Murmure Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA À la reconquête d'un système perdu. Il est ouvert jusqu'au dimanche 19 juin 2016, 23h59, après quoi toute candidature postée ou modifiée sera refusée. 15 participants maximum seront retenus, dont le mda. Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique ! Votre post de candidature devra comprendre : - une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée devant ce message, qui délimite le début des candidatures. Si la photo est faite avec un autre fond que celui demandé, alors la candidature sera invalidée. - une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire, - un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre bande. - une liste d'armée comme décrit dans le sujet préliminaire de ce CDA. En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre bande ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une bande de gobs, n'allez pas peindre un elfe). C'est l'occasion de tester un schéma de couleur ou une technique particulière sans prendre le risque de "gâcher" une figurine que vous auriez converti exprès pour le CDA. Merci de veiller à ce que nous puissions facilement déterminer que votre figurine test n'est pas peinte au préalable (une photo floue et à contre-jour d'une figurine sous-couchée en noir n'aide pas...) Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections. Modifié le 27 mai 2016 par Gurutz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) Mesdames et Messieurs, Nous interrompons une nouvelle fois nos programmes, votre émission « la galaxie du hardball : les transferts les plus retentissants de l'intersaison» de la chaîne CNNI Canal News Network Imperialis reprendra tout de suite après ce flash info, Nous venons de recevoir une transmission de notre envoyé spécial Stilgar Dorhus actuellement dans le système Wistman. Il s’agit d’un extrait audio de la propagande diffusée sur les ondes locales ce qui augure des combats les plus violents. « Soldats ! Vous avez l’honneur que le noble génral Thorkal viennent partager ce moment à vos côtés. » « Vaillants death Riders de Wistman III, nous voilà déclarés hérétiques depuis peu. Je compte combattre les forces du Faux Empereur à la tête de votre régiment : le 5e de cavalerie death riders de Westgan III. Chacun des mondes du système Westgan a été soumis à des sièges durant des centaines d’années et laissant nos planètes à moitié en ruines mais toujours nous nous relevons après ces apocalypses tel un phénix. Notre régiment a été créé voilà 5000 ans par les nobles Tétrarques et nous avons développé au cours du temps des régiments spécialisés dans la guerre d’usure, capables de mener ou subir les sièges les plus violents et les plus longs. Même si nous sommes renommés pour notre d’artillerie et nos chars de siège je vous mènerai à la tête des cavaliers death riders capables de chevaucher avec une rapidité sans égale dans des terrains en ruine pour engager le combat puis de se replier avant l’arrivée de renforts adverses . Me suivrez-vous dans ce nouvel Enfer? » Et la foule de milieu d'homme reprit: «Nous te souivrons jusqu'en enfer, Hourra ! Hourra ! » Voici également un exemplaire de tract de propagande destiné à vous motiver à nous rejoindre sur ce CDA, il n'est pas signé mais son auteur a été identifié par les services de l'inquisition comme le commémorateur corrompu dénommé Nyrran67 Et voici maintenant le commentaire de l’inquisiteur impérial Valgus chargé de « l’information »sur cet extrait: « Des propos aussi blasphématoires doivent rendre nos cœurs et nos mains encore plus déterminés à éradiquer les hérétiques peuplant ce système, que vos pensées et vos prières accompagnent nos troupes loyalistes. » Ma force sera un détachement de siège de type death riders renégats. Elle sera jouée avec la formation death riders squadron de krieg de l’imperial armour vol 5/6/7 second edition qui impose 2 choix d’attaque rapide obligatoires au lieu de choix de troupes. Je convertis les figurines depuis un moment et j’ai presque terminé, le schéma sera le même que celui de mon infanterie des forces de défenses planétaires. Ils font partie de mon armée de gardes renégats originaires du monde Wistman III dont vous trouverez le lien dans ma signature. Ma (mes) figurine(s) test sont bien sûr des cavaliers death riders, représentatifs de ma force, j’en ai peint un second (celui converti avec le torse en greenstuff) ce jour car ma photo du premier était floue au départ (de plus la fig doit être seule), pensez à faire attention à ne pas faire la même erreur. Une fois terminés, il ne restera qu'à finaliser les socles. Voici la liste d’armée : QG Death riders command squad 150 pts Colonel + 4 cavaliers (Etendard de régiment) Troupe 1 peloton d’infanterie : Escouade de commandement (2 lance-plasma) 80 pts Escouade d’infanterie (lance-grenades) 75 pts Escouade d’infanterie (lance-grenades) 75 pts escouade d’armes lourdes ( 3 autocanons) 75 pts Attaque rapide Ridemaster (bombe à fusion) + 5 cavaliers death riders 105 pts Ridemaster (bombe à fusion) + 5 cavaliers death riders 105 pts Elite Batterie de 3 Laser destroyers 159 pts Escouade de 5 grenadiers (centaur) 100 pts Soutien 1 pièce d’artillerie earthshaker 75 pts total 999 pts En parallèle de ma force, je compte peindre un Valdor scratchbuilt en cours de conversion. Modifié le 28 mai 2016 par thyrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Bien le bonjour à tous ! Je pense partir sur une armée d'arlequins, à la recherche de portails vers la toile, afin d'en empêcher l'accès à tous !!! Elle sera constituée de : Plusieurs formations, pour respecter l'organisation du codex, il me faut donc un total de 3 troupes / 2 attaques rapides et un soutien, avec jusqu'à 7 élites (les Harly n'ont pas de QG à proprement parler). Du coup il y a surement une troupe que je vais faire en bonus en attendant le démarrage du CDA, parce que je meurs d'envie de peindre un solitaire ! Une Faolchu's blade, soit: 2*2 skyweaver : 2*2 canon Haywire et 2*2 Glaive : 260 points 1 voidweaver : 75 points 335 points Une Cast of players soit : 1 shadowseer avec neuro, grenades : 75 points 1 death jester : 60 points 6 Harlequins avec 2 neuro, 1 fusion, Grenades 2 armes de chaque (baisers, caresses, câlins!) : 186 points 321 points Hors formations pour arriver au Masque minimum : 6 Harlequins avec 2 neuro,2 fusions, Grenades 2 armes de chaque (baisers, caresses, câlins!) : 201 points 201 points Solitaire : 145 points 1002 points Il s'agit là du strict minimum, mais vu le kiff que j'ai pris à peindre la fig de base je vais peut être réussir à faire tous mes arlequins dans ce CDA, soit en bonus : - 2/3 Death Jesters - 2 Shadowseer - 12+ Harlequins - 1 Starweaver/Voidweaver Tout ça pour arriver à une Cegorach's revenge complète à terme ! ;) Et en prime peut être un maxi bonus ! Et/ou une alliance avec l'inquisition... La figurine test est bien sur un arlequin de base... Force et honneur, bisous et câlins, mettons tous nos collants !! Fluff du Masque : Les pierres esprits l'avaient prédit... Un jour viendrait ou ce pan de la galaxie, si longtemps oublié des Mon'keigh et autres peuples inférieurs reviendrait sur le devant de la scène, forçant le Masque a une danse risquée pour que le temps suive le scénario décrit aux Danseurs par les Prophètes. Seul un fou pourrait penser que tous sont là pour combattre la "souillure" du Chaos, mais les Dramaturges y ont vu la vérité : l'inquisition, les renégats, même les infâmes machines sans âme, tous veulent s'emparer des portes de ce système, pour envahir la Toile de leur présence abjecte et inculte. Mais là où ils pensent qu'un monologue aura lieu, tout le masque se met en branle pour déclamer sa tirade macabre, et il n'attendra pas que la guerre soit sur lui pour entrer en scène! Les rumeurs les plus folles commencent à se propager dans les Cités Etats, d'un assassin vif comme l'éclair, habillé d'un costume chamarré, et semant partout la mort et la panique. "Mes frères et sœurs, acteurs et actrices, abrégeons le soliloque du fou, faisons parler la mort !" ,celui qui marche sur les ombres est en route, destiné à faire jouer son rôle sans anicroche... Défis prévus : _Numéro 9 : Quand y'en a plus y'en a encore : Ravito et/ou munitions : Un petit portail vers la toile / un stock d'armes Xenos ! _Numéro 11 : le maniaque du couteau (ou du monofilament probablement!) : Le solitaire, ou un Harlequin avec un schéma plus sombre que leurs costumes bleu et rouge... avec une lame, of course ! _Numéro 12 : Come get some ! Sans le cigare, mais avec une tête de mort, le Death Jester devrait faire l'affaire !! _Numéro 16 : Tu te balades toujours avec ça ? : Un bon quadritube ou une grosse bertha Eldar! _Numéro 17 : Tue Mutile Brûle : surement plusieurs fois d'ailleurs, pour mettre les armées en présence dans la mienne, et garder des souvenirs (plus souvent de cadavre que d'otages...) Avec la réalisation d'un morceau de décor pour faire un portail warp (aucune idée encore, mais ça se trouve les idées !!!) Modifié le 13 juin 2016 par Swagraphon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Le XVIème régiment renégat de Vanneus Histoire Des espions du Gouverneur de Vanneus signalèrent des disparitions d'équipement minier dans certains sites qui bordaient la ruche Lorek. Il décida d'envoyer la presque totalité du XVIème régiment de la planète enquêter, laissant peu à peu la cité avec un minimum de troupes pour la défendre. Peu de temps après, des émeutes commencèrent à naître partout dans la cité, sans véritable raison. Des démagogues agitaient les foules, et les arbitrators peinaient à contenir les foules hystériques. Dans la confusion générale, des cultes et des membres de la pègre locale jusqu'alors dissimulés se révélèrent au grand jour et se joignirent aux mouvements, fournissant des armes aux émeutiers. Ils sabotèrent les réseaux d'accès à la cité, et assassinèrent tous les dirigeants à l’exception du gouverneur. Ce dernier proclama l'indépendance de Vanneus, accusant l'esclavage que faisait subir l'Imperium à ses habitants. Six jours suffirent à plonger la cité ruche dans le chaos le plus total. Les gardes envoyés enquêter sur les sites miniers revinrent, moins nombreux, mais avec une nouvelle allégeance. Les FDP et habitants restés loyaux envers l'empereur firent tout leur possible pour repousser les hordes fanatiques qui se pressaient dans les rues. Grâce à une défense organisée des ruelles, la situation semblait en faveur des défenseurs qui parvenaient à endiguer la foule, aidés de leurs quelques blindés. Mais des mutants jaillirent par milliers des égouts et des désolations. Les défenseurs furent submergés et durent se replier pour tenir un dernier carré dans l'immense usine de la cité. Le pénitencier de la planète fût également attaqué par des groupes de cultistes, aidés de l'intérieur par des gardiens corrompus. Un combat sanglant entre prisonniers eut lieu, beaucoup cherchant la rédemption. Les prisonniers s'étant joint au chaos furent victorieux de cet affrontement inégal mais ne purent profiter de leur liberté très longtemps. Ils servirent de chair à canon aux cotés des abominations mutantes durant l'ultime assaut sur l'usine. Les loyalistes furent massacrés, et il fallut peu de temps pour que le reste de la planète ne soit prise; les dernières poches de résistance se trouvaient dans les sites d'excavation disséminés sur l'ensemble du continent, mais n'étaient constituées que de poignées d'ouvriers survivants. Ces derniers se battirent jusqu'au bout, sabotant les tunnels pour les faire s'effondrer sur les renégats. Mais après quelques semaines, il ne resta plus que les forces du chaos sur Vanneus. Des guerres éclatèrent ensuite dans tout le système, mais au terme d'une bataille sanglante avec une force cadienne envoyée trop tard au secours de la planète sur le monde désertique de Brasens, le secteur tomba sous la coupe du chaos. Peu de temps après, une force de Blood Angels mena l'attaque afin d'éliminer la menace naissante qui commençait à se rassembler afin de mener une croisade de massacres, mais aucun signe des space marines ne fût reçu par la suite.Activité récente: Plusieurs rapports auraient signalé leur présence dans le système de Wistman, fuyant la force impériale United Imperium, leur principal ennemi depuis la chute de Vanneus. Un contingent du régiment, mené par l'Heretek Davor Grimm, serait en route pour prêter main forte aux renégats des Feral Warriors, récemment arrivés sur Wistman IV. Photo figurine test: sergent vétéran Liste d'armée Astra Militarum (1000pts): QG -Heretek, 4 serviteurs (2 bolters lourds), en chimère: 155pts -Commissaire: 25pts TROUPES -10 vétérans (3 lance flammes, radio, armures carapaces): 95pts -10 vétérans (radio): 65pts -Sergent Harker: 35pts ATTAQUE RAPIDE -Hellhound: 135pts SOUTIEN -3 rapières laser: 120pts ALLIES -Imperial Knight errant: 370pts BONUS CDA -6 bullgryns: 280pts TOTAL: 1000pts Défis CdA: _NUMERO 4 : « Jour, Nuit, Jour, Nuit, Jour, Nuit ! » : Ajouter un OSL à l’une de vos figurines. _NUMERO 5 : « T’as pas une gueule de porte bonheur » : Faire un vétéran bardé de cicatrices et/ou avec des implants cybernétiques/bioniques. _NUMERO 6 : « This is just a flesh wound » : Faire une figurine blessée. _NUMERO 7 : « Le criquet infernal ! » : Représenter une arme piquée à l’ennemi (customisée ou pas). _NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade ! _NUMERO 17 : "Tue, Mutile, Brûle" : une représentation d'un adversaire sur un socle / élément de décor (pas forcément mort d'ailleurs, les otages ça a un coté sympa faut dire!!!) Modifié le 11 juin 2016 par nyrran67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibousaurus Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Hola que bonjour ! Voici ma candidature, avec une petite bande de joyeux lurons chaotiques. Fluff : The Owl Guard est une petite bande de guerre originalement issue des Emperor’s Children. Durant l’Hérésie, ils furent une poignée à se tourner vers Khorne plutôt que vers Slaanesh, une poignée seulement à préférer la brutalité à la beauté, le sang à l’extase. Kalar Ekrôn, le plus dévoué d’entre eux, a pris la tête de ce groupe de fanatiques. On dit qu’il parcourt l’univers à la recherche de tout ce qui pourrait le rapprocher de son maître. Et c’est sur Wistman III que The Owl Guard a récemment débarqué. D’haineux murmures venus tout droit du Warp auraient confié au Lord Ekrôn la présence dans ce système d’une arme malveillante, forgée dans un chaudron de sang bouillonnant. Une hache qui contiendrait l’essence même d’un démon majeur. Une arme si puissante qu’on la dit forgée par Khorne en personne. Rien ni personne n’empêchera Kalar Ekrôn de mettre la main sur cette merveille de violence et de haine, pas même Grulgor, le seigneur du Chaos présent dans le système de Wistman. Liste d’armée : QG : Kalar Ekrôn, seigneur terminator : 150 pts - Hache de fureur aveugle, armure terminator, combi-bolter, marque de Khorne Troupes : 10 space marines du chaos : 255 pts - Armes de corps à corps + pistolets bolter, marque de Khorne, icone de fureur - Champion avec épée énergétique et pistolet plasma, don de mutation, marque de Khorne - Montés dans un rhino. Elites : 8 possédés : 252 pts - Marque de Khorne - Champion possédé avec double don de mutation, marque de Khorne 5 terminators : 214 pts - Armes énergétiques, combi-fuseurs, marque de Khorne - Champion terminator avec paire de griffes éclairs, marque de Khorne Soutien : Ferrocerberus : 125 pts Total : 996 pts Voici ma figurine test, un simple SMC tout basique : Fig test peinte : Je me suis permis d'utiliser mon téléphone pour cette photo. Les suivantes seront toutes faites à l'APN. La fig test sera peinte d'ici 2 jours je pense. :) Défis : Voici les défis qui m'intéressent. Je me tate encore... _NUMERO 5 : « T’as pas une gueule de porte bonheur » : Faire un vétéran bardé de cicatrices et/ou avec des implants cybernétiques/bioniques. _NUMERO 6 : « This is just a flesh wound » : Faire une figurine blessée. _NUMERO 7 : « Le criquet infernal ! » : Représenter une arme piquée à l’ennemi (customisée ou pas). _NUMERO 8 : « La camaraderie avant tout…ou pas ! » : Représenter une interaction entre deux figurines. _NUMERO 9 : « Quand y’en a plus, y’en a encore » : Représenter un socle/élément de décors/équipement sur un char contenant des munitions et/ou du ravitaillement. _NUMERO 11 : “Assassin….euh guérite numéro deux ! ” : Un Vétéran maniaque du couteau. _NUMERO 16 : "Tu te balades toujours avec ça?" : Une plateforme d'arme lourde / poste antiaérien/décor spécifique à l'armée (pour changer du Quadritube classique...). _NUMERO 17 : "Tue, Mutile, Brûle" : une représentation d'un adversaire sur un socle / élément de décor (pas forcément mort d'ailleurs, les otages ça a un coté sympa faut dire!!!) Modifié le 14 juin 2016 par Hibousaurus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Partant pour ce CDA car il y a trop de chaos et d'hérétiques dans les participants, je vais partir sur le Battlegroup Hammerblow (https://www.games-workshop.com/fr-FR/Battlegroup-Hammerblow), qui me permettra de remettre au gout du jour ma Garde impériale. J’ai choisi cette formation principalement car je possède une grande quantité de blindés dans un état pitoyable et que ca me donnera l’occasion de convertir et de peindre des trucs originaux (fantôme de gaunt, anciens vétérans…) Tout ceci dans une ambiance front de l’Est. Fluff Le 8ème Tankovy Company fait partie du groupement Mercure, composé de 11 régiments de la garde impériale, un détachement de l'adeptus astarte et d'un détachement de l'adeptus mechanicus. Ce groupement est envoyé contrer la révolte de la planète Wistman IV. Il faudrait au groupement repousser les forces du chaos de la planète et purger tout les habitant s'étant détourné de l'empereur. Le 8ème Tankovy Company est déployée dans le sous-continent Hertman, composé essentiellement de toundra désertique mais comportant l’intégralité des ressources de prométheum de la planète, Le fait de contrôler à nouveau ces ressource limitera la mobilité des unités locales s'étant rallié au chaos. Lorsque cela sera fait l'offensive majeur vers la capitale pourra être lancé sans craindre l'arrivé de renfort ennemi.Etant entièrement composé de blindés,le 8ème Tankovy Company pourra se déplacer rapidement à travers cette immense toundraen autonomie. Sous le commandement du colonel Nevsky, elle a pour mission de repousser les forces du chaos et prendre le contrôle des gisements de prométheum de ce sous continent désertique en menant des actions dans la vitesse en coordination avec des éléments du reste du groupement Mercure. Ce régiment est composé de geuthe, un peuple de la bordure orientale endoctriné dés la naissance de façon extrême dans le culte du l'empereur dieu. Leur fanatisme est un atout en tant que gardes impériaux, cependant leur zèle les pousse souvent à supprimer une grande partie de la population des territoires conquis. Et ceci sans l'aval des autorités. Mission: Dans un premier temps, s'emparer de l'avant poste Borisov pour le 790.999.M41 Dans un deuxième temps, sécuriser les abords de Borisov et mener des reconnaissances offensives dans la profondeur. Dans un troisième temps, recueillir une compagnie parachutiste du 47ème Elyséen et les envoyer en reconnaissance vers la ville de Slutsk pour le 811.999.M41. En mesure de lancer une offensive sur la ville de Slutsken coordination avec un détachement de l’Adeptus Astartes. Liste : Company command squad, chimere : 125 Militarum tempestus scions,x5 : 130 Platoon squad command : 30 Infantry squad : 50 Infantry squad : 50 Scout sentinel x3 : 105 Valkyrie : 125 Leman russ : 190 Chimère x3 : 195 Mes défis : NUMERO 1 : « C’est ki ki a la plus grosse ? » Avoir une grosse arme explosive !Kaboum ! (Gabarit d’artillerie ou force 10 si pas de gabarit) NUMERO 3 : « Je m’appelle Bond…James Bond » : Un de vos vétérans est sur son 31 pour tuer ses ennemis _NUMERO 9 : « Quand y’en a plus, y’en a encore » : Représenter un socle/élément de décors/équipement sur un char contenant des munitions et/ou du ravitaillement. _NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade ! Défi objectif : « Il faut sauver le soldat ryan ! »pour rester dans le thème… Bonus : un baneblade ! Figurine test : (non peinte pour l'instant) Et la photo de la fig terminée, par contre je pense changer la couleur des mains, je n'aime pas trop, pour la couleur de base du socle je trouve ça aussi un peu moyen. Mais d'ici le début j'aurai eu le temps d'améliorer ça et de prendre des décisions. Modifié le 8 juin 2016 par ronnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) +++ Protocole de communication : OMEGA +++ +++ Accès requis: Maître de Chapitre +++ +++ Destinataire: Toute force Astartès à proximité du système Wistman +++ +++ Purge de l'Hérétique requise dans le système +++ +++ Usage de l'Exterminatus autorisé+++ +++ A tous les Résistants et Libérateurs de Wistman+++ +++ ici Deathstrike, Maître de Chapitre des Keepers of the Grail +++ +++ La Force de Frappe "Lame de Vengeance" est en route pour purger l'Hérésie+++ Bonsoir à tous! Me voici pour enfin pour monter sur le ring. Je viens suite à l'invitation de Thyrio pour me motiver à peindre calmement mais sûrement mes 11500 points de Keepers of the Grail, chapitre successeur aux Blood Angels. Au fil de la quinzaine d'années depuis mes débuts, la peinture n'était pas homogène, et perfectionniste comme tout bon héritier de Sanguinius j'ai besoin de tout reprendre. Vous avez l'étendue de ma motivation: enfin peindre mes figs (le rythme de ce CDA s'y prête) et pouvoir jouer plus souvent (vie de papa, c'est dur). Allez passons au vif du sujet! ++++++++++++++++ La partie fluff: ++++++++++++++++ L'espace sembla se troubler à proximité du point de Mandeville du système Wistman. Il ne tarda pas à enfler puis le vide se craquela telle une plaie ouverte, suintant de couleurs impossibles et d'effluves de formes qui ne devraient pas exister. Un monument sorti implacablement de l'Immaterium, parcouru d'une architecture gothique plus poussée que sur d'autres bâtiments de même classe. La barge de bataille Angel's Fury sembla repousser les ténèbres de l'espace environnant à mesure que ses couleurs écarlates et or semblaient encore luire sous l'effet des non-lumières du Warp. Une flotte de croiseurs et d'escorteurs se matérialisa dans l'espace réel au dessous d'elle, comme les membres inférieurs d'une meute cherche à se protéger dans l'ombre de la créature dominante. Sur le pont de la barge des Keepers of the Grail, Simeon, Capitaine de la I° compagnie, observa le système révélé par l'ouverture des volets du pont. Au loin demeurait Wistman III, une planète dont le peuple perdu avait besoin d'être remis sur le droit chemin. Simeon se leva de son trône de commandement, ouvragé d'or et de rouge sang, et regarda les officiers qui l'entouraient. - "Mes frères, nous voici sur notre nouveau théâtre d'opération. Rappelez vous le briefing et les données que l'Inquisition a bien voulu partager. Ce peuple a fait cession avec l'Imperium et a perpétré des crimes contre l'Humanité pendant de trop nombreux millénaires. Ils sont coupables de pervertir les gènes de la population en en faisant des bêtes difformes et des appâts pour le Chaos. A cette époque, notre bien-aimé Primarque aurait souhaité venir les punir lui-même! Frère Ilias?" - "Frère-Capitaine, mon unité est prête," répondit un vétéran en armure carapace de la X° compagnie et au visage couturé de cicatrices. "Nous allons assurer la reconnaissance du site d'atterrissage après avoir passé les défenses de la planète. Comme envisagé, les capteurs indiquent qu'un conflit orbital a déjà lieu. Nous utiliserons le tumulte pour passer inaperçus et atterrir. Les scouts de la X° compagnie seront vos yeux, comme toujours." - "Très bien, reprit le Capitaine." Son regard vint croiser celui du sergent Rhane, II° Compagnie. "Sergent, votre unité m'accompagnera à la surface et nous retrouverons les éclaireurs lorsque nous aurons établi notre tête de pont. Apprêtez un Stormraven et demandez aux Traqueurs et aux Vigilants de nous suivre. " Une voix métallique se fit entendre, et tous les vétérans tournèrent la tête. A chaque fois que ce frère parlait, c'était soit pour donner une observation qui faisait pencher la bataille en cours, soit pour un appel au sang auquel il valait mieux donner suite... - "Jeune Capitaine, vous avez encore une place à bord de votre taxi je crois..." - "Vénérable frère Damabiah, si vous avez été réveillé, c'est bien pour avoir votre appui sur le terrain. Armez votre corps de Furioso et nous nous retrouverons au pont d'envol. Messieurs, regardons maintenant les forces en présence!" Tous les marines sur le pont s'attelèrent à analyser ce que les différents capteurs et augures avaient à leur montrer, pendant que l'Angel's Fury et sa flotte glissèrent vers le coeur du système. ++++++++++++++++++++++++++ La partie Liste d'armée: ++++++++++++++++++++++++++ Keepers of the Grail: A la reconquête d'un système perdu QG Capitain - "Simeon, I° compagnie" (145 pts) En Armure Terminator : Vaillance Tranchante , Bouclier Storm Troupes Tactical Squad (10) - "1° escouade du sergent Rhane, II° Compagnie" (165 pts) Lance-flammes lourd, Lance-flammes Space Marine Sergeant : Combi-Lance-flammes Elite Dreadnought Furioso - ""Damabiah", ancien de la 1° compagnie" (130 pts) Canon frag, Magna-Grappin, Fuseur Attaque rapide Attack Bike Squad (3) - "Les Traqueurs, V° compagnie" (135 pts) Bolter lourd (3) Land Speeder Squadron (3) - "Les Vigilants, X° compagnie" (225 pts) 3 Lance-missiles Typhoon, 3 Bolters lourds Soutien Stormraven - "La flèche écarlate, II° compagnie" (200 pts) Multi-fuseurs jumelés, Canons d'assaut jumelés Total : 1000 points - 19 figurines - 6 unités La liste sur ALN 40K +++++++++++++++ Côtés fun: +++++++++++++++ Pour l'instant les défis je verrai ça session par session. Toutefois pour être solidaire avec ronnie, je compte faire en bonus mon propre Baneblade, pour que nous soyons 2 à écumer cette foutue planète avec notre gros... canon! Comme j'ai pu troquer les tourelles latérales supplémentaires avec un Ork qui n'arrivait pas à les monter sur sa motonob (il se reconnaitra :P) il devrait envoyer du pâté. Ensuite si je peux faire un clin d'oeil à Swagraffon et Thyrio, je n'hésiterai pas :D +++++++++++++++ La fig de test: (à faire) +++++++++++++++ Edit: je pensais à un scout au début mais le schéma de couleurs des scouts ne devrait pas être représentatif. Voici un frère de la 2° unité tactique de la II° Compagnie. et la fig finie (la lumière rend mal le sable envahissant la vielle chaussée, on croirait de la terre...) Modifié le 7 juin 2016 par JB le Techno-Hérétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, voici ma candidature avec un liste Forge world "L'infamous Dread Mobs": L'AFRIKAKORKS Fluff : Attiré par les tambours de la guerre, le général Rorkmmel fait une entrée fracassante (au sens propre du terme) dans le systéme de Wistman. Après s'être amusé comme un fou en altitude et laissant derrière lui un sillage de navires éventrés, il déploie une importante force mécanisée sur le sous-continent Hertman, en plein coeur de la toundra désertique. Il y affronte le 8ème Tankovy Company afin de s'emparer des plus importantes réserves de Prométhéum de la planète... Esprit de l'armée : Chaque pièce de l'armée sera convertie avec 2 objectifs: Donner un look "germanique WW2" et compter un maximum de Marcheurs. Liste d’armée : QG : Mek Boss Buzzgob 100pts Le Kustom Meka Dread de Rorkmmel 200pts Troupes : Spanna Boys Mob: 10 Boys 90pts Deff Dread Mob: 2 Deff Dreads: 100pts Attaque rapide: 3 Grots tanks: 150pts Soutien : Marcheur lourd Ork avec Gros Kanon: 120pts (Profil du Big trakk) Marcheur lourd Ork avec karbo: 120pts (Profil du Big trakk) Marcheur lourd Ork Antiaérien: 120pts (Profil du Big trakk) Total: 1000pts Bonus : Kustom Stompa ou Fortification ou N'avion de chasse! La fig test (Finalement un guerrier ork et non plus un marcheur car il faut garder de belles pièces pour le CDA...!) : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=783309Fichier18062016013400.jpg][/URL] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=901102Figurinetest.jpg][/URL] Modifié le 18 juin 2016 par dantedecryde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous Voila donc ma candidature à ceux CDA Rapport pour la sainte inquisition à destination des forces de défense intercepté par l'escouade stealth Cela fait actuellement 3 jours que nos radars on découvert une frappe d'avant garde TAU qui avance en infiltration sur le secteur polaire de westang 5 Après cette découverte nous avons donc surveillé de près l'avancé de cette force mais il sont difficile à suivre à cause de leur camouflage numérique ce qui limite notre surveillance satélitaire. Au vue du peu d'image que nous avons pu avoir je vous déconseille fortement d'engager le combat. Par contre je vous incite fortement à vous barricader et renforcer vos points de défense car leur avancer les mènes droits sur votre bunker. je vous rappel que ce bunker est essentiel dans l'avancé stratégique des armées impérial. Sans vous nous perdons notre relais sur westang 5 Ce qui ralentirai toute intervention au sol et donc la libération de tout un peuple . Que l'empereur vous garde prochaine communication dans 12 heures chef shadowsun 135 pts Formation retalation cadre Un commandeur double lance plasma et bouclier 140 pts SHAS'O darknight héritier de shadowsun 2 crisis avec Fuseur 104 pts 1 crisis avec 2 lance flamme 32 pts 2 crisis avec lance plasma 104 pts 1 riptide avec ratatatata 180 pts 2 Broadside avec canon Rail 130 pts Optimisead cadre stealth 3 stealth 90 pts 3 stealth 90 pts 1 goostkeel 130 pts Total 1000 pts 3 CPM uniquement mais sans les options (ça c'est pour les joueurs moi je m'en...) Mes 4 mini défi Assasin et oui un stealth converti ça passe facile avec un couteau et caché derrière un bloc de glace C'est qui ka la plus grosse. Sur une riptide le gros gabarit ça existe OLS très pousser sur mon chef d armée ( avec mon futur nouveau aéro Merci ma chérie) Tu te balade toujours avec ça ( plate forme de tir fait maison ) la j'ai pas mal de rabiot qui traine je devrait pouvoir faire un truc sympa Figurine Test Avant peinturelurage J'ai pris un trouffion de base même si ma liste ne comporte que des exo-armures. La troupe de base chez moi sera donc les crisis. Après peinture et PAN!!! Pardon pour la forme du socle il n'as pas aimé le passage au four pour solidifié la résine qui fait la glace au sol la prochaine fois je prendrais de la green stuff A très bientôt Modifié le 8 juin 2016 par le toy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Hello, voici ma candidature. +++ Red star girls +++ Les figurines seront principalement issues de la gamme KST de Raging heroes : http://www.ragingheroes.com/collections/types?q=Kurganovas%20(KST) Mon but est de représenter une force inquisitoriale du Militarum Tempestus. Liste - 1065pts : [spoiler] Militarum Tempestus - Ground Assault Formation HQ ALEKSANDR KURGANOV - Commissar (90pts) Bolt Pistol, Carapace Armour (5pts), Lord Commissar (40pts), Melta Bombs (5pts), Power Sword (15pts), Warlord Militarum Tempestus Command Squad (130pts) Tempestus Scion, Tempestus Scion w/ Medi-pack (15pts), Volga Potemkine - Tempestus Scion w/ Platoon Standard (10pts) Ludmilla Magdanova - Tempestor Prime (15pts) : Hot-shot Laspistol, Power Maul (15pts) Natasha - Tempestus Scion w/ Vox-caster (5pts) : Hot-shot Lasgun Troupes Militarum Tempestus Scions (165pts) 6x Tempestus Scion (72pts), 2x Tempestus Scion w/ Plasma Gun (54pts) Tempestor : Close Combat Weapon, Hot-shot Laspistol Tempestus Scion w/ Vox-caster (17pts) : Hot-shot Lasgun Militarum Tempestus Scions (155pts) 6x Tempestus Scion (72pts), 2x Tempestus Scion w/ Meltagun (44pts) Tempestor : Close Combat Weapon, Hot-shot Laspistol Tempestus Scion w/ Vox-caster (17pts) : Hot-shot Lasgun Militarum Tempestus Scions (145pts) 6x Tempestus Scion (72pts), 2x Tempestus Scion w/ Flamer (34pts) Tempestor : Close Combat Weapon, Hot-shot Laspistol Tempestus Scion w/ Vox-caster (17pts) : Hot-shot Lasgun Transports assignés Taurox Prime (100pts) Taurox Missile Launcher (20pts), Twin-linked Hot-shot Volley Gun Taurox Prime (100pts) Taurox Missile Launcher (20pts), Twin-linked Hot-shot Volley Gun Taurox Prime (90pts) Twin-linked Autocannon, Twin-linked Taurox Gatling Cannon (10pts) Taurox Prime (90pts) Twin-linked Autocannon, Twin-linked Taurox Gatling Cannon (10pts) Inq Inquisitorial Detachment Inquisitrice Valeria - Ordo Hereticus Inquisitor (75pts) Bolt Pistol, Carapace Armour, Null rod (25pts), Psyocculum (25pts) Arco-flagellants x5 (75pts) [/spoiler] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=402449Capturedecran20160619001951.png][/URL] Défis individuels prévus J'en rajouterai certainement au cours du CDA ! _NUMERO 6 : « This is just a flesh wound » : Faire une figurine blessée. _NUMERO 11 : “Assassin….euh guérite numéro deux ! ” : Un Vétéran maniaque du couteau. _NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade ! _NUMERO 17 : "Tue, Mutile, Brûle" : une représentation d'un adversaire sur un socle / élément de décor (pas forcément mort d'ailleurs, les otages ça a un coté sympa faut dire!!!) Fluff : Le vaisseau noir, Novgorod, sort du Warp. A son bord, le seigneur commissaire Aleksandr Kurganov et sa force d'intervention du Militarum Tempestus. "Mes filles, nous voici arrivés dans le système séditieux Westgan. Nos astropathes ont détecté des perturbations lors de notre saut warp, de nombreux hérétiques vont rejoindre les lieux ou sont déjà présents. Notre mission, comme toujours, est de capturer les psykers déviants et de les rammener sur Terra pour faire face au jugement de l'Empereur, notre père. N'oubliez pas, la guerre qui va débuter ici n'est pas la notre... la mission que nous a confié la très sainte inquisition est primordiale pour la survie de l'Humanité. Je laisse la parole à l'inquisitrice Valeria." Une forme sombre encapuchonée s'avance. Elle laisse dans son sillage une impression de vide, marque des pariahs. "Merci Aleksandr, mes soeurs, votre volonté va être une fois de plus testée. Prennez vivants ceux que je marquerai pour vous... brulez les autres." Dans un silence de mort, les troupes inquisitoriales saluent leurs chefs et se préparent à rejoindre leur barge de débarquement. Photos : Avant peinture : Figurine peinte : Modifié le 18 juin 2016 par Saresti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, voici une présentation de mon projet. Comme je n’ai collectionné jusqu’ici que des armées du bien (les orks et les nécrons), j’aimerais attaquer une armée moins fleur bleue. Je pensais à des tyranides avec de l'OOP, mais je ne les trouve pas bien adaptés au thème du CdA et aux différents défis. Je vous propose donc une petite alliance chaotique. Essentiellement des démons, accompagnés d’une petite bande de cultistes. Voici tout d’abord le début d'une histoire que je veux développer tout au long du projet. Assis face aux écrans de sa console, Ethan lisait silencieusement les rapports d’enquête qu’il avait rédigés ces dernières semaines. Il se mordillait les lèvres pensivement. Ethan était un investigateur, un fouineur de première. Il était particulièrement doué pour analyser les faits, écarter l’inutile, déduire l’inattendu. Il savait trouver une logique au cœur du chaos, un chemin au milieu des fausses pistes. Un mémo arriva sur la console, accompagné d’une petite alerte sonore. Ethan pressa le bouton de transfert et les mots s’affichèrent sur l’écran principal. L’enquêteur parcourut le texte et sourit ; ces nouvelles informations semblaient confirmer ce qu’il avait prédit dans son dernier rapport. Ethan imprima le rapport et le mémo, puis repoussa la console dans son alcôve murale. Il était comme toujours partagé entre l’excitation et la crainte, comme à chaque fois qu’il devait remettre ses travaux à son maître. Il se leva et, avant de quitter la pièce, arracha un morceau de chair à l’homme attaché qui gémissait faiblement dans le garde-manger. Le morceau était tendre, semi-putréfié, mais l’homme était maintenu en vie par le sceau apposé sur sa poitrine. Tout en mâchonnant distraitement son petit en-cas, Ethan quitta sa cellule et se dirigea vers le pont principal du navire de guerre. Voici ma liste d'armée. Je possède déjà toutes les figurines, ce CdA me permettrait de diminuer les stocks, c'est bien. En vert, les démons, en rouge les cultistes. Les démons viennent essentiellement d'une boîte régimentaire, et les cultistes de la chouette boîte Vengeance noire. J'ajoute à cela l'énorme et magnifique Grand immonde Forge World et les scribes bleus. Ça fait un peu trop de QG, mais je compte jouer les scribes en héraut de Tzeentch sur disque. Et puis ils sont trop cools, avec leurs p'tits bouts de résine bien cassante. Il ne manque que la figurine test, qui ne fait pas partie de la liste. Un élu, qui pourra servir de soutien moral en attendant d'être rejoint par des camarades. Vu le boulot sur la figurine, je préfère les faire un par un. Mise à jour du 13 juin : Pas très en avance, mais je vous poste l'état actuel de la figurine, avec les aplats de base. La version finale, dans cinq jours ! Mise à jour du 19 juin : Juste à temps, voici la figurine terminée. Le premier de l'équipe, il s'appelle Oli Viéh-Atton et court à toutes jambes vers la victoire (ou pas). Modifié le 19 juin 2016 par Galthor-BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Voici donc ma candidature pour ce choix des armes, avec des renégats. Encore oui... :fear: - Liste d'armée (1000 pts) QG - 1 escouade de commandement de compagnie : capes de camouflage, médipac, Astropathe, Officier de la flotte, Maître Artilleur, Nork Deddog = 225 ptsELITE - 5 Ratlings : 50 ptsTROUPES - 1 escouade de vétérans : doctrine Sapeurs, 3 lance-plasmas = 135 pts - 1 escouade de vétérans : doctrine Sapeurs, 2 lance-flammes, 1 LFL = 135 pts - 1 peloton d'infanterie : --> Escouade de commandement = 30 pts --> Escouade Alpha = lance-grenades = 55 pts --> Escouade Beta = lance-grenades = 55 pts ATTAQUE RAPIDE - 1 Valkyrie = 125 pts - 5 cavaliers = 55 ptsSOUTIEN - 1 Lance-missiles Deathstrike = 160 pts BONUS - Un super-lourd, je me suis décidé pour un plaguereaper ! - Fluff Le fluff de mon CdA s'appuie sur la nouvelle du codex SMC dont le titre est "l'iconoclasme de Constantinus". Ce dernier, sergent d'une escouade tactique des Sons of Guilliman (illustration ci-dessous), détruisit un culte genestealer sur la planète Nova Terra. Se faisant, il protégea la population d'une infestation tyranide certaine. Pourtant, la population se révolta contre l'action des Space Marines. Cosntantinus, furieux de ne pas être reconnu à sa juste valeur, décida de massacrer ceux qui s'opposèrent à lui. Il prit alors le contrôle de la planète et déclara fit sécession d'avec l'Imperium. Sous son règne, toutes les lois furent mises à bas, tandis que de plus en plus de bandes du Chaos le rejoignirent dans sa folie meurtrière. Constantinus, avide de pouvoir, décida de rejoindre le système de Westgan, dans le but de l'offrir aux Dieux du Chaos. Les troupes de Constantinus ont hérité de l'expérience de leur chef, ainsi que de celles des commandants des différents détachements ayant rejoint Constantinus. De ce fait, elles ont pour habitude de rester polyvalentes et flexibles. L'accent est mis sur des attaques rapides mais brutales sur les points faibles de l'ennemi, de plus en plus rapides à mesure que la bataille se déroule : lorsque les forces ennemies vont rompre, un assaut massif est lancé, avec toutes les troupes disponibles. Du point de vue du matériel, les escouades sont aussi bien dotées (voire même mieux) que bien des régiments de la Garde Impériale. A cela il faut ajouter les compétences inédites offertes par la collaboration des membres des légions renégates. Ici je compte avoir une armée assez "métissée", unie par un soclage commun. Je pense inclure des humains inféodés aux dieux du chaos, et des rebelles plus ou moins chaotisés. ;) - Défis individuels. _NUMERO 1 : « C’est ki ki a la plus grosse ? » Avoir une grosse arme explosive !Kaboum ! (Gabarit d’artillerie ou force 10 si pas de gabarit) _NUMERO 3 : « Je m’appelle Bond…James Bond » : Un de vos vétéran est sur son 31 pour tuer ses ennemis. _NUMERO 4 : « Jour, Nuit, Jour, Nuit, Jour, Nuit ! » : Ajouter un OSL à l’une de vos figurines. _NUMERO 7 : « Le criquet infernal ! » : Représenter une arme piquée à l’ennemi (customisée ou pas). _NUMERO 11 : “Assassin….euh guérite numéro deux ! ” : Un Vétéran maniaque du couteau. _NUMERO 13 : « Hue Canabis ! » : La mule chargée de l’équipement fait aussi partie du voyage ! _NUMERO 17 : "Tue, Mutile, Brûle" : une représentation d'un adversaire sur un socle / élément de décor (pas forcément mort d'ailleurs, les otages ça a un coté sympa faut dire!!!) - Figurine test (14/06/2016) - Figurine terminée. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=262323CDA2.jpg][/URL] Modifié le 19 juin 2016 par fidelcastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Oyez mes braves ! Quoi de mieux qu'un CDA pour se motiver à peindre ses petits pitous ? Voilà bientôt 6 ans qu'ils attendent dans leurs écrins de plastique, prenant la poussière alors qu'ils rêvent de répandre la bonne parole de papi nurgle... Ma force, pour ce CDA se constitue d'une force d'éclaireurs rénégate, affiliée à Nurgle. Elle représente l'avant garde d'une force plus grande de marines du chaos et de démons. Spécialisée dans le combat urbain, elle ne dispose d'aucun véhicules mais s'est forgée une solide réputation de par ses frappes chirurgicales contre les moyens de communications de l'ennemi, semant la panique parmi la population et sapant le moral des forces ennemies. Fluffy Fluffa : Comme chaque matin, à la même heure, Egird effectuait sa ronde de vérification du bon fonctionnement du système de surveillance du quartier industriel 711. De nouveaux ordres avaient été donnés pour augmenter la fréquence de ces rondes, ce qui avait agacé fortement Egird. Les autorités avaient parlés d'un soulèvement de la planète entière contre l'Empereur, et la ville était alors passée sous la loi martiale. Selon les rumeurs, 80% de la planète serait tombée sous le joug des forces rénégates. Alors que sa ronde touchait à sa fin, il reçu un signal sur sa carte du réseau indiquant le dysfonctionnement d'un robot de maintenance. "Et poukram ! On ne peut jamais être tranquille !" Jura-t-il. Lorsqu'il arriva près du robot, il ressenti une sensation étrange, une odeur nauséabonde lui parvint et manqua de lui faire régurgiter son petit déjeuner. Encore une de ces satanées usines qui déverse n'importe quoi dans l'air, pensa-t-il. Alors qu'il tentait de rebooter le robot de maintenance, il entendit un bruit sourd venant d'un couloir voisin. Egird se dirigea vers ce dernier et aperçu un des agents de la milice qui était adossé contre le mur. "Camarade ? Vous allez bien ?" demanda-t-il. Seul les vrombissements de la ventilation firent échos à ses paroles. Tout en se rapprochant de l'agent, il s'aperçu que ce dernier était adossé dans une position peu commune, puis, son corps se raidit, l'agent gisait sans vit ! Son coeur s'emballa et il manqua de vomir en voyant le visage de ce dernier. Il semblait que tous ses organes avaient été aspirés en dehors de son corps. Il aperçu un point rouge sur son torse, puis ressenti une vive douleur et s'effondra sur le sol. Alors que la vie s'échappait de son corps, il aperçu des silhouettes qui se tenaient au dessus de lui. L'odeur qui émanaient de ces dernières était terrifiante. Egird tenta de crier, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Une des silhouettes se pencha sur lui et enfonça sa lame dans la gorge de l'ingénieur avec une facilité déconcertante. Les silhouettes se rassemblèrent avant de se mettre en route vers leur objectif. Liste d'armée : 1022pts QG : Escouade de commandement : Commandant avec épée énergétique, pistolet bolter, radio, L-F lourd = 87pts Escouade de psykers : 1 mentor et 4 psykers assermentés = 60pts ELITE : 10 portepestes (alliés) = 90pts 6 ratlings = 60pts TROUPES : Peloton d'infanterie 1 : Escouade de comm. (radio, L-F lourd), 2x escouade d'infanterie avec lance-f., escouade d'armes lourdes (3x lance missiles) = 265pts Peloton d'infanterie 2 : Escouade de comm. (radio, L-F lourd), 2x escouade d'infanterie avec lance-f., escouade d'armes lourdes (3x bolter lourd) = 250pts Escouade de vétérans : 1 L-F. lourd et 2 fuseurs, trait "sapeurs" = 140pts ATTAQUE RAPIDE : Escouade de cavaliers : 1 sergent et 5 cavaliers dont 1 L-F. = 70pts Défis : Je vais tenter d'en faire le maximum (tous m'inspirent bien) Figurine Test : C'est un petit troufion de base (il restait de la peinture sur les zones métalliques) Modifié le 16 juin 2016 par Babouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Voici ma candidature pour le CdA : Fury Road, à feu et à sang ! Il s'agit d'une force entièrement motorisée, dans l'esprit Post-Apo, dont tous les véhicules seront des conversions, scratchbuilds ou count-as. L'idée principale de cette armée est la destruction massive des troupes ennemies avec une grande majorité d'unités pouvant aller rapidement au contact et des véhicules d'attaque de masse pour épauler. Les figurines seront un mélange d'OOP, de gangers de Necromunda (Goliaths, Cawdor, Orlocks) et diverses conversions atypiques. Pour donner un ordre d'idée, il s'agit tout simplement de la suite de mon CdA en cours mais à plus grande échelle. Le fluff : Pour les curieux, voici le fluff des W.A.R.P. pour le CdA Multi 08 La confrérie des Ténèbres [spoiler]Le fluff (à lire avec ce fond sonore^^) : - "Alerte, Alerte ! une bande d'individus masqués et armés viennent d'entrer dans le dispens..." Puis le silence... Quelques minutes plus tard : - "Blood à Skulls, Blood à Skulls, vous me recevez ?" - "5 sur 5 Blood, à vous" - "Mission accompli au centre de transfusion, toutes les poches de sang sont en notre possession." Puis d'un ton moqueur "Nous en avons mêmes récupéré quelques-unes encore vivantes et qui marchent !" - "Très bien ! De notre côté les assauts ont déjà commencé sur les sanctuaires de petite envergure et nous sommes tous en place pour l'attaque du 'Reliquaire Impérial'. On passe à l'action ! Terminé" - "Pour les W.A.R.P., pour renverser ce pitoyable gouvernement, invitons Khorne à festoyer ! AASSAAAAUUUTTTT !!!!" The W.A.R.P ; Worst Anarchists, Rebels & Psychotics, le mouvement de révolte rassemblant divers gangs, anciens soldats de l'Astra Militarum, civils et cultistes plutôt atypiques voir parfois dérangés, s'organise pour se dresser face à l'Imperium. Dans leur soif de vengeance, ils ont trouvé le meilleur moyen d'amener de féroces alliés à leurs côtés : ils ont commencé à piller les dispensaires de soins du gouvernement et profaner les sépultures de leur monde, exhumer les dépouilles d'illustres défenseurs de l'imperium et collecter leurs crânes. Bien sûr la nouvelle se répand vite et les premiers adeptes de Khorne commencent à arriver. Ensembles ils vont aller à la moisson des crânes pour honorer le Dieu du sang et tâcher de renverser le gouvernement en place pour prendre le contrôle de leur monde qu'ils ont rebaptisé Apo-K-Lyps ![/spoiler] Pour prendre la suite du fluff précédent, voici également une bande son à écouter avec le fluff. Un morceau que j'aime beaucoup et qui correspond bien à une armée qui multiplie les assauts sans relache ! : L'alliance des W.A.R.P. et des Burning Skulls devient de plus en plus fusionnelle, leurs forces complémentaires donnent lieu à des frappes dévastatrices partout où ils passent. Ils ont atteint haut la main leur objectif principal en prenant le contrôle d'Apo-K-Lyps et comme toute nation naissante ils ont besoin de ressources et de nouvelles technologies. L'écho des événements dans le système de Westgan leur est parvenu et c'est une formidable opportunité qui s'offre à eux... De plus, Ils ont appris par leurs frères des Ferral Warriors que The Owl Guard a récemment débarqué sur Wistman III. Pour citer le rapport reçu, il semblerait que "d’haineux murmures venus tout droit du Warp auraient confié au Lord Ekrôn la présence dans ce système d’une arme malveillante, forgée dans un chaudron de sang bouillonnant. Une hache qui contiendrait l’essence même d’un démon majeur. Une arme si puissante qu’on la dit forgée par Khorne en personne." Il est bien sûr inimaginable pour de VRAIS adorateurs de Khorne que d'anciens adorateurs de Slaanesh, cette mauviette dénuée de fierté martiale et de toute forme d'honneur, mettent la main dessus. Cette précieuse relique, si son existence est avérée, ne peut appartenir qu'aux Burning Skulls !!! - "Du sang pour le Dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne et pour Jax, notre Saigneur, chevauchant à nos côtés : Force et Honneur !" - "Ahou ! Ahou !! Ahou !!! To be continued... La liste d'armée : Détachement principal : The W.A.R.P. (Astra Militarum) QG Company Command Squad (7) : 200 pts - Étendard de régiment , Medi-pack, Radio-vox - Astropath - Company Commander - Officer of the Fleet - Veteran Weapons Team : Bolter lourd - Taurox Commissar : 25 pts Ministorum Priest : 25 pts TROUPES Veterans (10) : 125 pts - Radio-vox - Veteran Sergeant - Veteran Weapons Team : Bolter lourd - Taurox ATTAQUE RAPIDE Escadron de Hellhound : 125 pts - Hellhound SOUTIEN Escadron de Leman Russ : 150 pts - Leman Russ Punisher : Affûts lance-flammes lourd Détachement allié : The Burning Skulls (Berserks de Khorne) QG Saigneur de Khorne : 95 pts - Moto du chaos, Marque de Khorne ATTAQUE RAPIDE Serres (du Warp) de Khorne (5) : 180 pts - 4 Marque de Khorne - Champion Serre du Warp : Marque de Khorne Motards Berserks de Khorne (3) : 76 pts - 2 Marque de Khorne - Champion Motard : Marque de Khorne Total : 1001 points Bonus : Ben c'est du bonus justement... donc Chut ! Faut pas le dire les gars, c'est des surprises ! En tout cas y'aura pas de baneblade chez moi, faut se différencier un peu ^^ Les défis : Beaucoup me tentent donc il y en aura plus que 4 !!! Je m'intéresse plus précisément à celles-ci : _NUMERO 3 : « Je m’appelle Bond…James Bond » : Un de vos vétéran est sur son 31 pour tuer ses ennemis. _NUMERO 6 : « This is just a flesh wound » : Faire une figurine blessée. _NUMERO 7 : « Le criquet infernal ! » : Représenter une arme piquée à l’ennemi (customisée ou pas). _NUMERO 8 : « La camaraderie avant tout…ou pas ! » : Représenter une interaction entre deux figurines. _NUMERO 10 : “ L’engagé Guignol ” : Représenter le comique de service de votre brigade. _NUMERO 11 : “Assassin….euh guérite numéro deux ! ” : Un Vétéran maniaque du couteau. _NUMERO 12 : “Come get some” : Un vétéran avec un cigare et une arme lourde. _NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade ! _NUMERO 16 : "Tu te balades toujours avec ça?" : Une plateforme d'arme lourde / poste antiaérien/décor spécifique à l'armée (pour changer du Quadritube classique...). La figurine-test : Vu que la question de mon choix de liste se posait, j'avais prévu également un berserk dans le cas d'un détachement principal de Khorne ou d'une liste full "Khorne daemonkin". Le voici donc terminé également : [spoiler] Pas assez de place pour mettre plus de photos, çà sera dans mon sujet si je suis sélectionné... [/spoiler] Kele Modifié le 19 juin 2016 par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) -> The "Last Chance" Chronicles Bonjour à tous, je vais vous faire une petite partie de ma candidature, car photos pas encore prête ;) Voici donc l'histoire qui accompagne ma candidature: La treizième compagnie, celle envoyée pourchasser les renégats dans l'œil, fût, de toute évidence, oubliée par les siens. La vraie force, celle de la pureté de l'esprit, l'honneur, le dévouement au chapitre, sont des choses bien futiles lorsque l'on erre dans les différentes dimensions qui se croisent dans le warp. On fût capturés ! blessé, anéantis ! croyant toujours que notre ferveur à l'empereur allait nous donner la force de continuer à espérer… Mais personne ne vint... Nos frères nous ont laisser errer dans l'immatériel en s'abreuvant chaque jour de leurs gloires passées. Nous comprenions alors que ceux qui nous persécutaient, n'était en faite que des créatures répondant par passion et conviction de chacun de leurs actes. Ce monde, une étendue de souffrance, n'était en faite qu'une opportunité de montrer sa bravoure et d'éliminer le plus faible, il est finalement le même que celui instruit par Terra, mais déguisé différemment. Nous sommes donc une espèce soumise à un homme se croyant divin, qui décide de vie ou de mort de chaque créature de la galaxie. Nous avons décider de nous libérer, de ce faux dieu, ainsi que de ces infâme créatures qui nous retiennent esclaves depuis des décennies. Les dieux du chaos nous ont aperçu et rendu plus fort, nous sommes désormais invincibles, nous sommes libres ! Craignez pour votre salut Astartes, nous arrivons… Les années passèrent. Le Vaisseau Corsaire « Last Chance », noirci par le carbone accumulé lors des siècles d’errance dans le Warp et la nuit éternelle, enclencha ses réacteurs à fusion nucléaire, illuminant le vide galactique. Sa ligne effilée lui donnait l’air d’une dague d’obsidienne transperçant le néant.Il n’était pas commun aux vaisseaux de l’imperium, ni à tous ceux qui peuvent parcourir les galaxies d’ailleurs. C’était une écharde. Moins grand que la plupart des croiseurs et équipé comme un destroyer, le « Last Chance » est un vaisseau unique en son genre.A sa proue, un crane difforme est peint, les mandibules se prolongent jusqu’à la partie inférieure de la coque laissant apparaître quelques crocs plus petit que ceux de la coque supérieure. Le Maitre à Bord se nomme « Thorstein », Son armure est noire, comme son esprit, un noir plus profond que la roche des lunes d’Yurn. Cette armure est une accumulation de plaques prises a ses adversaires comme des trophées que Thorstein a accumulé durant des millénaires de combat.Lorsque le combat est proche lui et ses loups rentre dans une frénésie indescriptible, un animal prend possession de leurs esprit, une bête sanguinaire, un démon.. « Seigneur, nous approchons d’un système avec une activité dense, nous y serons dans l’heure si nous gardons notre trajectoire »Thorstein Grogna… « comment s’appel ce système ? » - « Ce n’est pas référencé, notre bliblio… » « Maitre de pont ! » HurlaThorstein. - « Vous êtes promu Amiral, dites moi ou nous sommes…. » - « Mon seigneur… euh.. Nous approchons probablement d’un monde forge ou d’un lieu important. Des combats ont lieu, nous avons identifié plusieurs flottes échangeant des salves » - « Voilà une info intéressante… Amiral préparez le last chance à sortir du warp, restons à bonne distance de ce conflit. » - « Ca sera fait mon seigneur.. » Le Last Chance sorti douloureusement du warp. - « Seigneur nous sommes trop loin du combat, devons-nous nous rapprocher ? » - « Non, en état d’alerte tout de suite ! nous intercepterons ceux qui fuient le combat. La bête affaiblie est terrifiée, elle livre de meilleurs butins en général. N’est ce pas amiral ? » - « Si, évidemment mon seigneur. Les hommes désespérés voient en vous un sauveur invincible, vous apportez la prospérité aux plus forts et aux plus courageux » - « Ahahaha, imbécile de microbe écervelé, tu n’es qu’un mollusque qui craint pour sa survit comme tous ces insectes qui se battent au loin ! Tu nous as rejoint pour la servitude, pour piloter ce tas de ferraille, tu as ton utilité, alors fais en sorte d’être indispensable à mes yeux, relève la tête et sert les loups avec honneur… » - « Oui, seig..Seigneur. » Le last chance attend dans l’obscurité qu’une proie malade approche.. Les Loups se réveillent dans ses entrailles. Merci de m'avoir lu, j'ajouterai ici, les choses manquantes. Edit: Ma liste, enfin réfléchie : QG: Wolf lord sur thunderwolf 155 pts Armure de Russ 40 pts 2 Loups fenrissyens 16 pts Mort noire 25 pts Heaume de durfast 20 pts Total: 256pts TROUPES: 10 Bloodclaws 120 pts Wolfguard 10 pts 2 Griffes loups 30 pts 10 Bloodclaws 120 pts Wolfguard 10 pts 2 Griffes loups 30 pts Total: 320 pts ELITES: Iron priest sur thunderwolf 105 pts Ceinture de Russ 10 Wulfens 300 pts 5 auto lanceurs stormfrag 10 pts 5 Grandes hache de givre 40 pts 5 (2) Griffes de givre 60 pts ATTAQUE RAPIDE: 6 Thunderwolf cavalry 240 pts 6 Marteaux + Boucliers 270 pts Total: 1025 pts Si l'on compte les figurines (perso, et loups) on arrive a 1040 pts, les options font éclater le compteur ;) Voici maintenant ma figurine Test: [url=http://www.servimg.com/view/11625309/569][/url] Et voilà ma candidature est terminée :) [url=http://www.servimg.com/view/11625309/575][/url] [url=http://www.servimg.com/view/11625309/577][/url] Modifié le 18 juin 2016 par Asta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swompy Time Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) TOLERANCE ZERO !!! X' compagnie des Blues Crusaders Alphiris regardait la planète avec des yeux flamboyant comme de la glace. Il scrutait les ténèbres depuis la bais du croiseur moyen de son chapitre, le "Emperator Rex". Il portait sa légendaire armure scout, sa préférée, celle portant son insigne personnel, le symbole de sa gloire et le poid de sa charge, l'insigne du commandement de la X' compagnie des Blues Crusaders, les enfants et les élus de l'Empereur. L'Astrate se remémorait l'ordre que son maître chapitrale avait édicté : "Va sur les domaines de l'Empereur. Le tarot a parler. Le sang y hurlera, il n'y aura que traîtrise, décadence et stupre. Va, brûle l'hérétique et tue le mutant. Va, porter la parole de l'Empereur. Va, prend ton bouclier. Couvre toi de gloire ou couvre-le de ton corps". On lui avait confié quelques vétérans de la VIII et de la IX. C'était des combattants expérimentés, versé dans l'art de la guerre depuis plus d'un siècle. Il les avait tous formé, uns à uns, il avait combattu à leurs côtés, partagé la mort de leurs camarades. Ils étaient maintenant des frères, forgés dans le creuset d'un âge de ténèbre, mais irradiés de Sa gloire. Ils seraient les anges de la mort de l'Empereur. Sa colère s'abattra sur les renégats et les traîtres ! Armée Adeptus Astrate : Tolérance zéro Bonne petite armée de meurines, tout en finesse. Tout sera convertie ! TOUT !!! Défis : tout simplement tous. Pas de demis mesures QG et général : Talion : 50 points Total : 50 points QG : The Emperor's Champion : 140 points Total : 140 points Troupe : Escouade tactique : 70 points Avec 5 camarades : 70 points Lance Plasma : 15 points Lance Plasma : 15 points Marine Impérial : 0 points Sergent vétéran : 10 points Epée énergétique : 15 points Pustolet plasma : 15 points Bombe à fusion : 5 points Total : 210 points Troupe : Crusader Squad : 70 points Avec 5 néophytes : 40 points Frère des épées : 10 points Thunder Hammer : 30 points Pistolet plasma : 15 points Bombe à fusion : 5 points Arme de corps à corps : Gratuit Power weapon : 10 points Lance plasma : 15 points Total : 195 points Rapide : Assault squad : 70 points Deux pistolets à plasma : 30 points Un evisceraptor : 25 points Sergent vétéran : 10 points Thunder Hammer : 30 points Grav-pistol (ou plas) : 15 points Combat shield : 5 points Bombe à fusion : 5 points Total : 190 points Rapide : Rhino : 45 points Buildozer : 5 points Storm Bolter : 5 points Armure + : 10 points Missile traqueur : 10 points Total : 75 Soutient : Escouade Devastator : 70 points Sergent vétéran : 10 points Gantelet énergétique : 25 points Pistolet à plasma : 15 points Bombe à fusion : 5 points Lance missile : 15 points Avec du krakk : 10 points Deux Bolters Lourds : 20 points Lance flamme : 5 points Total : 175 points TOTAL : 1035 points, sans forcer, sans acheter TOTAL : 28 figurines avec ... - 2 personnages - 1 véhicules - 25 (ouch) troupeurs ! Candidature [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=624292IMG4402.jpg][/URL] Coloriage [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=935953IMG4405.jpg][/URL] Modifié le 16 juin 2016 par Swompy Time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel of fire Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Bon je me lance, la fig' test arrivera ce soir. __________________________________ 76ième Force d'incursionProvenance Ke'lshan Envoi en soutien sur le système humain Westgan Commandants présent :Aun'El Ke'lshan O'res'Ui dit El O'res (non présent sur le champ de bataille)Commandeur Shas'o Ke'lshan Keis Kauyon dit Skillfullhunter Amiral Kor'o Fal'Shia Mal'Caor (non présent sur le champ de bataille) ++++Transmission depuis le poste de navigation++++ El'Ores : « Salutation, Kor'o Fal'Shia, combien de temps reste-il à notre flotte avant d'arriver à destination ?Kor'o Fal'Shia : Il ne nous reste que peu de temps, nous serons bientôt en vue du système de Westgan. El'Ores : Parfait. Que le Tau'va vous guide mon frère.Kor'o Fal'Shia : Que le Tau'Va vous guide. » ++++Fin transmission++++ ++++Transmission depuis les quartiers de la caste du Feu++++ *Bruits de pas lointain dans le couloir* Skillfullhunter : « Soyez prêt ! Nous arrivons d'ici peu de temps sur le champ de bataille, commencez à vous regrouper ! Faites chauffer les exo-armures ! Préparez les véhicu...El'Ores : Salutation, et désolé de vous interrompre.Skillfullhunter : Salutation Aun'El Ke'lshan.El'Ores (à Skillfullhunter): J'aimerais vous parler... seul.Skillfullhunter (à El'Ores) : Naturellement.(à ses soldats): Continuez de vous préparez ! Pour le Tau'Va !L'ensemble des soldats en choeur : Pour le Tau'Va ! » *El'Ores et le commandeur s'éloigne du reste des troupes* El'Ores : « Je ne vous cache point que cet mission est cruciale, si une de ces sous-races envahissaient ce système, ils pourraient progresser dans notre empire.Skillfullhunter : Je comprends. Que devrons-nous faire ?El'Ores : Pas de prisonnier. Des alliances restent possible, bien qu'elle se finiront toutes par la mort de cet allié. Une force d'avant-garde infiltré est déjà présente.Skillfullhunter : Compris.El'Ores : Retournez avec vos compagnons, de sombres heures nous attendent.Skillfullhunter : Tout de suite, salutation Aun'El Kel'Shan. *Le commandeur s'éloigne* El'Ores : De sombres nous attendent, et beaucoup n'y survivront pas... » ++++Fin transmission++++ ______________________________________________________ Liste d'armée: Commandeur Skillfullhunter 85 pts- XV8-02 Crisis "Iridium Battlesuit 25 pts- Eclateur à fusion 15 pts- Fusil à plasma froid 15 pts- Traqueur Vélocité 20 pts- Verrouillage de cible 5 pts- MV4 Shield Drone 12 ptsTotal: 177 pts Strike Team Deadly Strike 45 pts - + 5 soldats 45 pts Transport TY7 Devilfish 80 ptsTotal: 90 pts Breacher Team Powerful Hit 45 pts - + 5 soldats 45 pts Transport TY7 Devilfish 80 ptsTotal: 90 pts XV8 Crisis Battlesuit Quickly Death- x3 XV8 66 pts- 3 Fusils à plasma froid jumelé 60 pts- 3 Eclateurs à fusion 45 ptsTotal: 171 pts XV104 Riptide Battlesuit 180 pts- Eclateurs à fusion GratuitTotal: 180 pts XV95 Ghostkeel Battlesuit 130 ptsTotal: 130 pts Total: 998 points. Le reste viendra plus tard dans la soirée ;) Edit: Effectivement les photos sont là http://i35.servimg.com/u/f35/18/68/45/58/figuri10.jpg Un Tau tout blanc http://i35.servimg.com/u/f35/18/68/45/58/fig_te12.jpg Un Tau tout bleu http://i35.servimg.com/u/f35/18/68/45/58/fig_te10.jpg http://i35.servimg.com/u/f35/18/68/45/58/fig_te11.jpg Seul, petit détail qui peut gêner, ce sont ses jambes... ayant fait une fausse manip', je l'ai amputé d'une jambe, j'ai dû donc changer les jambes et je n'ai pu prendre de nouvelle photos avant que la fig soit fini. (Premier vrai CDA, je veux faire ça dans les règles :wink2: .) Modifié le 19 juin 2016 par Angel of fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés