Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débutant - Composition armée Démons


stanleyk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un fraîchement converti à Warhammer 40k. J'ai opté pour le start pack des démons de Nurgle. Est-il possible d'y inclure des unités des marines du Chaos ? Comme des véhicules de type rhino par exemple.

 

Y-a-t'il des limitations particulières à mélanger les démons de Nurgle, Khorne et les Marines du Chaos ? Car du coup j'imagine que le but étant la complémentarité de ces divers factions.

 

Merci par avance de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Stanleyk et bienvenue dans la communauté.

Mon avis est egalement que tu devrais prendre le temps de lire le livre de règle ou que quelqu'un t'explique en diagonale le jeu et ses bases. Tu devrais prendre également le temps de lire le Codex afin de savoir ce que tu peux faire.

Mais sinon, le pack Démon que tu as pris est un excellent départ selon moi. Tu devrais t'arrêter la pour le moment, c'est entièrement jouable et devrais te permettre de comprendre les rouages du jeu facilement avec ta première partie. Également de bien sélectionner ce que tu souhaites, en fonction de tes goûts et style de jeu tout en évitant les achats compulsifs.

Pour te répondre. Le Codex Démon du Chaos (DDC) ne permet de sélectionner que les unités "Démons". Mais il est tout à fait possible de jouer avec des Spaces Marines du Chaos (SMC) en terme de jeu mais il te faudra le Codex propre et cela t'imposera quelques restrictions en termes de jeu. Tu pourrais y faire entrer ton Rhino sous certaines conditions par exemple mais pas pour tes Portepestes, ou indirectement... C'est là que le 1er paragraphe est important.

Tu peux, en Démons, mélanger tous les Dieux parmis ta sélection. Tu peux très bien adjoindre des Khorneux en renfort par exemple à côté de Nurgleux. Des SMC aussi mais sous certaines conditions donc. Et oui le but du jeu est d'essayer de faire des petites combos en jouant sur la complémentarité des Codex et de certaines unités/capacités.

Etant moi joueur du Mal, je t'invite à venir faire un tour sur le foto du Chaos. Tu y trouveras egalemejt des avis et réponses de joueurs qui jouent la même armée que toi.
Bonne continuation, Frangin. Modifié par Frangin02410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.