/13h : pause déjeuner 13h/16h : deuxième ronde 16h30/19h30 : troisième ronde DIMANCHE 8h30 : arrivée des joueurs 9h/12h : quatrième ronde 12h/13h : pause déjeuner 13h/16h : cinquième ronde 16h/17h30 : remise des lots PEINTURE & WYSY : Les figurines devront être peintes avec au minimum 3 couleurs (la bombe ne fonctionne pas). Les socles devront être texturés et pas seulement peint. Les unit filler sont autorisés mais pas plus de 30% de l’unité. N’hésitez pas à nous les envoyer en photo pour valider. WYSY à 51% pour les unités et à 100% pour les personnages. Un prix peinture sera remis à la fin du tournoi. ENVOI DES LISTES & PAIEMENT : Les listes sont à remettre une semaine avant soit le 20 aout à l’adresse suivante : resistant.battle@gmail.com. Elles peuvent être en français ou en anglais mais éviter de mélanger les deux langues. Pour le paiement, merci d’envoyer un chèque à l’ordre d’Asgard à l’adresse suivante : 8, rue Saint Denis 76000 ROUEN. Pour les gens qui sont sur place, vous pouvez payer directement en boutique. Pas de paiement le jour même. ARBITRAGE : Mweax corrigera les listes. Pour éviter toutes confusions, il jouera sa liste habituelle en nain et donc ne proposera pas une liste pour jouer contre telle ou telle liste. Sur place, l’arbitrage sera fait entre les joueurs. Si les deux joueurs ne sont pas d’accord, on fera appel à un troisième joueur. Je vous attend avec plaisir Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Prowler Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Génial! J'attendais ça avec impatience depuis que vous avez ouvert! J'en serais évidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour/soir, J'en suis direct ! Venez nombreux les amis pour découvrir cette super boutique ! (et si Seven nous fait ses croque-monsieurs... rrrraaaa je veux y être ^^) Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Questions :) C'est quoi l'adresse exacte ? C'est quoi des "tables espagnoles" ;) Et scénarion bash c'est que celui qui gagne à la cash à +3 ou que y a pas de points de scénarios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blubu Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 J'en serai aussi avec mes ogres! Tito tu veux venir jusqu'à Rouen pour te venger de la première ronde de l'inter?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 OUI :) Et puis la semaine je travaille à Paris…donc un WE à Rouen ça peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Bonjour/soir, @Tito : l'adresse est celle marquée dans le post principal : boutique Asgard, 8 rue Saint Denis, 76000 ROUEN. Les tables "espagnoles" sont celles proposées par les espagnols (et retenues si je ne me trompe pas) pour l'ETC. Pour la bash en revanche je ne saurai te répondre : soit on est capé à 17-3, soit on continue les tranches de 250, soit la table rase est nécessaire pour le 20-0... donc je te rejoins sur la question ^^ Braxx. Modifié le 25 juin 2016 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 La dernière est sans objectif donc seuls les points de bash sont pris en compte et sans capage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Liste envoyée (ouais, pour une fois que je suis en avance :P) Quand tu dis "sans capage", pour la dernière, ça veut dire qu'il faut scorer 2250pts de plus que l'adversaire pour atteindre le 20-0 ? C'te violence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 J'en suis ^^ J'envoie liste et chèque ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est pas un peu dangereux pour les figurines s'il y a des capages ? La peinture ne risque pas d'en souffrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour/soir, Liste envoyée à l'instant. Le paiement est parti normalement et peut-être déjà arrivé. Hâte d'y être !!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morskit Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Chèque envoyé, la liste suivra après quelques tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Chèque envoyé ! Petits tests ce week-end, puis la liste part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Si en rentrant de l'ETC j'aurai peut être très envie de venir tester mon full gob dans cette belle boutique ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Bonjour/soir, Je défie Ankor s'il vient... s'il ne vient pas ce sera donc par trouille ^^ Braxx Modifié le 2 août 2016 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonsoir. Petite question pratico pratique....comment se remplis la liste des inscrits ? Comme indiqué sur T3 c'est à dire fonction de la date de pré inscription ? Ou au fur et à mesure de la réception de liste+paiement ? Juste parce que je prévois de venir mais comme ça me demande un peu d'orga je préfère savoir si du coup je serais inscrit ou pas selon l'affluence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 J'attend la correction des mecs de T3. Mais on valide après avoir reçu le paiement ET la liste. Je tiens à jour un doc tant que c'est pas mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 ça marche, du coup liste envoyée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Cool, je vois que je suis inscrit ^^ Y'a plus qu'à peindre les shaggots ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Liste envoyée la semaine dernière, tu peux me confirmer que vous l'avez reçu stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Oui reçu. J'ai oublié de mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Super, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 T3 mis à jour pour les listes. On se dépêche d'envoyer paiement et liste, ça part vite ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 (modifié) Paiement up en direct à la waagh ce week-end , la liste dans la semaine Modifié le 10 août 2016 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés